Acrux a écrit : [...]
Et tu aurais ton vu père avec ce boulot payer une pension à ta mère suite à une séparation?!

Acrux a écrit : [...]
Et tu aurais ton vu père avec ce boulot payer une pension à ta mère suite à une séparation?!
Non mais au départ, suite au message de pasmel hier, il y en a eu pas mal pour diminuer solidement la qualité de vie des femmes au travail plutôt précaire... C'est de là que ça part...bobépine a écrit : [...]
Ais-je porté un jugement sur les femmes qui travaillent?....Non
Désolé mais le fait que tu travaille ne te donne pas le droit de méprise les autres membres....pasmel a écrit : [...]
Laisse-faire... tout ce que j'écris est passé pour un drame... ok finis pour moi car eh oui, je travaille demain..
Parce qu'il y a seulement les gens riches qui peuvent se permettre ce choix?pasmel a écrit : [...]
BIen raison... C,est vrai que pour avoir ce choix, il faut avoir un très bon salaire .. Pas évident quand tu es dans la classe moyenne.
Ma mère a sacrifié 15 ans de sa vie pour sa famille. Et elle le mériterait cette pension. Mon père n'a pas fait beaucoup d'argent, mais il a accumulé une pension, pas elle.Acrux a écrit : [...]
Et tu aurais ton père avec ce boulot payer une pension à ta mère suite à une séparation?!
Je n'ai pas vu de jugement dans ce que tu as écrit.. le jugement ne vient pas de toi....bobépine a écrit : [...]
Ais-je porté un jugement sur les femmes qui travaillent?....Non
Encore, une fois, lis ma réponse.pasmel a écrit : [...]
Non, au départ, nous avons été plusieurs à être outrée de voir Pasmel dire que les femmes au foyers ne faisaient que leur "petit ménage".Acrux a écrit : [...]
Non mais au départ, suite au message de pasmel hier, il y en a eu pas mal pour diminuer solidement la qualité de vie des femmes au travail plutôt précaire... C'est de là que ça part...
je suis contante que tu retire de la fierté de travaillé a l'extérieurpasmel a écrit : [...]
Pas du tout... si tu savais comme je suis fière d'avoir un emploi et tout les avantages que cela apporte.. il faudrait que je sois millionnaire pour me rester à la maison car sinon, je veux participer financièrement.
Non je ne jalouse pas les femmes à la maison... lis comme il faut mes posts..Thewinneris a écrit : [...]
Justement si tu trouve des avantages à travailler pourquoi tu jalouses les avantages de celles qui restent à la maison?
Perso, je n'y ai pas vu de jalousie, pas du toutThewinneris a écrit : [...]
Justement si tu trouve des avantages à travailler pourquoi tu jalouses les avantages de celles qui restent à la maison?
Annouk a écrit : [...]
Perso, je n'y ai pas vu de jalousie, pas du tout
Juste ben ben du mépris et un désir de rabaisser...
Si tu t'es sentie visée, désolé... non je ne rabaisse pas les femmes à la maison, mais je n'ai pas de honte à dire que je rabaisse celles qui demandent une pension à leur ex pour elle-même et non, pour leurs enfants. Voilà le vrai sujet du débat.Annouk a écrit : [...]
Décidémentpasmel a écrit : [...]
Si tu t'es sentie visée, désolé... non je ne rabaisse pas les femmes à la maison, mais je n'ai pas de honte à dire que je rabaisse celles qui demandent une pension à leur ex pour elle-même et non, pour leurs enfants. Voilà le vrai sujet du débat.
Oui moi aussi... je pèse mes mots.-k9- a écrit : [...]
Décidémentj'aime autand ne rien dire
pasmel a écrit : [...]
Si tu t'es sentie visée, désolé... non je ne rabaisse pas les femmes à la maison, mais je n'ai pas de honte à dire que je rabaisse celles qui demandent une pension à leur ex pour elle-même et non, pour leurs enfants. Voilà le vrai sujet du débat.