vous avez d'autres emission vous connaissez les dates dites le moi je vais les rajouter
pour le moment il est encore tot et ya pas grande chose sur les sites sur les nouveautés
RADIO CANADA
trauma date a venir
virginie date a venir
la galere date a venir
aveux
providence
Les hauts et les bas de Sophie Paquin
L'Auberge du chien noir
Les Parent
C.A
Les Boys
Tout sur moi
Dre Grey : leçons d'anatomie
TVA
destinée
occupation double date a venir
camera café
dieu merci
yamaska
le gentleman
lance et compte
le banquier
La promesse
Taxi-022
Dr House
Peut contenir des Rachid
TQS
grande fille
la guerre des clans
veut tu m'epouser
Bienvenue aux dames
450, Chemin du Golf
Pratique privée
TQC
Chabotte et fille date a venir
Dernière modification par nancy31f le mar. août 18, 2009 2:15 pm, modifié 8 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Pas mal de bonne émissions on dirait...je trouve toujours ça difficile au début, je sais jamais lequel je vais accroché...je dois donc regarder, enregistrer d'autres qui passent en meme temps et après 2-3 épisodes, je finis par en laisser quelques uns sinon je passerais tout mon temps devant la TV!!!
D'une revue à l'autre, ils ne disent pas les mêmes dates! On fait comment pour s'y retrouver!! Je comprend pas, c'est pas compliquer donner tous la même date pour le début!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
les lundis soit à TVA sera la soirée Anne Boyer et Michel D'Astous
Ils sont les auteurs de "Le Gentleman" et "Yamaska" ... Bravo à la place aux nouveaux auteurs
Heureusement puor eux, les deux séries s'annoncent excellentes
MayClo a écrit : les lundis soit à TVA sera la soirée Anne Boyer et Michel D'Astous
Ils sont les auteurs de "Le Gentleman" et "Yamaska" ... Bravo à la place aux nouveaux auteurs
Heureusement puor eux, les deux séries s'annoncent excellentes
J'ai hâte que "Sophie Paquin" recommence
Le Gentleman avec David Boutin Pourrais etre mon Gentleman a moi et j'aurais pas de trouble avec ca moi!