Joséphine, ange gardien

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Joséphine, ange gardien

Message par Dannoux »

Je ne sais pas pour ceux et celles qui visionnent la série, mais ça passe à Séries Plus. L'actrice qui incarne le personnage de Joséphine est tellement attachante. (Et la première chose qu'on remarque, c'est qu'elle est atteinte de nanisme.) Une série qui dure depuis 1997 et qui en est à sa treizième saison. Je ne crois pas qu'il vont l'arrêter de si tôt. Je trouve que c'est pas mal comme télé-séries. Mais faut noter que les épisodes durent 90 minutes. Parfois plus.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Stella
Immortel du Domaine

Re: Joséphine, ange gardien

Message par Stella »

desfois elles durent 2h :) J'adoooooooore cette émission :love: J'savais pas qu'il y avais 13 saisons :eek:
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

L'actrice a quelque chose comme 53-54 ans mais elle a toujours l'air jeune à cause de sa petite taille. Ça me fait rire l'épisode où elle est en chine et TOUT le monde parle FRANÇAIS. lol Mais bon, c'était pour le bien de l'histoire je suppose. J'ai adoré cette petite histoire sur l'adoption chinoise. Le p'tit garçon interprète était adorable aussi. Joséphine n'a pas arrêter de me faire rire tout le long avec ses manies.
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Je regardais souvent Joséphine à série+ quand j'étais à la maison.J'aimais bien son grand cœur et aussi les messages qu'elle passait.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

C'est vrai qu'elle a l'air jeune.. et que l'épisode d'hier était bon! J'ai aussi bien aimé celui de la comédie musicale :)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

L'émission musicale? Je l'ai ratée elle. XD
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur

Message par Tai Kushimura »

Je crois que vous allez déçu dans les deux points , premièrement dans l'épisode musical , aucune voix principales n'a été gardée pour le chant même Mimie Mathy n'a pas gardé sa voix pour chanter , j'ai même une chanson en mp3 pour vous faire entendre la vraie voix chantée de Mimie Mathy comparée celle qu'on a entendu dans le téléfilm , toutes les voix chantées y compris Joséphine ont été interprétées par des inconnues , et pour l'épisode de la chine , vous allez être surpris excepté la femme du couple qui était joué par une chinoise , aucun des comédiens chinois ne parlait français même le petit garçon interprète ne parlait pas français , ils ont été doublées par des doubleurs français , je m'en suis aperçu en écoutant la voix du petit garçon interprète , me semblait que ça sonnait la voix d'une femme qui doublait son rôle , il fallait regarder le générique de fin pour voir l'écriteau "Et avec les voix françaises de..." en voyant ça , je savais que les voix des chinois était doublée.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je savais que les voix de l'épisode musical étaient doublées :gla: C'était évident en regardant l'émission ;)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je me suis dis aussi, pour l'épisode de la chine. ^^;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ça m'étonne ce que tu dis pour l'épisode de la comédie musicale, parce que dans le générique, la chanson que fait Joséphine en audition, c'est bien Mimie Mathy qui la chantait. Ben c'est ce que j'ai vu d'écrit. Il me semble l'avoir déjà entendu chanter genre au show des restos du coeur ou de quoi de même.

Pour l'épisode de la Chine, ça se voyait que le petit Garçon ne parlait pas français. Mais c'est le fun qu'ils soient allés tourner ça là-bas.

Moi je les ai tous vu à date... en reprise aussi :gla:

Vendredi je pense que c'est le dernier inédit qu'on verra.
Celui du 28, c'est celui avec la madame musicienne et prof de chant qu'on a déjà vu.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »