Juste a m'envoyer par MP...les réponses au questionAcrux a écrit : [...]
Ah et tiens, tant qu'à tourner en rond je me cite, peut-être aurais-je de vrais réponses demain à mon réveil...

Juste a m'envoyer par MP...les réponses au questionAcrux a écrit : [...]
Ah et tiens, tant qu'à tourner en rond je me cite, peut-être aurais-je de vrais réponses demain à mon réveil...
Avec mes yeux et ma compréhension, je ne trouve rien de méprisant dans le message de madame. Elle se situe et le fait avec son expérience de vie. Je ne dois pas être intelligent alors...[/quote]Beppo a écrit : [...]
En vert, je respecte assez ton intelligence pour ne pas t'expliquer.
Si tu avais exprimé ton opinion telle quelle, sans glisser au passage combien les femmes à la maison avaient du temps, passaient leur temps sur internet, faisaient leur petit ménage et ensuite se reposaient, tu n'aurais sans doute pas eu ces réactions...Désolée, mais le fait que tu sois contre qu'une femme demande une pension pour ell-même ne te permettait en aucun cas de juger de la vie, du temps et de la qualité des femmes qui restent à la maison...pasmel a écrit : [...]
Euh non, pas irrespectueuse.. J'ai donné une opinion comme on en donne dans les débats et je l'ai dit clairement juste pour pas que personne me lance des tomates encore là, c'est moi l'irrespectueuse.
Non, mais j'ai tu le droit MOI de trouver ça injuste les femmes qui demandent des pensions pour elles-mêmes... est-ce que j'ai le droit de le penser sans me faire traiter d'irrespectueuse.. Toi tu penses le contraire alors c'est ton choix, est-ce que je te traite d'irrespectueuse, NON pas du tout.
Vois y ce que tu veux y voir BEppo...Marisopa a écrit : [...]
Avec mes yeux et ma compréhension, je ne trouve rien de méprisant dans le message de madame. Elle se situe et le fait avec son expérience de vie. Je ne dois pas être intelligent alors...
Y'a bien des choses que j'ai dite dû à certaines réponses que vous m'avez dites ..oui pour certaines, je le pense mais je l'aurais jamais inscrite sur le forum si je n'aurais pas eu des réponses telles que nous passons notre journée à manger des chips et à boire de la liqueur avec le %%?& deAnnouk a écrit : [...]
Si tu avais exprimé ton opinion telle quelle, sans glisser au passage combien les femmes à la maison avaient du temps, passaient leur temps sur internet, faisaient leur petit ménage et ensuite se reposaient, tu n'aurais sans doute pas eu ces réactions...Désolée, mais le fait que tu sois contre qu'une femme demande une pension pour ell-même ne te permettait en aucun cas de juger de la vie, du temps et de la qualité des femmes qui restent à la maison...
Thewinneris a écrit : [...]
Tu as lu ça où que mon opinion était meilleure que la tienne? Que vous soyez plusieurs à voir du mépris n'empêche en rien le fait de penser le contraire ou de ne pas en voir. C'est quoi ce genre de discussion. Devront poursuivre celles qui y voit du mépris les autres s'abstenir? Eh bin...
Ah ben c'est sur, seul les femmes qui sont sur le marché du travail peuvent avoir une opinion valable, c'est à dire qui va dans le même sens que toi....pasmel a écrit : [...]
Y'a bien des choses que j'ai dite dû à certaines réponses que vous m'avez dites ..oui pour certaines, je le pense mais je l'aurais jamais inscrite sur le forum si je n'aurais pas eu des réponses telles que nous passons notre journée à manger des chips et à boire de la liqueur avec le %%?& de...
Et pourquoi sur un forum, je n'ai pas le droit de donner mon opinion, que vous voyez un jugement sur les femmes qui restent à la maison..Si la plupart des femmes qui me parlent ce soir seraient sur le marché du travail, est-ce qu'aurais eu droit à d'autres réactions ?... Faites votre vie comme vous l'avez décidé c'est votre choix... ce n'est pas au conjoint de prendre cette décision selon moi, même au couple mais bien le choix de la femme. C'est vous qui mettez votre expérience de travail de côté pas votre conjoint. Je suis p-t mieux d'arrêtée car à cet heure, j'ai du mal à m'exprimer.
pasmel a écrit : [...]
Y'a bien des choses que j'ai dite dû à certaines réponses que vous m'avez dites ..oui pour certaines, je le pense mais je l'aurais jamais inscrite sur le forum si je n'aurais pas eu des réponses telles que nous passons notre journée à manger des chips et à boire de la liqueur avec le %%?& de...
Et pourquoi sur un forum, je n'ai pas le droit de donner mon opinion, que vous voyez un jugement sur les femmes qui restent à la maison..Si la plupart des femmes qui me parlent ce soir seraient sur le marché du travail, est-ce qu'aurais eu droit à d'autres réactions ?... Faites votre vie comme vous l'avez décidé c'est votre choix... ce n'est pas au conjoint de prendre cette décision selon moi, même au couple mais bien le choix de la femme. C'est vous qui mettez votre expérience de travail de côté pas votre conjoint. Je suis p-t mieux d'arrêtée car à cet heure, j'ai du mal à m'exprimer.
C'est vrai que veux-tu ... les femmes qui sont sur le marché du travail ont une opinion valable, c'est toi qui le dit... ça doit être vraiAnnouk a écrit : [...]
Ah ben c'est sur, seul les femmes qui sont sur le marché du travail peuvent avoir une opinion valable, c'est à dire qui va dans le même sens que toi....
Je vais me la fermer je pense....
Ah pis relis le donc le topic, les chips pis le pepsi sont arrivé bien après tes gros jugements...
Annouk a écrit : [...]
Ah ben c'est sur, seul les femmes qui sont sur le marché du travail peuvent avoir une opinion valable, c'est à dire qui va dans le même sens que toi....
Je vais me la fermer je pense....
Ah pis relis le donc le topic, les chips pis le pepsi sont arrivé bien après tes gros jugements...
Nikki a écrit : Qui va les payer les mères à la maison?
Effectivement, je peux dire qu'ici, mon conjoint aide à la maison et aussi avec les enfants. Il fait sa part.Gillo a écrit : Moi je que je trouve "Méprisant" c'est que j'ai lu a plusieurs reprises que les hommes dont leurs femmes sont au foyer ne font que travailler leur 40 heures et n'ont rien à faire à la maison. Ça existe peut-être, mais j'ai rarement vu ça.