Jean-Marc Fournier change de clan!
-
- Immortel du Domaine
Jean-Marc Fournier change de clan!
L’ancien ministre Jean-Marc Fournier ferait le saut avec le PLC
Mise à jour : 19/08/2009 06h46
Le Parti libéral du Canada fait appel à des renforts au Québec en vue du prochain scrutin fédéral. Selon La Presse, les troupes de Michael Ignatieff ont recruté l'ancien ministre Jean-Marc Fournier à titre de conseiller qui participera à l'établissement des stratégies du parti dans la Belle-Province.
Monsieur Fournier a quitté la politique avant les élections provinciales de l'an dernier. Il est le deuxième membre influent du PLQ, après l'avocat Marc-André Blanchard, à rejoindre les troupes de Michael Ignatieff en vue du prochain scrutin.
Les libéraux espèrent ainsi revenir en force au Québec, qui compte 75 des 308 sièges à la Chambre des communes.
Source : lcn.canoe.com
Mise à jour : 19/08/2009 06h46
Le Parti libéral du Canada fait appel à des renforts au Québec en vue du prochain scrutin fédéral. Selon La Presse, les troupes de Michael Ignatieff ont recruté l'ancien ministre Jean-Marc Fournier à titre de conseiller qui participera à l'établissement des stratégies du parti dans la Belle-Province.
Monsieur Fournier a quitté la politique avant les élections provinciales de l'an dernier. Il est le deuxième membre influent du PLQ, après l'avocat Marc-André Blanchard, à rejoindre les troupes de Michael Ignatieff en vue du prochain scrutin.
Les libéraux espèrent ainsi revenir en force au Québec, qui compte 75 des 308 sièges à la Chambre des communes.
Source : lcn.canoe.com

Re: Jean-Marc Fournier change de clan!
cela devait se preparer depuis quelques mois dejà
ce n'est pas surprenant qu'il accepte le saut
ce n'est pas surprenant qu'il accepte le saut
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Pas trop certaine qui y gagne au change.....les fédéraux qui se retrouvent pris avec ou les provinciaux qui en sont débarrassés...

Ça sent les élections.
Demandez-moi donc si j'ai hâte.

As-tu hâte?tipet a écrit : Ça sent les élections.

OuiNikki a écrit : [...]
As-tu hâte?

Oui hein?.. Me semble que je brule d'envie qu'on garroche encore l'argent des contribuables par les fenêtrestipet a écrit : [...]
OuiMe semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu d'élections!
![]()
![]()

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Nikki a écrit : [...]
Oui hein?.. Me semble que je brule d'envie qu'on garroche encore l'argent des contribuables par les fenêtres

oui faut se débarasser de harper qui a ruiné la crédibilité du canada
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Moi ca me manque pour de vrai les élections 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pour Ignatieff? Pas sûr moi. On est encore plus dans le pétrin qu'on l'était.Earendil a écrit : oui faut se débarasser de harper qui a ruiné la crédibilité du canada
Et je ne pense pas que ce sera demain que le PD (suggestion des membres du NPD de changer pour Democrat Party donc, Parti Démocrate en français) va apprendre à gagner.
Pas sure moi non plus pour IgnatieffRed K a écrit : [...]
Pour Ignatieff? Pas sûr moi. On est encore plus dans le pétrin qu'on l'était.
Et je ne pense pas que ce sera demain que le PD (suggestion des membres du NPD de changer pour Democrat Party donc, Parti Démocrate en français) va apprendre à gagner.
Il a une chose que Harper a fait il a realisé ses promesses
electorales .
et le NPD ne changera pas de nom
Imagine PD (ironie)
Dernière modification par Diane le jeu. août 20, 2009 5:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
tipet a écrit : [...]
OuiMe semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu d'élections!
![]()
![]()

C'est tout ce que les politiciens savent faire, de toute façon...Nikki a écrit : [...]
Oui hein?.. Me semble que je brule d'envie qu'on garroche encore l'argent des contribuables par les fenêtres

Pars-moi pas sur ça!NainDeJardin a écrit : [...]
Vive le Canada!
![]()
![]()

Automne a écrit : Moi ca me manque pour de vrai les élections

[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]