undomiel a écrit :

J'édite, car à ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir eu la même idée... j'aurais dû continuer ma lecture avant d'écrire...
undomiel a écrit :
Moumousse a écrit : [...]
J'ai hâte qu'elle se rase les cheveux et qu'elle veule frapper Spencer avec un parapluie.
C'est la guerre entre Alanis Morissette et Scarlett Johansson
Parce que c'est quand même assez divertissant de le voir prendre 10 livres à toutes les semaines?Mortine a écrit : [...]
![]()
![]()
Mais bordel, pourquoi ils continuent à le prendre en photo? C'est un juste un nobody qui traîne pour 4000$ de linge sur lui. Et pas à cause de la marque, à cause des mètres de tissus...
Ça fait longtemps avec Britbrit en plus.
Ah ouais, c'est une grosse star de la chanson, j'avais oublié!
Ahn ouais. Faut penser aux parieurs qui gagnent leur vie en misant sur son poids.NainDeJardin a écrit : [...]
Parce que c'est quand même assez divertissant de le voir prendre 10 livres à toutes les semaines?![]()
une camisole en dessous d'un t shirtundomiel a écrit :
undomiel a écrit :
maudite crucheundomiel a écrit : [...]
sti reviens en le colonMme Coucou a écrit :
celle la c la meilleureMme Coucou a écrit : C'est le boutte de la marde![]()
![]()
Moumousse a écrit : [...]
J'ai hâte qu'elle se rase les cheveux et qu'elle veule frapper Spencer avec un parapluie.
son style est affreuxundomiel a écrit : rihana
Des séries de photos concept poches....~Ju~ a écrit : J'pourrais-ti savoir qu'est-ce qui font dans vie eux autres.... Heidi Montag et son mari.... J'avais jamais osé le demander.. :P
ben oui tsé il l'aurait montré ben avant franchementundomiel a écrit : Michael Jackson still alive after helicopter transport to coroner
http://www.liveleak.com/view?i=9b8_1251194026" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()