undomiel a écrit :
Bonjour jeune homme!

undomiel a écrit :
J'adore sa robeundomiel a écrit : Katie Cassidy
undomiel a écrit :
Il fait de la pub pour V?undomiel a écrit :
Est-ce qu'il fait de la moto dans le film?jojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai vu le film samedi... je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou pas![]()
je pense que j'aurais plus aimé ça si ça avait pas été le fantastique et merveilleux Brad Pitt en vedette...
jojo3couleurs a écrit : [...]
pouahahahahahahahahaha!!!!
![]()
c'est quand-même presque plus subtil que les papillons photoshoppés sur les pochettes d'albums de Ginette Reno et le Petit Jérémy!![]()
undomiel a écrit :
Habituellement je les trouve plutôt sans cerveaux mais là ils me font rire et je vois l'humour absurde...quelqu'un a mis quelque chose dans mon café vous pensez??undomiel a écrit :
L'argent n'achète pas tous!undomiel a écrit : Ivana Trump
Moi j'aurais mis le papillon devant le décolleté de Ginette!jojo3couleurs a écrit : [...]
pouahahahahahahahahaha!!!!
![]()
c'est quand-même presque plus subtil que les papillons photoshoppés sur les pochettes d'albums de Ginette Reno et le Petit Jérémy!![]()
La petite touche qui change tous!Malike a écrit :
Moi je trouve qu'il manque juste qqchose à cette photo, Spencer qui s'adonne à l'auto-érotisme derrière sa revue.M'semble que ferait encore plus concept.
undomiel a écrit :
bébérequin a écrit : [...]
La petite touche qui change tous!
c'est le boute de la mardeundomiel a écrit :
OMG c'est pas possible, le tshirt...undomiel a écrit :![]()
honte à moi!undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h0KM17ie ... re=related[/youtube]
Yark,sacrilège envers Situation de YazMalloryPark a écrit : [...]
honte à moi!je commence à la trouver pas pire sa toune.
Elle aurait du faire pédaler KFed... Ça l'aurait fait maigrir toujours !!undomiel a écrit : Britney Spears
Sti un gilet imprimé Playboy.undomiel a écrit :