DJ AM est décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Rick

DJ AM est décédé

Message par Rick »

Image
DJ AM has died, PEOPLE confirms.

Police found DJ AM (real name: Adam Michael Goldstein), 36, dead in a apartment in New York City Friday morning.

Goldstein nearly escaped death in a 2008 jet crash with Blink 182's Travis Barker.

The news was first reported by TMZ.

On Thursday, Goldstein Tweeted, "New york, new york. Big city of dreams, but everything in new york ain't always what it seems."

According to a source, DJ AM was scheduled to perform at Rain nightclub at the Palms in Las Vegas tonight. He performs there about two Fridays every month (he signed a year-long contract back in May. He had previous gigs at Body English and Pure).

He was just at Rain last weekend. "He never drinks alcohol - ever," says a source. "Every time he's there he drinks Fiji water and Red Bull - six Fijis and six Red Bulls every night."

Shanna Moakler, Barker's ex-wife, Tweeted her sympathies. "My deepest condolences for DJ AM, you were a great artist and will be severely missed," said her Tweet. "My thoughts and Prayers to his family and friends."
La police a retrouvé DJ AM (de son vrai nom Adam Michael Goldstein) mort dans son apartement de New York vendredi matin. Il était âgé de 36 ans. Toujours rien sur ce qui a pu causé sa mort, mais apparament ce serait dût à un excès de médicaments anti-douleurs auxquels il serait devenu accro suite à un crash d'avion en 2008 dont lui et Travis Barker furent les deux seuls survivants. DJ Am est également connu pour avoir fréquenté Nicole Ritchie il y a quelques années.

:(
Dernière modification par Rick le ven. août 28, 2009 8:08 pm, modifié 1 fois.
MPooh
Magicien des Mots

Re: DJ AM est décédé

Message par MPooh »

je viens de mettre la nouvelle dans les potins d'hollywood..c'est du timing! :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Se gars là a passer à 2 doigts de la mort l'an passé.

Il a vraiment mal utilisé la 2ième chance que la vie lui offrait.
ImageImage

ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : Se gars là a passer à 2 doigts de la mort l'an passé.

Il a vraiment mal utilisé la 2ième chance que la vie lui offrait.
:jap:
OMG :eek: C'est triste :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ouais :/...........

ils sont tellement nombreux là-bas à être accroc aux médocs.......
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

misscool45 a écrit : [...]

:jap:
OMG :eek: C'est triste :(
Là, je vais avoir l'air d'une sans-coeur, mais ce gars là a reçu un cadeau en survivant à un crash où plusieurs sont morts. Je trouve bien dommage qu'il n'ait pas profité de sa vie plus que ça.

Il est pas mort d'un accident, il est mort par sa faute.

Désolée pour sa famille.
ImageImage

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Marisopa a écrit : [...]

Là, je vais avoir l'air d'une sans-coeur, mais ce gars là a reçu un cadeau en survivant à un crash où plusieurs sont morts. Je trouve bien dommage qu'il n'ait pas profité de sa vie plus que ça.

Désolée pour sa famille.
C'est une bizarre de conception de la vie disons.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Désolée pour sa famille.
Moi je ne le juge pas. je ne sais pas ce qu il c est passé avec lui et sa mort
oui il prenait des médicaments, mais il n avait peut etre pas le choix.. de plus tu n as pas vécue ce qu il as vécu et tu permet de le juger ???
j aimerais bien te voir toi, apres un accident d avion...

Je suis une victime de la route et ce depuis 1975, et depuis je vie avec des médicaments a prendre, oui j y suis aussi accroc, mais je doit vivre avec si je ne veut pas avoir la souffrance

facile de juger les autres :sarcastic:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

ViViiii a écrit : [...]

Moi je ne le juge pas. je ne sais pas ce qu il c est passé avec lui et sa mort
oui il prenait des médicaments, mais il n avait peut etre pas le choix.. de plus tu n as pas vécue ce qu il as vécu et tu permet de le juger ???
j aimerais bien te voir toi, apres un accident d avion...

Je suis une victime de la route et ce depuis 1975, et depuis je vie avec des médicaments a prendre, oui j y suis aussi accroc, mais je doit vivre avec si je ne veut pas avoir la souffrance

facile de juger les autres :sarcastic:

Y'a quand même un monde entre prendre des médicaments pour améliorer sa qualité de vie (pour combattre la douleur dans ton cas) et abuser de ces mêmes médicaments et en arriver à une overdose...

Quoi qu'il en soit, c'est triste pareil!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Voici quelques "update"...désolé pour l'anglais mais peut etre, comme l'article le dit, qu'il souffrait plus que ce que les gens pouvait penser de son accident d'avion, alors avant de juger la mort de quelqu'un vaut peut etre mieux etre mieux informer....Juger sans connaitre le fond de l'histoire est tellement facile à faire..... :/

Update: The New York Post is reporting that drug paraphernalia was found in the apartment.

So sad!!!!

The DJ had seemingly overcome his addiction to drugs and was even recently working on an MTV show to help young people get sober.

We truly are so incredibly sad right now. Adam was a friend and even spun at our birthday party two years ago.

The only thing we can think of is that his traumatic plane crash scarred him worse than anyone knew.

So sad.

Update #2: On August 25th, in what would now be his last public communication, DJ AM wrote on his Twitter, "New york, new york. Big city of dreams, but everything in new york aint always what it seems." It was a line from a Grandmaster Flash song.

Chilling!

Update #3: According to NBC New York, "DJ AM had not been heard from for a few days, and one of his friends went to check on him, but got no response after knocking on his apartment door, law-enforcement sources said. The friend then called the police, who broke into the apartment and found the DJ's body."

Update #4: Click here to read DJ AM's last known interview, posted on Wednesday of this week.

Update #5: According to reports, AM had been battling with depression lately. "DJ AM thought the depression was a result of trying to stop taking pain medication since his tragic plane accident."
Update #6: Prescription pill bottles and a pipe commonly used to smoke drugs (a crack pipe) were found at DJ AM's apartment, according to reports. He was wearing sweatpants and no shirt and was pronounced dead on the scene when paramedics arrived.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jadomo a écrit : [...]

Y'a quand même un monde entre prendre des médicaments pour améliorer sa qualité de vie (pour combattre la douleur dans ton cas) et abuser de ces mêmes médicaments et en arriver à une overdose...

Quoi qu'il en soit, c'est triste pareil!
y'a peut-être pas abusé non plus et s'est peut-être suicidé. je sais pas, sa situation devait pas être particulièrement facile... en2k on verra bien... mais de là a être en crisse contre lui :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : [...]

y'a peut-être pas abusé non plus et s'est peut-être suicidé. je sais pas, sa situation devait pas être particulièrement facile... en2k on verra bien... mais de là a être en crisse contre lui :gla:

Ben, que l'overdose soit volontaire ou pas, c'est une overdose pareil...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

DJ AM 'Devastated' Over Recent Breakup with GF

Image
Sources tell TMZ DJ AM had been "completely devastated" over a recent breakup with his girlfriend, Hayley Wood.

We're told they split within the last week -- she was the one who called off their relationship.

We're also told he was having a very hard time dealing with post-traumatic stress from the plane crash he survived in September of last year.

DJ AM has been sober for nine years, but our sources say the breakup and the stress over the plane crash could have caused him to start using drugs again.

UPDATE: Hayley posted video of the couple having fun on a yacht while on vacation in France earlier this month -- the video was posted on Wood's YouTube account August 15.

After a kiss from AM, Hayley takes a leap overboard.

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true ... de0b541c04" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par Seniorita le ven. août 28, 2009 11:52 pm, modifié 2 fois.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

DJ AM's Last Public Appearance

Image

DJ AM was last seen in public this past Sunday -- when he threw the first pitch at a Mets game at Citi Field in NYC.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

DJ AM Dies -- Celebrities Turn to Twitter

The following messages have been left by various celebrities on their Twitters since the death of DJ AM.

John Mayer: -In complete shock.
-I really want to use words right now but I can't get em. Fuck.
-We're supposed to lose our friends to time, at an age when we're ready to agree to the terms of having lived a long life. Not now.

Lindsay Lohan: i can't believe this.. i'm in shock. why? why? r.i.p. adam.

Alyssa Milano: May you rest in peace, Adam. You touched many with your light and will be missed like crazy.

Ryan Seacrest: So sad the hear about adam. a very kind and generous guy.

Dr. Drew: I lack the words to describe my feelings.

Ashton Kutcher: much love to my boy AM.

Soliel Moon Frye: Thank you for bringing so much music and inspiration to peoples lives. Rip Dj Am.

Heidi Montag: my thoughts and prayers are with DJ AM's family and friends.

Shanna Moakler: My deepest condolences for DJ AM, you were a great artist and will be severely missed. My thoughts and Prayers to his family and friends

Image Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Dernière modification par Seniorita le sam. août 29, 2009 12:16 am, modifié 2 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Triste.
D'un pour son accident.
De deux pour son "déconnage" d'après.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

:(

Image
Dernière modification par babychoux le sam. août 29, 2009 9:06 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Désolée pour sa famille.
C'est tellement plus compliqué que ca..

Le choc post traumatique est un phénomène très complexe et qui se résume pas aussi facilement que ca. Trop facile de dire qu'il aurait dû profiter de sa 2ème chance. Dans les faits, c'est pas aussi simple. Et la dépression qui s'en suit, c'est pas aussi simple que ca non plus. On ne choisis pas d'être dépressif, c'est une maladie. Et si en plus il était sur les anti-douleurs dû à ses nombreuses brûlures, ca doit pas être si facile de se dire "la vie est belle, les oiseaux sont beaux, pit pit pit que c'est le fun la vie".....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jadomo a écrit : [...]

Ben, que l'overdose soit volontaire ou pas, c'est une overdose pareil...
non je sais. en fait je réagissais plus au fait que quelqu'un de nowhere décide de la valeur qu'il a décidé de donner à sa vie suite à sa "seconde chance". C'est pas a nous de décider s'il a bien réagit ou non en sachant pas pentoute par quoi il est passé.

Tsé brûle toi au troisième degré pour le fun, pis dit moi après si ça te fait pas mal, pis si ça rend pas ta vie pénible quand tu évolues dans un milieu 800% superficiel.... :)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c vraiment triste :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »