Chris Brown: sa mère n’a pas honte de lui
Joyce Hawkins, la mère de Chris Brown, n’a pas honte de son fils de 20 ans condamné à 5 ans de probation et six mois de travaux communautaires pour avoir battu Rihanna. Elle remercie les fans du chanteur pour leur appui.
«Je veux vous remercier du fond de mon coeur pour votre fidèle appui. Je suis désolée. Je ne pouvais parler à personne tant que l’affaire était devant les tribunaux», a écrit Hawkins sur le site TheChrisBrownFanClub.com.
«Je souhaite vous dire que cela a été la période la plus douloureuse de toute ma vie. Toutefois, de savoir que vous restiez du côté de Chris alors qu’il avait besoin de soutien nous a rendu les choses un peu plus faciles», poursuit la dame.
«Grâce à vos prières, Dieu l’a aidé à passer au travers. Dieu ne m’a jamais lâchée et ne le fera jamais. À toutes les mamans et tous les papas, soutenez vos enfants et priez pour leur bonté quotidiennement.»
«J’ai fait une promesse: je n’aurai jamais honte de lui, peu importe où je me trouve ou à qui je parle. Cette histoire ne concerne pas Chris. Elle concerne Dieu. Il veut vous faire voir toute sa beauté à travers Chris. Chris parlera à ses admirateurs prochainement. Nous vous aimons beaucoup et Dieu aussi (vous aime)», conclut Hawkins.
Le 2 septembre, sur les ondes de CNN, on pourra voir une entrevue qu’a accordée Brown et Hakwins à l’animateur Larry King, la première entrevue du chanteur depuis son arrestation le 8 février.
Brody Jenner de «The Hills»: bagarre dans un bar et choc électrique
Jeudi, Brody Jenner de la pseudo téléréalité «The Hills» a vécu une bien mauvaise soirée à la boîte de nuit Guys and Dolls de West Hollywood. Jenner s’est non seulement battu avec Joe Francis, le grand manitou des vidéos «Girls Gone Wild», il a reçu une décharge de pistolet électrique à la sortie du club.
Selon TMZ, Jenner fêtait son anniversaire en compagnie de sa copine Jayde Nicole. Il aurait jeté le contenu de son verre sur Francis après que Nicole ait trouvé que ce dernier harcelait l’une de ses anciennes compagnes. Cette fille serait une connaissance de Jenner et Nicole.
Jenner affirme que Francis a répliqué en tirant les cheveux de Nicole et en la frappant au visage. Il l’aurait même poussée par terre et frappée à coups de pied.
Les videurs du club ont finalement mis un terme à la bagarre. Lorsque Jenner a ensuite commencé à crier après Francis, les deux hommes furent expulsés de la boîte.
À l’extérieur, Jenner voulait rentrer dans le club de nuit pour y voir Nicole mais la sécurité l’a empêché. Jenner aurait ensuite vu Francis et lui aurait donné un coup de poing au visage.
La vedette de «The Hills» aurait après reçu une décharge électrique d’un pistolet de type Taser de la part d’un inconnu.
Jenner est tombé au sol et Francis a quitté la scène. La police a été appelée sur les lieux mais n’a procédé à aucune arrestation.
Nicole aurait été blessée dans l’altercation. Son visage est enflé. Elle a des ecchymoses à une joue et aux côtes, entre autres. Elle prévoit porter plainte.
Si le nom de la boîte Guys and Dolls vous dit quelque chose, Chris Brown y a récemment «célébré» après avoir connu officiellement sa sentence pour avoir agressé Rihanna.
Megan Fox préfère embrasser les filles
Megan Fox n’a eu aucun problème à échanger baisers et câlins avec sa covedette Amanda Seyfried pour les besoins du film d’horreur «Jennifer’s Body». Elle dit même préférer embrasser les filles!
«On se sent plus en sécurité avec les filles alors je me sentais plus à l’aise de l’embrasser dans le film qu'avec les autres gens que j’avais à embrasser», a dit Fox à MTV News.
Seyfried, de son côté, ne semblait pas y prendre autant de plaisir.
«Je pense qu’elle se sentait très inconfortable. Je ne le pense pas: Je le sais», affirme Fox. «Elle n’était pas à l’aise et elle riait beaucoup. Elle se mettait à ricaner entre les prises», poursuit l’actrice.
«Jennifer’s Body» sera en salle le 18 septembre.
Lors de l’événement Comic-Con le mois dernier, Fox a aussi dit qu’elle croit être très sexy dans ce long-métrage.
Michael Jackson: de la marijuana retrouvée dans sa chambre
Au lendemain de la mort de Michael Jackson, une première perquisition dans la chambre du chanteur a permis de retrouver de la marijuana; un produit pour blanchir la peau et un onguent pour faire repousser les cheveux; des somnifères ainsi que des contenants vides de médicaments pour l’anxiété.
Ces informations proviennent de documents juridiques qui ont été rendus publiques jeudi.
Une substance que l’on croyait à prime abord être de l’héroïne n’était finalement pas un narcotique, a-t-on appris.
Une déclaration, remplie par l’enquêteur de la police de Los Angeles Orlando Martinez, avait comme but de déterminer les facteurs qui pouvaient permettre l’émission d’un mandat de perquisition pour fouiller la résidence de Jackson située à Holmby Hills, en Californie, le 26 juin. Martinez a rédigé le rapport qui faisait état du fruit de ses recherches cinq jours plus tard.
Même si les informations contenues dans ces documents ne permettent pas d’en savoir plus sur la mort de Jackson, elles permettent d’en savoir un peu plus sur la vie du Roi de la pop.
On apprend également que des membres de la famille du chanteur croyaient que l’héroïne aurait pu avoir un rôle à jouer dans la mort de Michael. Les autorités pensaient même avoir trouvé cette drogue dans la chambre de Jackson.
Après analyse, la substance brune et collante n’était finalement pas de l’héroïne, a dit une source à CNN jeudi.
Deux sacs de plastique (de type Baggies) contenaient toutefois de la marijuana.
Trois fioles de Latanoprost Plus Solution, un médicament pour le glaucome également utilisé pour faciliter la repousse des cheveux, et de l’onguent Benoquin, pour pâlir la peau des personnes atteintes de vitiligo, ont aussi été retrouvés.
Alors qu’il tournait une pub pour Pepsi en 1984, Jackson avait été brûlé à la tête. Il avait ensuite dû vivre une perte de cheveux permanente. Après l’incident, il portait des perruques lors de ses sorties publiques.