Maija la canadienne éliminée

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Maija la canadienne éliminée

Message par kermit__ »

Image
Image

J'ai toujours souhaité que cette humble candidate gagne la saison amenée jusqu'en finale par Jonathan ! :wub:

Catastrophe, ils viennent de perdre la meilleure gagnante de la saison, juste pour une histoire de sanction mal dosée. Il fallait répartir les nominations d'office sur deux semaines.
Pour avoir été aveuglé par leurs jeux sur l'audimat, Jonathan, qu'ils ont copieusement arrosé de vidéos négatives (ou montées de toute pièce) est revenu avec 72% des votes : rien que ça !!

Donc, voilà un candidat qu'ils auront du mal désormais à discréditer, ce sera peine perdue. Stratégiquement il va falloir passer à autre chose. Mettre par exemple leur complice Cindy en danger, voilà qui serait très nouveau et original. Faire bouger le kul de ceux qui se planquent en attendant la finale : Angie, Sabrina, full testostérone, Bruno et les autres...
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
olga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5205
Inscription : lun. sept. 03, 2007 12:00 am

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par olga »

Je suis en colere et deçue que Maija soit eliminée du jeu, c'etait la plus integre de tous

j'ai la rage contre ce moralisateur de m.... et tricheur qu'est John !!!!!!! c'est lui qui devait sortir !

Cindy avait bien raison ce john, quel con ! parce qu'il faut etre bigrement con pour penser que l'on peut voler une liste a l'insu de la prod et buzzer mine de rien
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par Capuchino »

olga a écrit : Je suis en colere et deçue que Maija soit eliminée du jeu, c'etait la plus integre de tous

j'ai la rage contre ce moralisateur de m.... et tricheur qu'est John !!!!!!! c'est lui qui devait sortir !

Cindy avait bien raison ce john, quel con ! parce qu'il faut etre bigrement con pour penser que l'on peut voler une liste a l'insu de la prod et buzzer mine de rien

Tu as raison qu'il est con et il n'a pas eu un seul moment d'hésitation pour tricher, même qu'il a emporté la liste avec lui pour ne pas qu'un autre tombe dessus. Faut le faire. Il peut bien prêcher ses bonnes paroles à tout l'monde tel un preacher comme s'il pouvait se le permettre. :gla:
Avatar de l’utilisateur
olga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5205
Inscription : lun. sept. 03, 2007 12:00 am

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par olga »

Capuchino a écrit : [...]



Tu as raison qu'il est con et il n'a pas eu un seul moment d'hésitation pour tricher, même qu'il a emporté la liste avec lui pour ne pas qu'un autre tombe dessus. Faut le faire. Il peut bien prêcher ses bonnes paroles à tout l'monde tel un preacher comme s'il pouvait se le permettre. :gla:
Oui et le plus insupportable est qu'il continue a se la jouer "le mec droit"
quand je pense qu'il a fait partie de mes favoris du debut :grr:

je trouve qu'il aurait merité une autre sanction pour sa triche au confess
apparement c'est passé dans le beurre meme Cindy n'a pas relevé :sarcastic:
Notre Einstein a peut etre egalement triché a son test de QI :lol:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par vavavoom »

Je ne veux pas vous faire de peine les filles mais Maija n'avair AUCUNE chance de gagner........

Les Québécois sont là chaque année pour faire acte de présence..... Faut pas être naïf
Dernière modification par vavavoom le dim. août 23, 2009 5:04 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par Capuchino »

vavavoom a écrit : Je ne veux pas vous faire de peine les filles mais Maija n'avair AUCUNE chance de gagner........

Les Québécois sont là chaque année pour faire acte de présence..... Faut pas être naïf

Faut dire que j'aurais préféré Maija à Jon, d'une part parce que Maija voulait rester et d'autre part je serais très déçue qu'un mec hypocrite et égoïste comme Jon gagne. :grr:

Pour le reste je comprends que Maija ne soit pas restée, elle était assez plate par bout. A part voir Jon dans sa soupe et faire la morale à tout l'monde elle mettait pas beaucoup de piquant dans le jeu. Désolée pour ses vrais fans, mais c'est ce que je pense. ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par apbt »

J'ai fait un tournage de 360 degrés par rapport à Jonathan isshhhh :sarcastic: avez-vous vu la quotidienne aujourd'hui? (ou celle d'hier) en tout cas au bras de fer, ça aurait été quoi de laisser gagner Kevin pour que lui aussi ait un petit quelque chose de ses proches? pffffffffff!!
Il va gagner en plus j'imagine :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par ViViiii »

vavavoom a écrit : Je ne veux pas vous faire de peine les filles mais Maija n'avair AUCUNE chance de gagner........

Les Québécois sont là chaque année pour faire acte de présence..... Faut pas être naïf
:no: la je ne suis pas d accord
Hyder l an passé était le FAVORIS de tous la france et de la belgique. il aurait gagné
c est qu il as demandé a sortir de lui meme, et je trouvais domage qu il le demande, car en plus il avait LA cagnotte

et notre belle Ély de la star ac de France, c est tout de meme rendu en final, pour la perdre en faveur de Magalie :sarcastic:
Magalie fut la gagnante par mécontentement du public. les proffs et la production l ont trop fait bavé et le public l as soutenue jusqu au bout. malheureusement pour Ély qui as perdu cette final a cause de cela :(
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : [...]

:no: la je ne suis pas d accord
Hyder l an passé était le FAVORIS de tous la france et de la belgique. il aurait gagné
c est qu il as demandé a sortir de lui meme, et je trouvais domage qu il le demande, car en plus il avait LA cagnotte

et notre belle Ély de la star ac de France, c est tout de meme rendu en final, pour la perdre en faveur de Magalie :sarcastic:
Magalie fut la gagnante par mécontentement du public. les proffs et la production l ont trop fait bavé et le public l as soutenue jusqu au bout. malheureusement pour Ély qui as perdu cette final a cause de cela :(

mais tu sais trèd bien que c'est la prod qui choisit à la fin et non le public...........
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par kermit__ »

Je lui donne pas d'excuse, il n'a que 22 ans... Mais bon, faut avouer qu'il y aurait de quoi se préserver de toutes ces manipulations (prod et candidats) lorsqu'on voit par où il est passé. Donc, qu'il réagisse dorénavant de cette manière c'est que les cadeaux offerts ne sont pas une garantie de retour d'ascenseur, surtout si par derrière la prod s'en empare pour dresser des pièges honteux.
Il ne fait que faire aujourd'hui ce que les candidats font depuis le début, des manèges, des complots et des retournements de veste !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Maija la canadienne éliminée

Message par Kattou »

J'avoue que j'aimais beaucoup Maija moi aussi, elle a une grande âme cette fille. J'ai écouté son reportage d'un bout à l'autre et je ne peut que lui dire chapeau! Belle intégrité et surtout bel esprit cette fille!
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »