TQS qui est maintenant V pour Villeneuve. Nous aurons peut-être la chance de la revoirNainDeJardin a écrit : J'ai hâte de la voir lire ses cartons à la maison de Maxime Lapierre avec sa collègueplotte à puckDesigner!![]()
![]()

TQS qui est maintenant V pour Villeneuve. Nous aurons peut-être la chance de la revoirNainDeJardin a écrit : J'ai hâte de la voir lire ses cartons à la maison de Maxime Lapierre avec sa collègueplotte à puckDesigner!![]()
![]()
C'est pas V pour Villeneuve, c'est V pour Vanasse... Faut pas mélanger les blondes de propriétaire de station... Villeneuve, c'est PKP et PKP, c'est TVAElise-Gisèle a écrit : [...]
TQS qui est maintenant V pour Villeneuve. Nous aurons peut-être la chance de la revoir![]()
reaper007 a écrit : [...]
C'est pas V pour Villeneuve, c'est V pour Vanasse... Faut pas mélanger les blondes de propriétaire de station... Villeneuve, c'est PKP et PKP, c'est TVA
V pour Villeneuve = Jacques Villeneuve ?reaper007 a écrit : [...]
C'est pas V pour Villeneuve, c'est V pour Vanasse... Faut pas mélanger les blondes de propriétaire de station... Villeneuve, c'est PKP et PKP, c'est TVA
reaper007 a écrit : [...]
Koulapic a écrit : Jacques Villeneuve , il est divorcé aussi lui , depuis un mois
Annie va sûrement lâcher Latendresse pour Jacques... y'é sûrement plus riche ?Malike a écrit : [...]
Ouiiiiii on tient un filon!![]()
La question ne se pose même pas! Jacques est de beaucoup plus riche que le jeune Guillaume! (j'allais dire le p'tit, mais Jacquot est pas mal plus minus!)*Flocon* a écrit : [...]
Annie va sûrement lâcher Latendresse pour Jacques... y'é sûrement plus riche ?
Comment tu sais pour Guillaume ?Intégrale a écrit : Guillaume a un petit pénis
Jacques vend pas de disque.
Entre les deux, je trouve que Annie à plus de point en commun avec Jacques
c'Est des rumeurs que des plottes a puck font circuler*Flocon* a écrit : [...]
Comment tu sais pour Guillaume ?
![]()
![]()
Ah ok, c'est pas un bon coup pour elle alorsIntégrale a écrit : [...]
c'Est des rumeurs que des plottes a puck font circuler
en2k c'est pas un coup profond*Flocon* a écrit : [...]
Ah ok, c'est pas un bon coup pour elle alors![]()
Intégrale a écrit : [...]
en2k c'est pas un coup profond
Intégrale a écrit : [...]
en2k c'est pas un coup profond
Bin oui, get a lifeRed K a écrit : [...]
Ouf, tu peux ressortir mes textes d'il y a 5 ans tant qu'à être parti.
Moi, si j'étais chanteur et qu'une imbécile vienne se placer devant le stage et me fumerait dans la face, je ne me gênerais pas de l'expulser pour ne pas qu'elle brime ma liberté de respirer. Tsé, et puis quoi encore?
Juliete j'adore cette phraseJuliette1981 a écrit : [...]
C'est fort possible. Comme on dit: laisse pas tomber celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait te laisser tomber pour celle qu'il aime et vice-versa!