LeoChris a écrit : ... Suggestions welcome![]()
Historiquement, les before or after sont pour les HOH. (Notament pour le final 4, c'est toujours un trucs du genre, avec le gros ''cadran'')Mélise a écrit : pour le veto, j'ai l'impression que ce sera plus un de ces jeux questionnaire Before and After (on n'en a pas encore eu) Perso, la moitié du temps je suis plus mélangée que les houseguests dans les questions...![]()
but if the veto's a drunk contest, Lydia got an edge! («god I miss Ronnie, Chima and Jessie» )
je crois que Captain Leotard aimerait bien l'être, si c'est pour avoir l'exclusivité-Jessie. eerk.Dragon Bleu a écrit : [...]
Captain Leotard is fucked up...![]()
eerk...Mélise a écrit : [...]
je crois que Captain Leotard aimerait bien l'être, si c'est pour avoir l'exclusivité-Jessie. eerk.
oui, ça a du sens. et souvent le pov du final four, c'est le puzzle ou on doit mettre les têtes de tous les past houseguest associé avec leur particularité (combien de veto ou de HoH ils ont gagné, quand ils sont partis, etc.). J'avoue que c'est un peu du prévisible.LeoChris a écrit : [...]
Historiquement, les before or after sont pour les HOH. (Notament pour le final 4, c'est toujours un trucs du genre, avec le gros ''cadran'')
Mais bonhistoriquement, le golf est un POV.
"Who's turn to cry, now?"LeoChris a écrit : ... Suggestions welcome![]()
Mélise a écrit : how about
it's not losing, if then you get to spend a week with the man, the myth, the legend....
too long?..
ouais bon, j'aurai essayé...
Madeen a écrit : [...]
"Who's turn to cry, now?"