Qu'est-ce que tu attends pour le réveiller alors ? Ne réalise tu pas que Call-TV est d'importance capitale ?Carolan a écrit : Tsss si fiston était réveillé, il pourrait me dire quelle image est pas comme les autres
Joke
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'est-ce que tu attends pour le réveiller alors ? Ne réalise tu pas que Call-TV est d'importance capitale ?Carolan a écrit : Tsss si fiston était réveillé, il pourrait me dire quelle image est pas comme les autres
V. ? Pourquoi V. ? Les autres ont pas d'initiale ... y'é donc une exception ... et sa sa nous donne le droit de le discriminerjean sébastien a écrit : léry
bury
pis maintenant, c'est Yohann V. le sans-abri
HAHA Oui me semble "Amour, réveille toi, vient voir à la télé et dis moi quel Mac est pas pareil aux autres, tu reviendras te coucher après"LeoChris a écrit : [...]
Qu'est-ce que tu attends pour le réveiller alors ? Ne réalise tu pas que Call-TV est d'importance capitale ?
Joke![]()
![]()
![]()

Que veux tu, c'est ça les conditions de travail en Autriche. Je me demnade si ellle va revenir avec des anecdotes comme Geneviève et son tac tacLeoChris a écrit : Evelyne nous quitte pour UNE SEMAINE ?!?!?
jean sébastien a écrit :
Pas que je suis plus blasé que d'habitudes...LeoChris a écrit : Je remarque, depuis quelques jours, qu'on postent beaucoup moins qu'avant ... sommes-nous collectivement blasés de Call-TV ? Umm ... *mode pensif ON*

Juste une nouvelle équipe d'animatrices, peut-être ?MamzelChose a écrit : Elle a pas dit hier soir qu'il y aurait du nouveau à Call-TV... qu'est-ce que ça pourrait bien être???
perso depuis qu'ils ont commencé à nous mettre le meme jeu pendant une heure et des noms impossible a trouverLeoChris a écrit : Je remarque, depuis quelques jours, qu'on postent beaucoup moins qu'avant ... sommes-nous collectivement blasés de Call-TV ? Umm ... *mode pensif ON*