C'est le nom de l'aéroport principal de Los Angeles. Le même aéroport qui était la destination du vol 815.Madeen a écrit : Le titre du premier épisode est (déjà) dévoilé.
LA X L'espace est voulu.
Lost saison 6 spoiler en anglais
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lost saison 6 spoiler en anglais
Le nom de l'aéroport est LAX... le titre est LA X. La production a insisté sur l'importance de l'espace.Ninty a écrit : [...]
C'est le nom de l'aéroport principal de Los Angeles. Le même aéroport qui était la destination du vol 815.

De toutes facons, le vol 815 s'en allait pas (plus) a LA mais vers les Fijis non ? Le pilote a fait demi-tour un moment donné la ... Donc, j'imagine que *logiquement* s'ils avaient pas crashés, ils auraient finis aux Fijis, puis auraient pris *plusieurs différents* avions vers LA ... 
(Et je vois pas en quoi le reset changerais le pitstop au Fijis ... tiens, c'est peut-etre comme ca qu'ils vont expliquer l'abscence de ... mettons Walt
)

(Et je vois pas en quoi le reset changerais le pitstop au Fijis ... tiens, c'est peut-etre comme ca qu'ils vont expliquer l'abscence de ... mettons Walt

Bon ben c'est simple !Madeen a écrit : [...]
Le nom de l'aéroport est LAX... le titre est LA X. La production a insisté sur l'importance de l'espace.
Ils vont se retrouver dans le passé àa LA IX ou dans le futur à LA XI, le X représentant une variable inconnue

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]

Madeen a écrit :![]()
![]()
J'aime les spéculations!

Donc LA X pourrait être le successeur de LA IX
LA pour Los Alamos, Louis-Alphonse ou Lost Airplaine ?
Pas évident

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Non le vol Oceanic 815 était un vol de Sydney à LA. Par contre quand le pilote a commencé à avoir des problèmes radio il a voulu faire atterir l'avion aux Fijis d'urgence, mais ils se sont crashés avant.LeoChris a écrit : De toutes facons, le vol 815 s'en allait pas (plus) a LA mais vers les Fijis non ? Le pilote a fait demi-tour un moment donné la ... Donc, j'imagine que *logiquement* s'ils avaient pas crashés, ils auraient finis aux Fijis, puis auraient pris *plusieurs différents* avions vers LA ...
(Et je vois pas en quoi le reset changerais le pitstop au Fijis ... tiens, c'est peut-etre comme ca qu'ils vont expliquer l'abscence de ... mettons Walt)
Dernière modification par Lost25 le mer. août 19, 2009 2:57 pm, modifié 1 fois.
PILOT: Six hours in, our radio went out. No-one could see us. We turned back to land in Fiji. By the time we hit turbulence, we … we were a thousand miles off course. They're looking for us in the wrong place.
Le pilote a tourné l'avion vers les Fijis, donc ils auraient pas atteris a LA
(Meme si c'était leur destination originale, ils auraient fait un transfert ou je sais pas ...)
Le pilote a tourné l'avion vers les Fijis, donc ils auraient pas atteris a LA

Si on considère que les problèmes radio ont rien à voir avec l'île ou n'ont pas été provoqué par quelqu'un ou quelque chose pour les faire dévier intentionnellement de leur trajectoire, j'imagine que oui, il seraient atteris aux Fijis. Je sais pas trop ce qui a provoqué ces problèmes là mais je pense pas que c'était une coincidence, d'un autre côté ça peut pas avoir été provoqué par l'Île étant donné qu'elle est à des centaines de kilomètres de la trajectoire normale.
Ah non! Un autre mystère! aaaarrrggg
*bruit de cerveau qui explose*
Ah non! Un autre mystère! aaaarrrggg
*bruit de cerveau qui explose*
Dernière modification par Lost25 le mer. août 19, 2009 3:14 pm, modifié 1 fois.
J'ai trouvé un vidéo fan made vraiment bien à propos de Ben sur youtube, ça fait quelque chose à regarder pendant la longue attente pour la dernière saison 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-jL9M66d4Mk[/youtube]
D'après vous à quoi doit-on s'attendre de lui? Il avait l'air vraiment démuni à la fin de la saison 5 et lui qui avait toujours confronté ce qu'il appelait le "mauvais côté", s'est retrouvé bien malgré lui à aider ce côté en suivant Locke et ultimement en tuant Jacob de ses mains. Va-t-il se rebeller contre tout ça? Pensez-vous qu'il va défier l'ordre que lui a donné la fumée noire et risquer de mourrir pour le bien de l'île? Je crois qu'on peut s'attendre à ce que Ben soit plus héroique que ce qu'on croyait. C'est mon souhait en tout cas, car malgré toutes les atrocités qu'il a pu faire dans le passé, merde, on a quand même pitié de lui

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-jL9M66d4Mk[/youtube]
D'après vous à quoi doit-on s'attendre de lui? Il avait l'air vraiment démuni à la fin de la saison 5 et lui qui avait toujours confronté ce qu'il appelait le "mauvais côté", s'est retrouvé bien malgré lui à aider ce côté en suivant Locke et ultimement en tuant Jacob de ses mains. Va-t-il se rebeller contre tout ça? Pensez-vous qu'il va défier l'ordre que lui a donné la fumée noire et risquer de mourrir pour le bien de l'île? Je crois qu'on peut s'attendre à ce que Ben soit plus héroique que ce qu'on croyait. C'est mon souhait en tout cas, car malgré toutes les atrocités qu'il a pu faire dans le passé, merde, on a quand même pitié de lui

Dernière modification par Lost25 le mer. août 19, 2009 9:29 pm, modifié 2 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci à ce video j'ai hâte d'en savoir plus sur Jacob c'est loin février 2010 

Je ne reçois pas les messages éclairs
Soit dit en passant, Mark Pellegrino (Jacob) a signé pour plusieurs episodes de Supernatural ... dépendament des horraires de tournages, il se peut qu'il puisse pas faire Lost ...
J'ai toujours conclu que le problème de radio était en lien avec le retard de Desmond.

Le sell sheet est sorti (et il est poche, comme d'habitude
)
Il liste le cast suivant (mais y'a toujours des omissions, et des ajouts inutiles (genre Harold listé sur le sell sheet de la saison 3, ou Dominic sur la saison 4 (bon ok, il était dans UN episode
))
Matthew Fox - Jack
Evangeline Lilly - Kate
Naveen Andrews - Sayid
Terry O'Quinn - Locke
Yunjin Kim - Sun
Daniel Dae Kim - Jin
Josh Holloway - Sawyer
Jorge Garcia - Hurley
Emilie de Ravin - Claire
Henry Ian Cusick - Desmond
Michael Emerson - Ben
Ken Leung est pas listé, ce que je trouve extremement weird
... Sinon, bah il manque Juliet/Daniel/Charlotte ... quelqu'un surpris ?

Il liste le cast suivant (mais y'a toujours des omissions, et des ajouts inutiles (genre Harold listé sur le sell sheet de la saison 3, ou Dominic sur la saison 4 (bon ok, il était dans UN episode

Matthew Fox - Jack
Evangeline Lilly - Kate
Naveen Andrews - Sayid
Terry O'Quinn - Locke
Yunjin Kim - Sun
Daniel Dae Kim - Jin
Josh Holloway - Sawyer
Jorge Garcia - Hurley
Emilie de Ravin - Claire
Henry Ian Cusick - Desmond
Michael Emerson - Ben
Ken Leung est pas listé, ce que je trouve extremement weird

Bah y a souvent des erreurs sur les sell sheets.
Ramenez-moi Juliet!
Ou la saison 6 sera la dernière que je vais écoutez.

Ou la saison 6 sera la dernière que je vais écoutez.

D'ailleurs, les spoilers sur les centrics commencent a sortir ...
6x01 - 6x02 : LA X - Various
6x02 : What Kate Does - Kate
6x03 : The Substitute - Locke
6x04 : Lighthouse - Jack
6x05 : Sundown - Sun
Remarquer que a date, c'est le reflect parfait des centrics de la saison 1 ... 1x07 était Charlie-centric, par contre ... vont-ils sauter directement au 1x08, Sawyer ?
Remarquer que a date, c'est le reflect parfait des centrics de la saison 1 ... 1x07 était Charlie-centric, par contre ... vont-ils sauter directement au 1x08, Sawyer ?
Hon j'ai peur du titre "Sundown".LeoChris a écrit : D'ailleurs, les spoilers sur les centrics commencent a sortir ...

Est-ce que Sun va mourir?

*À noter: le parallèle avec "House of the Rising Sun" à la saison 1...*
Locke est (malheureusement) pas mort dans Lockdown

J'espere que c'est juste parallèle poetique a HOTRS

J'espere que c'est juste parallèle poetique a HOTRS
Elle est ou ma Juliet!!!!!
Sinon on va être obligé de se taper un épisode sur Kate dès le départ.

Sinon on va être obligé de se taper un épisode sur Kate dès le départ.

ça recommence quand ?