J'ai écrit un e-mail a Blizzard, j'attends toujours une réponse. Y'a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ?

Désolé pour toiImWyckA a écrit : Rahhh ! Mon compte s'est fait hacké ! J'ai reçu un email me disant que mon compte a été fusionné a un compte Battle.net par un "Zaqwsx"... Y'a trouvé mon mot de passe je sais pas trop comment. Et là, je suis plus capable de me connecter et si je vais voir mes personnages sur WoW Armory, il les as tous vidés..
J'ai écrit un e-mail a Blizzard, j'attends toujours une réponse. Y'a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ?
ImWyckA a écrit : Merci beaucoup !
Quelques semaines
Le fait de pouvoir changer du côté alliance au côté horde est vraiment cool je trouve! Naturellement ça implique de changer la race aussi!ornitho-max a écrit : moi j'aime ben trop mes persos pour changer leur race. J'imagine pas pentoute mon undead rogue changer de race! nice mon tauren druid!
ImWyckA a écrit : J'ai récupérer mon account !Bon tous mes persos sont tout nus... Mais ils disent que tout mon gear devrait revenir bientôt ! Donc pour l'instant je me contente de jouer avec des bas levels mais ça fait du bien de jouer tout court
!
ImWyckA a écrit : J'ai récupérer mon account !Bon tous mes persos sont tout nus... Mais ils disent que tout mon gear devrait revenir bientôt ! Donc pour l'instant je me contente de jouer avec des bas levels mais ça fait du bien de jouer tout court
!
Génial ça!!ImWyckA a écrit : J'ai récupérer mon account !Bon tous mes persos sont tout nus... Mais ils disent que tout mon gear devrait revenir bientôt ! Donc pour l'instant je me contente de jouer avec des bas levels mais ça fait du bien de jouer tout court
!
Yautja88 a écrit : Moi je suis tourmenté!! Oui oui tourmenté!![]()
J'hésite entre 2 rotations avec mon DK!
Y'a de quoi être tourmenté baon!!
J'utilise la Howling Fever comme c'est là! Howling Blast-Obliturate-Blood Strike-Blood Strike-Dump(Froststrike), donc j'utilise qu'une disease pour mon OB vu que j'utilise le Glyph of Howling Blast qui fait qu'en utilisant HB le target est atteint du Frost Fever disease!
Sauf que OB frapperait encore plus fort avec 2 disease et en plus le Frost tree pour le build Dual-Wield est plein de talents pour upgrader Icy Touch! Donc ça serait avantageux de l'utiliser!
Mon hic est que les mobs meurent tellement vite qu'après une rotation ils sont morts, même pas besoin de répeter! Je me demande donc si ça vaudrait vraiment la peine de changer de glyph et de rotation pour augmenter mes dommages avec mon OB et IT quand la rotation que j'utilise actuellement est moins forte, mais tout à fait suffisante pour les mobs de mon lvl et même 2 lvls plus haut! Elle est beaucoup plus simple et j'obtiens beaucoup de crit avec HB étant donné que je l'utilise régulièrement pour inflicter les mobs de la disease Frost Fever!
Tourmenté je vous dis!
Madeen a écrit :Bonjour!
Je me suis acheté et installé WoW cette semaine, je suis au tout début et je pense bien aimer ça *période d'adaptation*![]()
J'ai une question technique pour vous.
J'ai acheté ce qu'ils appellent le Battle Chest. C'est le jeu de base avec l'expansion Burning Crusade inclus. Donc, évidemment, j'ai les Draenei et les Blood Elves inclus.
MAIS, sur ma page d'accueil (où on écrit son nom et mot de passe) est écrit "World of Warcraft: Wrath of the Lich King" y a de la neige avec un dragon, j'ai eu la cinématique du début qui montre le Lich King qui se réveille, et quand je créé des persos, la classe Death Knight est là. En plus, sur la carte du monde se trouve le continent au nord qui, je crois, vient avec Wrath of the Lich King. Ce continent-là est bien détaillé, comparé aux autres sur la carte.
Est-ce un bug ou j'ai eu une expansion en bonus?