Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Julondon...j'ai déja vu ce nom mais je sais pas si c'est un gars ou une filleCathia a écrit : [...]
Je te donne 2 chances............. si tu l'as pas tu vas être 2 jours sans commenter nos images.... son pseudo commence par un J ............. et se termine par un N
Euh............ naaaa !! pas lui........... autre chance...... J _ S _ _ N .. c'est un pseudo et aussi un prénom..Etoile38 a écrit : [...]
Julondon...j'ai déja vu ce nom mais je sais pas si c'est un gars ou une filleje lui ai jamais parlé
Cathia a écrit :
ah oui le minou noir et blanc...JasminCathia a écrit : [...]
Euh............ naaaa !! pas lui........... autre chance...... J _ S _ _ N .. c'est un pseudo et aussi un prénom..
justinCathia a écrit : [...]
Euh............ naaaa !! pas lui........... autre chance...... J _ S _ _ N .. c'est un pseudo et aussi un prénom..
Ah fiou !!!! .. t'as tellement failli pas l'avoirEtoile38 a écrit : [...]
ah oui le minou noir et blanc...Jasmin
JesusN.(Comme Nazareth)Cathia a écrit : [...]
Étoile .......... toc !! toc !! ya qqun ????? Allo !!!! La Terre appelle la Lune....Etoile38 a écrit : [...]
JesusN.(Comme Nazareth)![]()
Tite tranche de vie --------- Je suis allée à la pharmacie et juste au coin de la rue y a un immense parc. À l'un des coins du parc je voyais un camion de pompier. En revenant j'ai fait un tit détour pour aller voir ce qui se passait. Imaginez-vous dont que le parc n'est plus qu'une immense rivière..
Le parc est divisé en deux.. d'un côté y a un parc pour les touptits.. un autre pour les plus grands et à l'autre bout un immense terrain de soccer....... tout est inondé
Mes ptits-enfants étaient allés planter des graines de pommes en fin de semaine.... ils les ont arrosées juste au cas ou elles manqueraient d'eau.. !!! Pensez-vous qu'elles sont noyées?
Dernière modification par Cathia le dim. août 23, 2009 10:40 pm, modifié 1 fois.
j'pouvais pas m'empecher,j'aime les jeux de motsCathia a écrit : [...]
Étoile .......... toc !! toc !! ya qqun ????? Allo !!!! La Terre appelle la Lune....C'est parce que tu l'as trouvé..
t'es obnibilée.. une tite crainte d'être en punition pour 2 jours?..
ils ont arrosé apres l'inondation?Cathia a écrit : Tite tranche de vie --------- Je suis allée à la pharmacie et juste au coin de la rue y a un immense parc. À l'un des coins du parc je voyais un camion de pompier. En revenant j'ai fait un tit détour pour aller voir ce qui se passait. Imaginez-vous dont que le parc n'est plus qu'une immense rivière..Le parc est divisé en deux.. d'un côté y a un parc pour les touptits.. un autre pour les plus grands et à l'autre bout un immense terrain de soccer....... tout est inondé
Mes ptits-enfants étaient allés planter des graines de pommes en fin de semaine.... ils les ont arrosées juste au cas ou elles manqueraient d'eau.. !!! Pensez-vous qu'elles sont noyées?
nonmais pour répondre a ta question moi je mis connais pas beaucoup disons que j'ai pas le pouce vert