2 mots de passe????

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
kummy
Intronisé au Panthéon

2 mots de passe????

Message par kummy »

Je recopie le message que j'ai laissé dans le topic "procédure pour changer le mot de passe"

A la suite d'une erreur de ma part, il m'ont suggéré un autre mot de passe.....voici,

Petite question qui concerne le mot de passe.

Voilà 2 jours, j'ai voulu me connecté sur le Forum avec le portable de mon chum. (On a chacun le notre, moi un PC). Comme c'était la 1ère fois que j'y allais sur son portable, ça m'a demandé mon mot de passe ( 8 caractères lettres et chiffre).

J'ai du me mélangé en le faisant car après 5-6 tentatives je n'ai pas pu entrer sur le forum. Le lendemain sur le mien pas de probs car j'ai coché la case "me connecté à chaque visite".

Hier, je retourne sur le portable de mon chum avec mon mot de passe habituel, mais impossible d'y entré.
Ca disait que p-e il y avait "usurpation" d'un autre utilisateur qui voulait "entrer" à ma place, j'ai compris que c'était une protection et c'est correct.
Et là, ça me suggéré un autre mot de passe (5 caractères,que j'ai pris en note), mais j'ai pas osé le mettre, je voulais pas trop me mélangé.

Autrement dit, est-ce que je peut avoir 2 mots de passe différent, un sur le mien et l'autre sur le portable de mon chum? Ce dernier ne va jamais sur le forum, il ne peut donc pas prendre et répondre à ma place.

Est-ce que ça peut avoir une influence sur mon identité comme recommencer à zéro?

Merci de m'éclairé à ce sujet.
NetRoll
Immortel du Domaine

Re: 2 mots de passe????

Message par NetRoll »

kummy a écrit : Je recopie le message que j'ai laissé dans le topic "procédure pour changer le mot de passe"

A la suite d'une erreur de ma part, il m'ont suggéré un autre mot de passe.....voici,

Petite question qui concerne le mot de passe.

Voilà 2 jours, j'ai voulu me connecté sur le Forum avec le portable de mon chum. (On a chacun le notre, moi un PC). Comme c'était la 1ère fois que j'y allais sur son portable, ça m'a demandé mon mot de passe ( 8 caractères lettres et chiffre).

J'ai du me mélangé en le faisant car après 5-6 tentatives je n'ai pas pu entrer sur le forum. Le lendemain sur le mien pas de probs car j'ai coché la case "me connecté à chaque visite".

Hier, je retourne sur le portable de mon chum avec mon mot de passe habituel, mais impossible d'y entré.
Ca disait que p-e il y avait "usurpation" d'un autre utilisateur qui voulait "entrer" à ma place, j'ai compris que c'était une protection et c'est correct.
Et là, ça me suggéré un autre mot de passe (5 caractères,que j'ai pris en note), mais j'ai pas osé le mettre, je voulais pas trop me mélangé.

Autrement dit, est-ce que je peut avoir 2 mots de passe différent, un sur le mien et l'autre sur le portable de mon chum? Ce dernier ne va jamais sur le forum, il ne peut donc pas prendre et répondre à ma place.

Est-ce que ça peut avoir une influence sur mon identité comme recommencer à zéro?

Merci de m'éclairé à ce sujet.
Il n'y a qu'un seul mot de passe peu importe d'où tu te branches.

Les lettres qui apparaissent si tu te branches d'ailleurs ou s'il y a eu trop d'essais manqués pour se brancher, c'est un "captcha", une image générée qui contient des lettres et des chiffres et qui sert à empêcher qu'un logiciel puisse faire 2000 essais de se brancher avec votre mot de passe jusqu'à trouver le bon. ça assure que c'est un humain qui fait la tentative.

Ce qui est écrit à ce moment ne remplace pas ton mot de passe, ce n'est que le temps de l'existence de la page. Donc, pas besoin de le prendre en note. Tu dois continuer de mettre ton vrai mot de passe, et si le captcha apparaît, il faut le mettre aussi. Une fois le processus complété une fois, tu n'auras qu'à mettre ton mot de passe.
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »