La série Rôme sur Mystère
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
La série Rôme sur Mystère
Dès le 25 Aout prochain à 21 heure va débuter la série rôme.J'aimerai beaucoup voir cette série mais je n'est pas mystère.Cette série plusieurs personne l'ont aimé.Il va y avoir aussi Big Love sur Mystère.
Dernière modification par geneviève-2 le mar. juil. 28, 2009 9:03 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Re: La série Rôme sur Mystère
J'ai écouté la première saison de Rome ! C'est.. wow !! Juste les images en vaut le détour! Je n'ai pas encore regardé la deuxième.. Dommage qu'il n'y en aie que 2 !
-
- Illustre Pie
Série dont j'ai été accroc dès le premier épisode!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai aimé ce pilote(1ier épisode)
J'ai vraiment hâte de voir la suite .Il faut juste que je démêle les noms
J'ai vraiment hâte de voir la suite .Il faut juste que je démêle les noms
J'ai vu les saisons en dvd et c'est vraiment excellent!
À ne pas manquer.
À ne pas manquer.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Je l'ai déja vu cette série et j'avais adoré!!! J'avais toujours hate de voir la suite!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
L'émission joue en rediffusion ce soir samedi 22 heures.
Ça va avoir été long, mais j'ai fini la deuxième saison! Enfin! J'avais hâte de la regarder!! C'est dommage qu'il aie seulement 10 épisodes dans cette saison là!!!! Mais c'était très! Visuellement, wow! On comprendra que ça aie coûter une fortune à produire!!! Je crois que je vais les acheter et les regarder encore :P Je me suis full attachée à Pullo :P héhééh
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je n'ai toujours pas vu la saison 2... 
j'avais beaucop aimé la première saison, c'était très bien fait... et que dire de Titus Pullo!

j'avais beaucop aimé la première saison, c'était très bien fait... et que dire de Titus Pullo!

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je sais ne sais pas si c'est la deuxième saison mais l'émission va jouer ce soir à 23 heures(samedi)
J'achève la saison 2!!! On loue les DVD!
C'est vraiment bon! Mais pas pour les yeux sensibles... au sang, à la violence, au sexe et à l'inégalité qui pouvait exister entre les hommes et les femmes ou bien les esclaves et les bourgeois dans l'antiquité!
Dommage que la série ait été retirée des ondes après 2 saisons parce qu'elle coutait trop cher!
C'est vraiment bon! Mais pas pour les yeux sensibles... au sang, à la violence, au sexe et à l'inégalité qui pouvait exister entre les hommes et les femmes ou bien les esclaves et les bourgeois dans l'antiquité!
Dommage que la série ait été retirée des ondes après 2 saisons parce qu'elle coutait trop cher!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai commencé les Tudors... le sexe dans cette émission c'est de la p'tite bière après avoir vu Rome! héhéhé!