Qui reste avec les Prod J

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
lolilou
Intronisé au Panthéon

Re: Qui reste avec les Prod J

Message par lolilou »

ah ben coudonc... ils se sont défaits de Sophie aussi...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

clair de lune a écrit : [...]

Est-ce qu'elle s'appelle Diane?
bon je lui ai parler se matin...et bien oui elle s'appelle vraiment DIANE et elle te connait sur le nom de clair de lune. :)
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

lolilou a écrit : ah ben coudonc... ils se sont défaits de Sophie aussi...
C'est bien possible que ce soit Sophie plutôt qui se soit défait d'eux.

MCmc
Novice

Message par MCmc »

William a rendu la toune de Fred Fortin populaire!! Cool!

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 61-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

olijoan a écrit : [...]
[/color]

Ben...bienvenue dans l'club des vieilles ados, lune d'abord!! :lol: :lol: :lol:
haha cré Oli t'es drôle hihi merci pour le bienvenue!! :lol:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

MAXIMA a écrit : [...]

bon je lui ai parler se matin...et bien oui elle s'appelle vraiment DIANE et elle te connait sur le nom de clair de lune. :)
ah c'est bien elle comme ça!! Me semblait aussi par la façon dont tu en parlais :)
Je ne pensais pas qu'elle connaissait mon nom de forum par contre hihi c'est cool ça!!
Si tu la revois dis-lui bonjour de ma part et que j'ai une belle photo avec Max P héhé
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Ange_Doré a écrit : [...]

C'est aussi ce que je me dit!
Surtout si elle veut faire carrière avec Pascal et que Pascal n'est plus avec eux... qui sait!!
Je suis p-ê dans le champ aussi là ça p-ê même pas rapport ce que je dis hihi
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Merci bcp Fanfou pour la confirmation !!

et merci bcp aussi à Mcmc pour le lien du 7 jours!!!

BRAVO à mon beau William!!!!!!!!! C'est vrm super pour lui qu'il ait popularisé autant cette belle chanson qu'il en a fait!! :clap: :clap: :clap:
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Il en reste 5
Maxime L le gagnant sort bientot un CD
les autres attendront longtemps avant de pouvoir en sortir

D'autres gerants pour les autres, une bonne affaire
et certains prendront une autre direction
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Surtout si elle veut faire carrière avec Pascal et que Pascal n'est plus avec eux... qui sait!!
Non je pense pas que tu sois si dans le champ que ça... j'aurais fait la même chose à sa place.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mirianne a écrit : je suis dans le groupe facebook Fans de Star Académie 2009. Voici ce que Stéphanie Drolet qui travaille pour Rock Détente a publié.
.........
Fanfou a écrit : Voici les noms de la cuvée 2009 ... dont ProdJ assurent la gérance !!! ;)
...
http://www.productionsj.com/artistes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour ces informations Mirianne et Fanfou. :thumb: :thumb:

angelgirl_marie a écrit : On verra ce que l'avenir leur réserve, ils leurs reste tous à travailler qu'ils soyent avec pj on ou pas ils doivent travailler sur leur carrière bnne chance à tous

C'est exactement ce que je me dis moi aussi Angel. :jap:

A part plus de visibilité médiatique pour les académiciens des P.J., j'ai bien hâte de voir à long terme ce qui arrivera à Émilie et d'autres, versus ceux gardés par les P.J.
Dernière modification par Francine le mer. août 26, 2009 8:01 pm, modifié 3 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Ange_Doré a écrit : [...]

Sophie n'était pas dans les plans de Productions J, c'est Pascal qui était le 5e,même une site officiel lui a été créer et offert!!!!!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Francine a écrit : [...]

[...]

Merci pour ces informations Mirianne et Fanfou. :thumb: :thumb:

[...]

C'est exactement ce que je me dis moi aussi Angel. :jap:

A part plus de visibilité médiatique pour les académiciens des P.J., j'ai bien hâte de voir à long terme ce qui arrivera à Émilie et d'autres, versus ceux gardés par les P.J.
Émilie était trop dangeureuse pour Brigitte, c'est mon avis.
Carolanne, on ne la verra pas avant deux ans, quelques passages ici et là, mais elle n'est pas prête présentement, à moins, qu'on la mette dans l'équipe de Québec pour pas l'oublier, concernant les trois filles, ce qui ne m'étonnerait pas! Star académie hochey!!!!!! :gla:

Du boulot, du remue-ménaige, des idées et une équipe pour s'entourer, les soutenirs, et un bon manager, une bonne équipe aux relations humaines, marketing et publicité. Un an à deux ans pour peaufiner et nous offrir ce qu'ils sont, pour la plupart ce sera l'attente!

En tout cas, je vois bien Rich avec Émilie pour monter un show!
Dernière modification par tourterel le mer. août 26, 2009 9:23 pm, modifié 2 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

tourterel a écrit : [...]

Émilie était trop dangeureuse pour Brigitte, c'est mon avis.
Carolanne, on ne la verra pas avant deux ans, quelques passages ici et là, mais elle n'est pas prête présentement, à moins, qu'on la mette dans l'équipe de Québec pour pas l'oublier, concernant les trois filles, ce qui ne m'étonnerait pas! Star académie hochey!!!!!! :gla:

Du boulot, du remue-ménaige, des idées et une équipe pour s'entourer, les soutenirs, et un bon manager, une bonne équipe aux relations humaines, marketing et publicité. Un an à deux ans pour peaufiner et nous offrir ce qu'ils sont, pour la plupart ce sera l'attente!

En tout cas, je vois bien Rich avec Émilie pour monter un show!

C'est vrai qu'elles ont un talent et une personnalité bien différents. Les P.J. avaient déjà parlé qu'ils garderaient moins d'académiciens cette année, et ils ont évidemment considéré les votes et l'aspect marketing.

Je respecte beaucoup Carolanne et le choix du public si c'est elle qui a eu le plus de votes chez les filles, mais pendant toute la durée de SA, j'ai trouvé qu'Émilie était une des plus prête et talentueuse, à mon avis personnel en tout cas.

En plus d'être très bonne vocalement, j'aimais la qualité d'interprétation qu'Émilie faisait des paroles des chansons, côté émotions et maturité. Je ne dis pas que les académiciens choisis par les P.J. n'ont pas du tout ces qualités, au contraire, mais Émilie était avancée sur plusieurs aspects selon moi. Pour pouvoir se permettre de chanter en finale une chanson de Céline "On s'est aimés à cause" et que ça a très bien passé, il fallait le faire. :clap:

En tout cas, je ne suis pas inquiète pour Émilie si elle veut continuer dans ce métier, même si elle ne reste pas avec les P.J. Elle a du potentiel, plusieurs fans, une belle personnalité, est intelligente, fort possible qu'on n'a pas fini de la voir et de l'entendre. Travailler avec Rich et d'autres académiciens, pourquoi pas? Ils avaient effectivement une belle complicité ensemble. :top:
Dernière modification par Francine le mer. août 26, 2009 10:35 pm, modifié 1 fois.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je ne l'ai pas écrit mais j'ai pensé la même chose que toi. C'est très possible. :)

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ils peuvent pas tous les garder, c'est même surprenant avec 4. :lol: Il en partira d'autres. Je crois pas à de longue carrière pour eux.

Tant qu'à moi, Emily a vraiment un plus que les autres, suffit qu'elle se trouve une bonne équipe.

Pour les trois chansonniers, JP Olivier et Pascal, ils trouveront leur chemin, ils auront une carrière moins fulgurante mais plus durable.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je regardais sur le bottin de l'UDA s'ils apparaissaient tous encore sous Productions J ou si certains avaient déjà les coordonnées d'un nouveau gérant. Mais c'est encore Prod J pour tous les académiciens.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Skarhet a écrit : Je regardais sur le bottin de l'UDA s'ils apparaissaient tous encore sous Productions J ou si certains avaient déjà les coordonnées d'un nouveau gérant. Mais c'est encore Prod J pour tous les académiciens.
Il en est beaucoup question d'ailleurs dans plusieurs fan-clubs des académiciens, les fans ont hâte de voir ce qui arrivera avec leurs favoris. Plusieurs académiciens même avaient déjà un site fait par les P.J., même s'ils ne sont pas avec eux, et il y a même une récente mise-à-jour pour celui de Pascal.

Comme il a été signalé, peut-être que le contrat de tous était jusqu'à une certaine date non-terminée, ou qu'il y a encore certaines ententes dans les contrats entre les académiciens et les P.J., même si tous ne seront plus officiellement avec eux.

On verra bien ce que ça va donner à moyen terme dans ce bottin de l'UDA et sur les sites des académiciens.

Merci de cette info Sharhet! :jap: :thumb:
Dernière modification par Francine le dim. août 30, 2009 8:31 pm, modifié 1 fois.
Milia
Novice

Message par Milia »

Je suis bien contente qu'ils aient gardé Maxime, Carolanne, William et Brigitte. :)

Et, comme vous le dites tous, il ne faut pas vraiment s'inquiéter pour les autres académiciens. Pour ma part, je pense que Pascal pourra très bien se débrouiller sans eux. (Puisqu'il a déjà sorti un album par lui-même (que je recevrai bientôt!))
J'avoue être un peu déçue pour Émilie, car, comme vous le dites aussi, sa voix est vraiment impressionnante. (Je ne me tanne pas d'écouter ''On s'est aimé à cause'' : elle la chante tout simplement trop...bien!)
foxy_cleo
Stagiaire

Message par foxy_cleo »

Skarhet a écrit : Je regardais sur le bottin de l'UDA s'ils apparaissaient tous encore sous Productions J ou si certains avaient déjà les coordonnées d'un nouveau gérant. Mais c'est encore Prod J pour tous les académiciens.
Parce que le bottin de l'UDA 2009 a édité alors qu'ils étaient encore avec les Prod. J.
Ils font une nouvelle édition chaque année mais ne peuvent pas nécessairement tout faire les changements...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »