Un bébé abandonné ...
Re: Un bébé abandonné ...
Selon moi 2 minutes tout seul dans un auto c'est trop!!
Je suis allée à la Banque l'autre jour... on s'est stationné et à côté y'avait une petite fille de même pas 1 an toute seule.. Il faisait tellement chaud cette journée là en plus!!!! LEs fenêtres fermées! La petite fille avait pleuré parce qu'elle avait des grosses larmes de crocodiles sur les joues!! Ça pris à peu près 5-6 minutes avant que le père sorte!
Je suis allée à la Banque l'autre jour... on s'est stationné et à côté y'avait une petite fille de même pas 1 an toute seule.. Il faisait tellement chaud cette journée là en plus!!!! LEs fenêtres fermées! La petite fille avait pleuré parce qu'elle avait des grosses larmes de crocodiles sur les joues!! Ça pris à peu près 5-6 minutes avant que le père sorte!
les informations que j'ai entendu de la femme qui a entendu le bebe pleurer c'est qu'elle a dit que d'apres elle le bebe avait environ 2 mois, c'est peut-etre pour ca j'imagine qu'aux nouvelles ils ont dit 2 mois et le pire c'est que la femme a dit que les fenetres etaient ferme
ayoye comment peux-tu fermer les fenetres avec une chaleur comme ca
une autre qui a aucun sens

une autre qui a aucun sens

Il y a quelques années un père avait laissé son enfant seul dans l'auto à une station d'essence, un voleur est parti avec l'auto et l'enfant. Le petit et l'auto ont été retrouvé, le voleur avait décidé d'abandonner l'auto un peu plus loin en voyant l'enfant. La première chose que le père à dit au journaliste, c'est qu'il ne laisserait plus jamais.................. ses CLÉS dans l'auto, le triple con, je m'attendais à ce qu'il dise que c'est son enfant, mais non, ses clés. LA stupidité humaine n'a pas de limite.
J'ai toujours été mère poule et je n'arrive pas a comprendre que le bébé soit pas toujours a coté de la mère ou le père en public!!!!
Je me souviens du temps ou mes enfants qui avait genre 4 ans, 2 ans et 2 mois et ouffff c'était pas évident d'aller chercher quelques choses qui prendrait en théorie 1 minutes et que la je devais les sortir, aller au magasins et retourner a l'auto qui prenait genre 15 minutes.... beaucoup plus simple de les laisser dans la voitures mais jamais au grand jamais je ne l'ai fait!
Meme que mon plus vieux qui est maintenant un ado, quand il vient avec moi en voiture et attend dans la voiture, il rit toujours de moi car je barre les portes, je suis peureuse de nature!!! lol
Je me souviens du temps ou mes enfants qui avait genre 4 ans, 2 ans et 2 mois et ouffff c'était pas évident d'aller chercher quelques choses qui prendrait en théorie 1 minutes et que la je devais les sortir, aller au magasins et retourner a l'auto qui prenait genre 15 minutes.... beaucoup plus simple de les laisser dans la voitures mais jamais au grand jamais je ne l'ai fait!
Meme que mon plus vieux qui est maintenant un ado, quand il vient avec moi en voiture et attend dans la voiture, il rit toujours de moi car je barre les portes, je suis peureuse de nature!!! lol
et la mere quand elle a vu le bebe dans les bras, le premier mot qu'eelle a dit
n'est pas une pensee pour son enfant mais pour ses cles d'auto
Pas possible , les cles plus importantes que le bébé
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
La mère du poupon laissé dans une voiture accusée
Publié le 20 août 2009 à 11h05 | Mis à jour à 11h08
LeDroit
La Police provinciale de l'Ontario a déposé des accusations contre la mère qui a abandonné son bébé de trois mois dans sa voiture, par une chaleur suffocante, lundi.
La mère de 25 ans de Rockland a laissé son bébé dans la voiture, les vitres montées et les portières déverrouillées, pendant qu'elle se rendait dans un bar laitier, situé à côté de la pharmacie Jean Coutu de l'endroit.
La femme a été interrogée par les policiers, qui l'ont relâchée sous promesse de comparaître le 30 septembre prochain, au palais de justice de L'Orignal.
Elle devra répondre à des accusations d'abandon d'enfant et d'avoir mis la vie de son enfant en danger.
Une employée de la pharmacie, qui passait dans le stationnement sur l'heure du dîner, a entendu le bébé pleurer. Elle a noté le numéro de plaque d'immatriculation et a sorti le bébé, en crise et suant à grosses goûtes, pour le réconforter et lui permettre de respirer à l'extérieur.
Le mercure indiquait environ 30 degrés, plus l'humidex, lundi.
LeDroit
La Police provinciale de l'Ontario a déposé des accusations contre la mère qui a abandonné son bébé de trois mois dans sa voiture, par une chaleur suffocante, lundi.
La mère de 25 ans de Rockland a laissé son bébé dans la voiture, les vitres montées et les portières déverrouillées, pendant qu'elle se rendait dans un bar laitier, situé à côté de la pharmacie Jean Coutu de l'endroit.
La femme a été interrogée par les policiers, qui l'ont relâchée sous promesse de comparaître le 30 septembre prochain, au palais de justice de L'Orignal.
Elle devra répondre à des accusations d'abandon d'enfant et d'avoir mis la vie de son enfant en danger.
Une employée de la pharmacie, qui passait dans le stationnement sur l'heure du dîner, a entendu le bébé pleurer. Elle a noté le numéro de plaque d'immatriculation et a sorti le bébé, en crise et suant à grosses goûtes, pour le réconforter et lui permettre de respirer à l'extérieur.
Une chance, bravo à la police de l'OntarioMPooh a écrit : La mère du poupon laissé dans une voiture accusée
LeDroit

Oui Bravo
Et voilà! 3 choses à ne pas faire, que demander de plus?MPooh a écrit : La mère du poupon laissé dans une voiture accusée
LeDroit
La mère de 25 ans de Rockland a laissé son bébé dans la voiture, les vitres montées et les portières déverrouillées , pendant qu'elle se rendait dans un bar laitier, situé à côté de la pharmacie Jean Coutu de l'endroit.
Une employée de la pharmacie, qui passait dans le stationnement sur l'heure du dîner, a entendu le bébé pleurer. Elle a noté le numéro de plaque d'immatriculation et a sorti le bébé, en crise et suant à grosses goûtes , pour le réconforter et lui permettre de respirer à l'extérieur.
Une chance que le bébé pleurait et criait, et surtout que l'employée l'a entendu et qu'elle ait réagi de cette manière.
Ceci dit, je ne crois pas que la mère a voulu mal faire, mais même si on pense que ça peut aller vite quand on va faire une petite commission, ça peut toujours être plus long, et parfois trop long... Dommage quand même pour les accusations, mais je souhaite à cette mère d'avoir appris sa leçon.

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
pas fort.....me semble que justement c'est plus important le bébé que des clés d'auto!!!!Diane a écrit : et la mere quand elle a vu le bebe dans les bras, le premier mot qu'eelle a dit
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Par cette reaction on peut voir les valeurs de cette mere