Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Gabriel Aubry

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Playboy: Aubrey O'Day se trouve plus belle qu'Heidi Montag
L'ancienne chanteuse du groupe Danity Kane, Aubrey O'Day, trouve que ses photos de Playboy sont beaucoup plus belles que celles d'Heidi Montage, qui joue dans «The Hills».
Selon Aubrey, Heidi aurait pu en révéler un peu plus sur ses photos. «Elle doit prendre des risques et passer par-dessus ses peurs, pour être vraiment fière. Vous pouvez prendre des millions de belles photos. Chaque vedette a pris des millions de belles photos. Par contre, quelles photos vont vraiment ressortir à la fin et devenir iconiques et quelles photos sont seulement belles aujourd'hui?»
Aubrey O'Day a tout de même avoué que les photos d'Heidi sont belles. «Je trouve qu'Heidi est une très belle fille et c'est un honneur de faire parti de cette lignée de belles femmes. Je suis contente qu'elle ait pris cette opportunité. Il y a eu tant de spéculations et de compétitions entre les deux filles de MTV, mais mes photos sont toujours les gagnantes».
L'ancienne chanteuse du groupe Danity Kane, Aubrey O'Day, trouve que ses photos de Playboy sont beaucoup plus belles que celles d'Heidi Montage, qui joue dans «The Hills».
Selon Aubrey, Heidi aurait pu en révéler un peu plus sur ses photos. «Elle doit prendre des risques et passer par-dessus ses peurs, pour être vraiment fière. Vous pouvez prendre des millions de belles photos. Chaque vedette a pris des millions de belles photos. Par contre, quelles photos vont vraiment ressortir à la fin et devenir iconiques et quelles photos sont seulement belles aujourd'hui?»
Aubrey O'Day a tout de même avoué que les photos d'Heidi sont belles. «Je trouve qu'Heidi est une très belle fille et c'est un honneur de faire parti de cette lignée de belles femmes. Je suis contente qu'elle ait pris cette opportunité. Il y a eu tant de spéculations et de compétitions entre les deux filles de MTV, mais mes photos sont toujours les gagnantes».
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kate Gosselin

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Legendary actress Melanie Griffith, 52, has entered a rehab facility, who has struggled with drugs and alcohol over the years.
“She is there to reinforce her commitment to stay healthy. This is part of a routine plan that was designed between her and her doctors years ago,” Melanie’s publicist, Robin Baum, tells Star.
According to a source, “Melanie’s struggling right now, but Antonio has been checking in on her as much as he is allowed, making sure she gets back on her feet. Without Antonio in her life, I honestly believe Melanie would be dead.”
“She is there to reinforce her commitment to stay healthy. This is part of a routine plan that was designed between her and her doctors years ago,” Melanie’s publicist, Robin Baum, tells Star.
According to a source, “Melanie’s struggling right now, but Antonio has been checking in on her as much as he is allowed, making sure she gets back on her feet. Without Antonio in her life, I honestly believe Melanie would be dead.”
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Carmen Electra

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Carmen Electra

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Wilmer Valderrama

Il a vraiment l'air sympathiqueloft_great a écrit : Wilmer Valderrama

constipation mon brian?loft_great a écrit : Brian

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loserloft_great a écrit : Wilmer Valderrama
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Photoshop blanchit les dents aussiMoumousse a écrit : [...]
Wouf! Il a donc bien les dents blanches! Wouf!
C'est Fez!! Ayoye, y'était tout maigre dans le temps et là y'a l'air d'un tueur...loft_great a écrit : Wilmer Valderrama
A moins que ce soit son imitation de l'incroyable Hulk...
- fashionista
- Caïd de la Causette
Est-ce que c'est moi ou bien son plus jeune Jayden, il l'a toujours dans les bras... Un autre Violet en puissanceloft_great a écrit : Britney

fashionista a écrit : Merci infinement à toutes ceux et celles qui mettent des photos. Le topic vie grâce à vous!!!!
Lâchez pas votre merveilleux travail!!!!
Encore une fois merci infiniment. xxx