Y'en a qui sont plette à toute.Elise-Gisèle a écrit : Après les plottes à puck, il y aurait des plottes à band![]()
![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Frd53vbCHLg[/youtube]Red K a écrit : [...]
Y'en a qui sont plette à toute.
Red K a écrit : [...]
Y'en a qui sont plette à toute.
Tellement!clobri a écrit : [...]
Moi juste a penser combien de filles seraient passées avant moi ça me turnerais off totalement!!
Marisopa a écrit : [...]
Tellement!
Comme dirait Lous-José Houde, s'il faut que tu fasses bouillir ton prospect avant de coucher avec, c'est mauvais signe...
clobri a écrit : [...]
Ark y'en a que même boulli chui sure que se serais pas assez propre encore!!
Y'a des femmes dans ce monde qui ont dont pas de fierté!!Marisopa a écrit : [...]
![]()
Des fois, il y a des chanteurs qui racontent le nombre de femmes avec lesquelles ils ont couché. Ça m'écoeure tellement!
2 hommes qui m'écoeurent particulièrement: Gene Simons et Hugh Hefner.
Absolument!clobri a écrit : [...]
Y'a des femmes dans ce monde qui ont dont pas de fierté!!jcomprends pas le phénomène je couche avec une célébrité!! Cri*** le gars se rapellera même pas de ton nom mink tu sois partie aux toilettes! Ça c'est si y te l'a demandé au départ!!
Gene Simons est drôle par contre et ne se prend pas au sérieux. Mettons qu'il aime faire son show.Marisopa a écrit : [...]
![]()
Des fois, il y a des chanteurs qui racontent le nombre de femmes avec lesquelles ils ont couché. Ça m'écoeure tellement!
2 hommes qui m'écoeurent particulièrement: Gene Simons et Hugh Hefner.
Moi, je ne le trouve pas drôle et il m'écoeure!Red K a écrit : [...]
Gene Simons est drôle par contre et ne se prend pas au sérieux. Mettons qu'il aime faire son show.
ca speut tu que tu te trompe avec Maxim MartinMarisopa a écrit : [...]
J'ai des amies qui l'ont rencontré à plusieurs reprises dans un bar et il allait coucher dans la ruelle en arrière avec ses conquêtes de la soirée. Il a déjà essayé avec une de mes amies, mais elle n'a rien voulu savoir.
le fils de Gene SimonMarisopa a écrit : [...]
Moi, je ne le trouve pas drôle et il m'écoeure!
c'est un italienclobri a écrit : [...]
Bah Marco a un drôle d'effet sur les femmes en général! Jsais pas pk mais y virent toute folles!! jtallé a son show vla pas si long pis jtrouvais ça ben drôle! Pauvre sa blonde!!
quand t'es célibataire, que ta pas envie de te matcher et que tu veut te taper un humoriste c'est tu nécessaire qui sache ton nom le lendemain matinclobri a écrit : [...]
Y'a des femmes dans ce monde qui ont dont pas de fierté!!jcomprends pas le phénomène je couche avec une célébrité!! Cri*** le gars se rapellera même pas de ton nom mink tu sois partie aux toilettes! Ça c'est si y te l'a demandé au départ!!
Mafalda31 a écrit : [...]
peut tu dire a ta source sûre de faire le message à Martin Matte que j'aimerais énormément être sa prochaine maitresse
ouiMafalda31 a écrit : [...]
le fils de Gene Simon![]()
ye tu assez beau