Imprimante sur portable

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Imprimante sur portable

Message par Juliette1981 »

Bonjour à tous! :hello:

Je viens d'avoir un nouveau portable. Puisque l'imprimante est dans la chambre de mon frère, j'ai installé le cd de l'imprimante sur mon portable afin de ne pas avoir à toujours aller dans la chambre de mon frère pour imprimer. Mais là, quand je veux imprimer de mon portable, je reçois un message disant que l'imprimante n'est pas branchée à l'ordinateur. Y a t-il un moyen d'imprimer d'un portable sans qu'il soit branché à l'imprimante?

Je vous remercie beaucoup, bonne journée! :hello:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Imprimante sur portable

Message par Soleil47 »

Oui bien certain.

Etes-vous installé en réseau???

Il partage son imprimante et tu devrais être capable d'imprimer directement de ton ordinateur.

La seule chose c'est qu'il devra laisser son imprimante allumée.
Juliette1981
Immortel du Domaine

Re: Imprimante sur portable

Message par Juliette1981 »

Parfait! Merci beaucoup, c'est très gentil à toi! :) :) :) :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « LA TOUR »