Thewinneris a écrit : [...]
France4
Ce message t'était adressé mais répond à ton message cité ou tu précise bien que si la personne est sympatique, tu va l'être en retour! Donc tu es capables de distinguer une personne qui te regarde de haut et une personne sympatique sans qu'on vienne ramener le problème sur toi et tes possibles "complexe" et nier que tu peut distinguer une personne qui te regarde de haut et une personne qui est mal à l'aise!
France4 a écrit : C'est drôle que certaines personnes sur le Domaine ne se gênent pas pour basher sur les vedettes qu'elles n'aiment pas dans des topics dédiés spécialement aux bitcheries, mais qu'elles montent aux barricades quand d'autres donnent leur opinion sur un sujet comme celui-ci. 2 poids 2 mesures hein... Les mots comme poufiasse ou bitch ne dérangent pas quand il s'agit de quelqu'un qui a de la notoriété.... ou pire encore, PLOTTE À PUCK que j'ai déjà lu ici!![]()
Alors, ceux et celles qui veulent donner des leçons aux autres, commencez donc par prêcher pour votre paroisse!
tipet a écrit : Le problème ici n'est pas que certaines vendeuses soient qualifiées de poufiasses à cause de leur attitude, mais bien qu'on traite de poufiasse les vendeuses ET les clientes de ces boutiques. Méchante nuance.
tipet a écrit : Le problème ici n'est pas que certaines vendeuses soient qualifiées de poufiasses à cause de leur attitude, mais bien qu'on traite de poufiasse les vendeuses ET les clientes de ces boutiques. Méchante nuance.
Pas de ça ici SVP. Le Kiosque est le Kiosque et le Dôme est le Dôme. Personne n'a à montrer patte blanche de perfection pour émettre une opinion ici, et à justifier ce qui s'écrit ailleurs...France4 a écrit : C'est drôle que certaines personnes sur le Domaine ne se gênent pas pour basher sur les vedettes qu'elles n'aiment pas dans des topics dédiés spécialement aux bitcheries, mais qu'elles montent aux barricades quand d'autres donnent leur opinion sur un sujet comme celui-ci. 2 poids 2 mesures hein... Les mots comme poufiasse ou bitch ne dérangent pas quand il s'agit de quelqu'un qui a de la notoriété.... ou pire encore, PLOTTE À PUCK que j'ai déjà lu ici!![]()
Alors, ceux et celles qui veulent donner des leçons aux autres, commencez donc par prêcher pour votre paroisse!
Voilà! Tu sais faire la part des choses et tu fait bien de ne pas te laisser intimider!France4 a écrit : [...]
Effectivement, je suis capable de faire la différence entre quelqu'un qui est sympathique et quelqu'un qui ne l'est pas. Je souris et suis gentille quand on l'est avec moi, sinon je sors mon air bête et je suis désagréable. Je n'ai pas un air de boeuf collé dans face à longueur de journée!![]()
C'est juste que je ne prend plus mon trou, maintenant je dis tout le temps ce que je pense et je mâche pas mes mots, même si je devrais.
J'ai mes défauts pis mes limites.
Chez UP je ne rentre pas dans le small. Les camisoles M me font mais elles sont beaucoup trop ajustées et me collent à la peau.Malike a écrit : [...]
Ben voyons! Tu es plus mince que moi et je porte le small, limite médium pour certains vêtements mais jamais large. Mon amie qui est pas mal plus enrobée que toi ne porte pas ca non plus. Ca doit être que tu ne les aime pas ajusté tes vêtements parce que mince comme tu es c'est impossible que tu portes du large.
![]()
a titre d'information, pouvez-vous me dire dans quelle ville vous vivez malike et soleilMalike a écrit : J'ai décidément bien de la misère avec l'utilisation du terme pouffiasse, mettons que lorsqu'on affuble les autres d'un tel qualificatif, on est mal placé pour réclamer le respect. Faque si c'est le procès des jolies femmes minces ici
pouffiasse n'est pas seulement une question d'attitude mais un kit complet je diraisParadoxale a écrit : Pourquoi ne pas dire qu'elles sont snobs ou tout simplement méchantes plutôt que de dire qu'elles sont pouffiasses? Il me semble que le mot est plus approprié pour définir leur comportement.
Je suis de retour dans ma ville natale depuis peu, j'ai habité Montréal de longues années alors oui je connais la ville sous toutes ses coutures.Mafalda31 a écrit : [...]
a titre d'information, pouvez-vous me dire dans quelle ville vous vivez malike et soleil![]()
Montréal est une ville cosmopolite et surtout au centre-ville c'est bourré de pouffiasses, c'est surment ce que france veut dire, elle parle pas de toi faut pas te sentir visée
Malike a écrit : [...]
Je suis de retour dans ma ville natale depuis peu, j'ai habité Montréal de longues années alors oui je connais la ville sous toutes ses coutures.