sti ! la revueundomiel a écrit : Heidi Montag with Spencer Pratt

sti ! la revueundomiel a écrit : Heidi Montag with Spencer Pratt
On s'en fou qu'ils forment un couple , ils ont juste l'air de 2 droguésundomiel a écrit :
undomiel a écrit : La sculpturale Heidi Montag s'exhibe dans Playboy : "J'ai 20 à 30 orgasmes par jour !"
En effet, dans ce nouveau numéro, la superbe Californienne se fait interviewer par son mari, et elle lui confie son intérêt pour les plaisirs charnels, notamment lorsqu'elle est entre ses mains expertes, et s'adresse directement à lui : "Tu sais, je n'ai jamais été très portée là-dessus avant de te rencontrer. J'aimais le sexe, mais sans plus. Depuis que tu es entré dans ma vie, je suis entrée dans une nouvelle dimension, d'imagination, de compréhension et d'amour. Avoir vingt à trente orgasmes par jour, c'est juste extraordinaire. Avant que je ne te connaisse, je faisais l'amour comme ça, mais aujourd'hui chaque minute mon corps te réclame, et j'ai envie de toi sans cesse !"
Puis, elle déclare sans tabou concernant la chirurgie esthétique : "Quand je cherchais mes futurs seins, et comme je voulais les meilleurs, je me suis assise et j'ai feuilleté quelques Playboy pour trouver mon bonheur", avant d'annoncer qu'elle était en perpétuelle "quête" de perfection physique et qu'elle n'en avait pas fini avec la chirurgie : "J'envisage de procéder encore à quelques améliorations, je n'ai certainement pas fini ma quête de chirurgie. J'aimerais avoir des seins un peu plus gros, pour mon mari... On fera une autre séance photo quand je les aurai changés".
undomiel a écrit : Aubrey O'Day
Mets enEtoile38 a écrit : [...]
surtout pas enceinte de 9mois
Merci MoumousseMoumousse a écrit : Loft_great, je te souhaite un bel accouchement et surtout un beau garçon débordant de santé!![]()
J'ai une casquette Ed HardyAutomne a écrit : [...]
Tellement fashion victim, qu'il porte du Ed Hardy
trop de détailsundomiel a écrit : Naomi Campbell...![]()
![]()