Exclu : l'interview de Maïja

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Exclu : l'interview de Maïja

Message par apbt »

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 23296.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Résumé : Juste après sa sortie, Maija revient sur son aventure dans la Maison des Secrets : les clans, la stratégie, sa mission, Jonathan...La belle Canadienne a même une très bonne nouvelle à annoncer...

Très belle itw avec Maija pour ceux que ça intéresse :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Exclu : l'interview de Maïja

Message par Capuchino »

C'est vrai que c'était une très belle entrevue. Elle semble vraiment très heureuse de son expérience et j'ai aimé sa vision assez objective qu'elle nous a décrite.

Pour ce qui est de ses projets de mariage je trouve ça VRAiMENT L'FUN pour elle et son conjoint, car on sent que c'est réellement sincère et que c'est loin d'être pour le show. Je leur souhaite un bonheur sans fin à tous les deux. ;)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Exclu : l'interview de Maïja

Message par mirabelle »

Très belle interview de Maija!

Elle semble très heureuse et satisfaite de son expérience à SS.
Je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite! :clap: :top:

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Exclu : l'interview de Maïja

Message par ViViiii »

COntente pour elle. et je lui souhaite que di bonheur, elle le mérite :clap:
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Exclu : l'interview de Maïja

Message par timine35 »

J'ai manqué le vidéo et quand je clic sur le lien ca donne un code d'erreur et si je vais sur le site officiel je ne retrouve pas du tout cette entrevue pourquoi!?

:ouin: :ouin: :crazy: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Exclu : l'interview de Maïja

Message par apbt »

timine35 a écrit : J'ai manqué le vidéo et quand je clic sur le lien ca donne un code d'erreur et si je vais sur le site officiel je ne retrouve pas du tout cette entrevue pourquoi!?

:ouin: :ouin: :crazy: :ouin: :ouin:
J'ai vu ça qu'elle n'était plus là :ouin:
Je pense qu'il y a eu un problème avec Maija et la prod, en tout cas elle est retournée à Vancouver :/
Je vais essayer de te trouve l'article, mais bon je prend pas tout ce que je lis là-dedans pour du cash :sarcastic:

3h20
Secret Story 3 : Maija épuisée, devrait refaire surface vendredi !

Voilà maintenant cinq jours que la Québécoise a quitté la Maison des secrets ! Alors que tous les candidats éliminés accordent, généralement, des interviews dès le lundi suivant leur sortie, Maija ne s'est pas prêtée au jeu. Afin de rassurer tous les fans de la candidate, nous avons joint la production qui nous a confirmé qu'elle allait très bien, qu'elle était rentrée dans son pays d'origine, le Canada, mais que Maija avait simplement besoin de se reposer, et qu'elle voulait du temps pour récupérer ! Maija ne devrait donc pas faire partie du groupe des anciens candidats qui ne veulent plus donner de leurs nouvelles, comme c'est le cas, par exemple, avec Romain qui a disparu de la circulation !

Epuisée, Maija aurait-elle du mal à se remettre de sa demande en mariage ? Elle devrait nous en dire plus dans les prochains jours, vendredi si tout va bien ... Patience ...

http://people.premiere.fr/News-People/S ... 29/1979002" onclick="window.open(this.href);return false;

:/ :/
Dernière modification par apbt le mer. août 26, 2009 3:21 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Exclu : l'interview de Maïja

Message par timine35 »

Merci pour l'article apbt :jap:

Qu'un seul mot Incroyable....

Mais je reste Accro a Secret Story :lol:
:crazy: :sarcastic: :crazy:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »