Lequel c'est? J'aime beaucoup aussi!sawman a écrit : Moi je reste accro a Hot shot Golf sur ps3. Cest vraiment cool en ligne ,avec les tournoi jusqua 50 personnes .

Lequel c'est? J'aime beaucoup aussi!sawman a écrit : Moi je reste accro a Hot shot Golf sur ps3. Cest vraiment cool en ligne ,avec les tournoi jusqua 50 personnes .
Resident evil 5Yautja88 a écrit : Ce week-end mon cousin est venu et on a passé au travers de Resident Evil 5 en environ 16-17 heures! C'était pas mal hot!
Hot shot golf: Out of bounds!Yautja88 a écrit : [...]
Lequel c'est? J'aime beaucoup aussi!
Jouer dans le Professional Mode avec l'ordi comme parteneraire c'est pratiquement impossible...Niko Bellic a écrit : [...]
Resident evil 5![]()
![]()
Mais je devrais le faire avec un amis moi aussi car maudit que Sheva est stupide par bout
![]()
![]()
Des fois j'avais le goût de tirer sur elle tant qu'est poche
![]()
![]()
![]()
je veux etre membre !!!!!!!!!!!Dannoux a écrit : Hors Sujet : Coudonc, tu me donnes presque envie de partir un fan club de Naruto sur le DB.
Bibette a écrit : [...]
je veux etre membre !!!!!!!!!!!
chanceux !!! moi jai la wii donc jpeux pas y jouerYautja88 a écrit : Ce week-end mon cousin est venu et on a passé au travers de Resident Evil 5 en environ 16-17 heures! C'était pas mal hot!