Moi aussi j'aimerais bien être le chien de poche de JeffTheDuffy a écrit : Jordan le chien de poche a Jeff

Moi aussi j'aimerais bien être le chien de poche de JeffTheDuffy a écrit : Jordan le chien de poche a Jeff
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais bien être le chien de poche de Jeff
prend un numéro!!!MerlinetteXXX a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais bien être le chien de poche de Jeff
j'ai lu sa version, mais tout ce que je retiens, c'est qu'elle est une mauvaise perdante. Elle a menacé Russell tout autant que Russell l'a fait. voyons. Elle n'a juste pas pris le fait de ne plus être dans le clan au pouvoir.Ruine-Babine a écrit : [...]
prend un numéro!!!![]()
![]()
![]()
si vous voulez lire la version de Chima sur son éviction :
http://www.examiner.com/x-14612-Big-Bro ... ima-Simone" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans faire de psycho à 5 cents, j'dirais que Russ pour elle s,est mis à signifier plus qu'un concurrent dans sa tête. Le fait qu'il aie ridiculisé ses avances devant les autres semble avoir ravivé les traumas de ce qu,elle a vécu.....je suis quasiment certaine que depuis sa sortie elle ne parle que du fait que Russ est encore là....elle se fout du reste on dirait...Mélise a écrit : [...]
j'ai lu sa version, mais tout ce que je retiens, c'est qu'elle est une mauvaise perdante. Elle a menacé Russell tout autant que Russell l'a fait. voyons. Elle n'a juste pas pris le fait de ne plus être dans le clan au pouvoir.
Moi, ce que je vois, c'est une petite fille qui joue à un jeu de grand, pis quand les règles font pu son affaire, elle dit : han, c'est plate ça, c'est pas juste, ben moi je joue pu debord!
Ruine-Babine a écrit : [...]
prend un numéro!!!![]()
![]()
![]()
si vous voulez lire la version de Chima sur son éviction :
http://www.examiner.com/x-14612-Big-Bro ... ima-Simone" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est en plein ce que je me suis dit quand j'ai lu ça... Elle a été naïve de croire que son clan garderait le pouvoir jusqu'à la fin, y'a pas une maudite saison qu'un clan a réussit ça et madame avait la prétention de croire qu'elle réussirait où tant d'autres ont échoués...!!!Mélise a écrit : [...]
j'ai lu sa version, mais tout ce que je retiens, c'est qu'elle est une mauvaise perdante. Elle a menacé Russell tout autant que Russell l'a fait. voyons. Elle n'a juste pas pris le fait de ne plus être dans le clan au pouvoir.
Moi, ce que je vois, c'est une petite fille qui joue à un jeu de grand, pis quand les règles font pu son affaire, elle dit : han, c'est plate ça, c'est pas juste, ben moi je joue pu debord!
Carmelle a écrit : les épisodes sont sur you tube pour ceux ou celles qui ne les ai pas vu ou manqué
Plusieurs théories veulent que ca se fasse live jeudi (un genre de mini-fastforward j'imagine) ... en tout cas, c'est quasi-assurée que la cérémonie sera live.toutit3 a écrit : C'est quand le POV?