Modérateur : Elise-Gisèle
ta remarqué ca toi aussifleurs a écrit : ouf gildor doit avoir mangé de la tarte au sucre cette été il a engraissé pas a peu pres ouf
quichotte a écrit : Moi je les préfère à Salut Bonjour mais je m'aperçois que quelque chose me tape à la longue et ça avait commencé vers la fin de Caféine. C'est le ''regardez comme on est dont ben comique'' et Roxanne qui multiplie les airs d'exaspération à répétition...
Ce matin on voyait bien qu'ils se forçaient à rire et pas à peu près. Il faudrait que quelqu'un leur dise que ce n'est pas ''Juste pour rire'' Ce n'est pas nécessaire d'être comiques et c'est raté anyway car ils ne peuvent pas toujours l'être à chaque minute de l'émission.
Gildor et Éric sont 2 gars extrêmement brillant et intéressants, vifs, avec une répartie hors du commun. Ils sont tout aussi intéressant lorsqu'ils sont sérieux, c'est à dire normal, avec une bonne blague à l'occasion et quelques bouffonneries occasionnelles qui rendrait plus crédibles les airs d'exaspération de Roxanne.
Comme on dit, trop c'est comme pas assez...