Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Brad Pitt continue à fumer de l'herbe !

C'est le genre d'information dont on se méfie en temps normal, mais quand elle vient du réalisateur Quentin Tarantino en personne, qui est également un ami de Brad Pitt, on écoute attentivement. Il vient en effet de raconter lors d'une émission radio aux Etats Unis comment s'était faite la préparation du film Inglourious Basterds.

Venu en France pour discuter du projet avec Brad Pitt, le réalisateur raconte la sympathique discussion mais aussi les cinq bouteilles de vin bues à deux ! Et pour finir en beauté, Brad lui aurait proposer un peu de haschich, ce qui a visiblement enchanté Quentin Tarantino. Nul doute que la fin de soirée devait être riche en idées. Serait-ce là le secret pour faire un grand film ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katherine Jackson à nouveau devant la justice

Le Dr Conrad Murray n'est vraiment pas sorti d'affaire... Déjà au centre de l'enquête sur le décès de Michael Jackson, le médecin personnel du chanteur - celui-là même qui lui a injecté la dose mortelle de Propofol - est dans la ligne de mire de Katherine Jackson, la mère de Michael.
Les avocats de cette dernière ont en effet annoncé hier, après l'audience du tribunal de Los Angeles autorisant la vente de produits dérivés à l'image du chanteur, qu'elle comptait déposer plainte contre le médecin pour mort prématurée.

Cette procédure "permettrait aux membres de la famille, et à tous ses ayants droits, d'obtenir réparation des préjudices à caractère patrimonial présents ou à venir, qu'ils subissent du fait du décès de la victime" dixit l'AFP. Pour être plus clair, cette plainte obligera le Dr Murray a dédommager financièrement la famille. Le médecin étant responsable du décès de Michael, la justice peut donc l'obliger à signer un gros chèque à la famille - dont certains membres, rappelons-le, vivaient grâce aux revenus du chanteur - en guise de dédommagement pour les pertes financières qu'elle va subir suite à la mort du Roi de la Pop.

Katherine Jackson n'a pour le moment pas encore porté plainte mais comme dirait son avocat, "la possibilité d'une action judiciaire est dans l'air." C'est donc une affaire à suivre..
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nouvelle rupture entre Sean et Robin Wright Penn

On a décidément beaucoup de mal à suivre le couple Sean Penn/Robin Wright Penn cette année. Après une demande de divorce en avril, et une réconciliation en mai, le couple se serait à nouveau séparé.

Et c'est Robin qui annonce officiellement la nouvelle au magazine More : "J'ai eu ce flash il y a quelque temps 'Je sais ce que je ne veux pas !' Je n'ai aucun regret. J'ai - nous avons - deux enfants étonnants que nous élevons ensemble. Je pense que j'ai toujours suivi le leader pour ma carrière, ou peut être que j'attendais que les choses arrivent. Maintenant je me dis juste 'Je vais bien. Je connais la direction, et qui m'aime me suive.'"

Une séparation certes officielle mais qui ne s'accompagne pas pour l'instant d'une nouvelle demande de divorce... Vu comme on les connait, la réconciliation n'est peut-être pas très loin...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joe Jackson va toucher un gros chèque...

Qui ne connait pas Joe Jackson ? Le père de Michael Jackson qui multiplie les interviews et autres déclarations plus ou moins de bon goût, n'est pas vraiment aimé du public. Et ce ne sont pas ces nouvelles révélations qui vont faire remonter sa côte de popularité. En effet, d'après le Gary Post Tribune, Joe aurait touché pas loin de 5000 euros pour assister en compagnie de ses enfants et du groupe The Chi-Lites à une cérémonie hommage à Michael Jackson dans la ville de son enfance, en l'occurrence la ville de Gary.

Une somme qui selon le maire de la ville aurait servie à payer les billets d'avion et autres dépenses engendrées pour l'événement, mais il faut bien l'avouer, cette version ne semble pas vraiment crédible aux yeux de beaucoup de fans de Michael, qui eux penchent plutôt pour un petit chèque destiné à renflouer le compte en banque du père, qui a été, rappelons-le, éloigné de l'héritage de son fiston.

Mais ce n'est pas tout.. Les gros sous sont décidément une histoire de famille... Les frères et soeurs de Michael Jackson ont en effet été contactés par des producteurs pour réaliser une série de concerts dans 10 villes des Etats-Unis. Loin de rejeter totalement cette idée, la famille serait en pleines négociations, même si Janet se montrerait plutôt réticente. Mais pour les autres membres de la famille ce serait une opération tout bénef. Comme le révèle Perez Hilton, les sommes que pourraient toucher les chanteurs ne sont pas négligeables. Les producteurs proposent en effet de verser 4 millions de dollars à Janet, 1,5 millions à Tito, Randy, Marlon, Jackie et Jermaine Jackson et enfin 500 000 dollars à LaToya.

De belles sommes qui redonneront sûrement le sourire à leurs banquiers...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears fera le top 10 à l'émission de David Letterman
La chanteuse Britney Spears prend le risque et décide de se présenter au « The Late Show » de David Letterman, pour y présenter le « Top 10 List », ce mardi soir.

Britney Spears ne s'est pas présentée à cette émission américaine depuis 3 ans. Le « Top 10 List » est l'un des classiques de l'émission où les vedettes se ridiculisent parfois en direct.

La dernière apparition de la chanteuse au « The Late Show » remonte en 2006 où elle avait fait un caméo-surprise.

La chanteuse vient de terminer une tournée européenne pour « Circus » et commencera sa tournée américaine le 20 août prochain.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mila Kunis s'appuie toujours sur Macaulay Culkin
L'actrice Mila Kunis a joué avec plusieurs beaux acteurs, mais elle n'a d’yeux que pour son copain Macaulay Culkin, avec qui elle partage sa vie depuis 7 ans.

« Si j'avais rencontré Macaulay à 27 ans, je ne sais pas si notre relation aurait été différente. Nous avons grandi ensemble. Quand on rencontre quelqu'un sur qui on peut compter, c'est tout ce dont on a besoin. Nous avons nos hauts et nos bas, mais nous travaillons ensemble.»

Celle qui a joué dans « That 70s Show » a rencontré Macaulay Culkin lorsqu'elle était adolescente.

Même si elle est toujours en amour avec son copain, Mila Kunis avoue que certains de ses collègues ont de belles qualités. Selon elle, Jason Bateman, avec qui elle partage la vedette dans le film « Extract », n'a pas d'ego. Il est un bon gars et accorde beaucoup d'importance à la famille.

Mila explique également que James Franco est très intelligent, que Mark Wahlberg est très facile à vivre et ne se prend pas au sérieux. De plus, Ashton Kutcher l'aidait à faire ses devoirs de science et Wilmer Valderrama lui a appris à conduire.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson sera bien enterré le 29 août
La nouvelle est confirmée. Michael Jackson sera bien enterré le 29 août prochain, date de la fête du chanteur qui aurait eu 51 ans.

Un représentant de la famille Jackson a confirmé la nouvelle qu'une cérémonie privée aura lieu, lors du 51e anniversaire de Michael Jackson. Le corps du chanteur reposera finalement en paix dans le « Great Mausoleum » au cimetière de Forest Lawn Memorial Park. Cette place a également accueilli les dépouilles de Clark Gable, Jean Harlow et Nat King Cole.

La cérémonie privée prendra place dès 10 heures du matin. Seuls la famille et les amis proches sont invités à cette cérémonie.

Durant les deux derniers mois, la famille Jackson était divisée en deux, pour savoir si Michael Jackson allait bien être enterré au cimetière. En effet, Jermaine Jackson voulait faire de Neverland Ranch une place de commémoration comme Graceland pour Elvis.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Rose a écrit : [...]

Envoye mon gros lard vas-y t'acheter des chips au dépanneur :hurle:

:rofl: :rofl: :rofl:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Jennifer Garner

Image

Image

Image

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Courtney Love

Image
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

JuLondon a écrit : Jennifer Garner

Image

Image

Image

Image

Ca sent le photoshop à plein nez!!!! :hurle:
Depuis quand Jennifer Garner ose se montrer en public autre que en jean, t-shirt et espadrilles hein...
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

Merci infinement à toutes ceux et celles qui mettent des photos. Le topic vie grâce à vous!!!!
Lâchez pas votre merveilleux travail!!!!
Encore une fois merci infiniment. xxx
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great a écrit : Alexis Bledel

Image
:gla:

J'ai vu le preview de son film "La bachelière" et je trouve que ça l'air excellent ! :o
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : Demi Moore offre à sa fille...

Demi Moore est décidément une mère plutôt cool avec sa fille, Rumer Willis. Figurez-vous que pour les 21 ans de la jeune demoiselle, Demi n'a pas hésité à lui offrir un cadeau pour le moins original. Mère et fille sont parties bras dessus bras dessous, direction un club de strip-tease pour une petite soirée entre filles.

Demi et Rumer ont paru apprécier le spectacle et en guise de cadeau souvenir, elles n'ont pas hésité à prendre la pause entourées de jolis mâles en toutes petites tenues !

Un anniversaire dont Rumer se souviendra longtemps !
personnellement, je lui aurait offert un sac brun à la jadama
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale a écrit : [...]

personnellement, je lui aurait offert un sac brun à la jadama
Pauvre Demi, elle refuse d'accepter que sa fille est lesbienne, elle aurait dû l'amener dans un bar de danseuses :(
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

undomiel a écrit : Traci Bingham
Image
ho shit :eek: si elle pogne un accident, elle va avoir des airbags pour amortir de choc :lol:
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

undomiel a écrit : Image
une chance qu'elle a adopté la pose du bras amincissant... elle aurait l'air d'une grosse toutoune sinon! :sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

le mannequin derrière est-il un hommage à Michael? :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

un barbu souriant! :glove:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

NainDeJardin a écrit : [...]

Il joue le rôle d'une pancarte sur le bord de l'autoroute en pantalon de jogging? :??:
pouahahahahahahaha!!!!
:rofl2:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »