Rich et Pascal de Star Acadimie devant nous au lancement de Orange Orange au Divan Orange.
pauvre toi, lui as-tu dit de se taire parce que tu n'es plus capable d'entendre sa voix?Skarhet a écrit : J'ai vu Bernard Fortin ce matin
Intégrale a écrit : [...]
pauvre toi, lui as-tu dit de se taire parce que tu n'es plus capable d'entendre sa voix?![]()
Non il allait faire son topo alors il relisait ses notes et ne parlait pas!Intégrale a écrit : [...]
pauvre toi, lui as-tu dit de se taire parce que tu n'es plus capable d'entendre sa voix?![]()
d'accord avec toi, le gars de Tanguay à l'air à se prendre pour un autre.Stella a écrit : J'ai vu Carl Larouche ( Salut, Bonjour! ) qui semblait super sympathique et souriant. Aussi M.Annonces Tanguay, qui lui avait l'air hyyyper bête.
Intégrale a écrit : [...]
C'est qui M. Annonces Tanguay ?Stella a écrit : J'ai vu Carl Larouche ( Salut, Bonjour! ) qui semblait super sympathique et souriant. Aussi M.Annonces Tanguay, qui lui avait l'air hyyyper bête.
Je ne sais pas son nom mais ca fait plusieurs années, que c'est lui l'annonceur officiel des publicités d'ameublement Tanguay.Mag-a-lye a écrit : [...]
C'est qui M. Annonces Tanguay ?
C'est lui qui a été parodié par RBO pendant un Bye Bye?Stella a écrit :Exactement, je ne sais pas son nom mais celui qui fait toutes les annonces Tanguay.