DJ AM est décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: DJ AM est décédé

Message par nancy31f »

Marisopa a écrit : [...]

Là, je vais avoir l'air d'une sans-coeur, mais ce gars là a reçu un cadeau en survivant à un crash où plusieurs sont morts. Je trouve bien dommage qu'il n'ait pas profité de sa vie plus que ça.

Il est pas mort d'un accident, il est mort par sa faute.

Désolée pour sa famille.
moi je ne peut pas le juger depuis des années j'ai des douleurs atroces quelques fois par années
et les medecins n'ont pas encore trouvé et j,en ai pris des anti douleur
et meme qu'hospitalisée a l'hopital j'ai fait un arret respiratoire du a une surdose
les medecin m'avait donnée 2 dose trop rapproché
je sais trop ce que c la douleur alors je peut compatir avec lui :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est tellement plus compliqué que ca..

Le choc post traumatique est un phénomène très complexe et qui se résume pas aussi facilement que ca. Trop facile de dire qu'il aurait dû profiter de sa 2ème chance. Dans les faits, c'est pas aussi simple. Et la dépression qui s'en suit, c'est pas aussi simple que ca non plus. On ne choisis pas d'être dépressif, c'est une maladie. Et si en plus il était sur les anti-douleurs dû à ses nombreuses brûlures, ca doit pas être si facile de se dire "la vie est belle, les oiseaux sont beaux, pit pit pit que c'est le fun la vie".....
Je sais, j'en ai vécu un. J'au aussi failli mourir.

Et oui, je devrais me dire que la mentalité que j'ai aujourd'hui, je ne l'avais pas dans l'année qui a suivi mon rendez-vous manqué avec la mort. Même si je comprends, je n'arrive pas à ne pas être choquée.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Intégrale a écrit : [...]

non je sais. en fait je réagissais plus au fait que quelqu'un de nowhere décide de la valeur qu'il a décidé de donner à sa vie suite à sa "seconde chance". C'est pas a nous de décider s'il a bien réagit ou non en sachant pas pentoute par quoi il est passé.

Tsé brûle toi au troisième degré pour le fun, pis dit moi après si ça te fait pas mal, pis si ça rend pas ta vie pénible quand tu évolues dans un milieu 800% superficiel.... :)
Je pense que ici le quelqu'un de nowhere c'est moi.

Je crois avoir eu une vie avant de donner mon opinion sur le DB et dans cette vie à part avoir aussi vécu un choc post-traumatique, j'ai aussi une maladie récurrente très douloureuse pour laquelle j'ai déjà dû avoir recours à la morphine.

Et toi, tu ne me juges pas en ce moment?
ImageImage

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Et oui, je devrais me dire que la mentalité que j'ai aujourd'hui, je ne l'avais pas dans l'année qui a suivi mon rendez-vous manqué avec la mort. Même si je comprends, je n'arrive pas à ne pas être choquée.
Personne ne te demande d'être choquée de sa mort, mais un peu de compassion suite au décès de quelqu'un au lieu de dire quasiment qu'il le mérite serait un minimum. Comme tu le dis, ça donne une forte impression d'être sans-coeur.

Je ne savais même pas qui est DJ AM, mais de voir un jeune homme mourir après avoir survécu à un accident d'avion je trouve ça tout de même triste et comme on ne connaît pas les détails je m'évite de passer des jugements sur l'affaire.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ce n'est pas parce que TOI tu as réussi à passer au travers que c'est le cas pour tout le monde. Chaque personne réagit différemment suite au choc post traumatique. Y'a des soldats qui sont revenus de la guerre et ont réussi à vivre une vie normale, d'autres ont fini par virer fous.

Il faut éviter de juger les autres par rapport à ses propres perceptions et sa propre expérience. Nous sommes tous faits différents, certains sont faits plus forts que d'autres. Si t'es faite forte, j'en suis heureuse pour toi. Mais c'est pas donné à tout le monde et jamais je jugerai quelqu'un qui est fait moins fort.

Et y'a failli mourir...et failli mourir! C'est pas tous ceux qui frôlent la mort qui ont la même expérience. Un crash d'avion, voir ses amis morts devant ses yeux, être brûlé au 3ème degré et vivre tout ca sous les yeux du monde entier, ca doit être crissement difficile à vivre.

Et si toi tu le vivrais tout de même bien, tant mieux pour toi. Mais ne juge pas ceux qui ne sont pas comme toi...
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. août 29, 2009 11:10 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Je pense que ici le quelqu'un de nowhere c'est moi.

Je crois avoir eu une vie avant de donner mon opinion sur le DB et dans cette vie à part avoir aussi vécu un choc post-traumatique, j'ai aussi une maladie récurrente très douloureuse pour laquelle j'ai déjà dû avoir recours à la morphine.

Et toi, tu ne me juges pas en ce moment?
quelqu'un de nowhere, c'est autaut toi que moi, qui ne savons rien de sa vie. mais on n'est pas obligé de le juger de ce qu'il a fait suite a son accident.

bravo si tu as rendue ta vie exceptionnelle suite a ton choc post-traumatique. mais c'est pas tout le monde qui est fait pour réagir de la même façon :)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ça sonne destination ultime!!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Skarhet a écrit : [...]

C'est une bizarre de conception de la vie disons.
je trouve aussi :/
Intégrale a écrit :
Jadomo a écrit : [...]

Ben, que l'overdose soit volontaire ou pas, c'est une overdose pareil...
non je sais. en fait je réagissais plus au fait que quelqu'un de nowhere décide de la valeur qu'il a décidé de donner à sa vie suite à sa "seconde chance". C'est pas a nous de décider s'il a bien réagit ou non en sachant pas pentoute par quoi il est passé.

Tsé brûle toi au troisième degré pour le fun, pis dit moi après si ça te fait pas mal, pis si ça rend pas ta vie pénible quand tu évolues dans un milieu 800% superficiel.... :)
je suis d'accord et on ne sais pas ce qu'il a vecu apres son accident, j'aurais bien une couple d'autres posts a citer mais je vais m'en tenir a ceux-la
Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Skarhet a écrit : [...]

Personne ne te demande d'être choquée de sa mort, mais un peu de compassion suite au décès de quelqu'un au lieu de dire quasiment qu'il le mérite serait un minimum. Comme tu le dis, ça donne une forte impression d'être sans-coeur.

Je ne savais même pas qui est DJ AM, mais de voir un jeune homme mourir après avoir survécu à un accident d'avion je trouve ça tout de même triste et comme on ne connaît pas les détails je m'évite de passer des jugements sur l'affaire.
:jap: Entièrement d'accord avec toi .. Je trouve ça tellement bizarre(dans le sens qu'il survi à une grosse accident d'avion et là il meurt..) On dirait pour moi que ce n'est pas vrai.. Comme si quelqu'un aurait inventé ça.. Je sais que c'est surment vrai qu'il est mort mais bon..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Là, je vais avoir l'air d'une sans-coeur, mais ce gars là a reçu un cadeau en survivant à un crash où plusieurs sont morts. Je trouve bien dommage qu'il n'ait pas profité de sa vie plus que ça.

Il est pas mort d'un accident, il est mort par sa faute.

Désolée pour sa famille.

Qui es tu pour juger , il a surment vecu un choc post traumatisme , il y a de sgens qui sont mort ds l accident avant de juger reflechit donc
Claudia89
Magicien des Mots

Message par Claudia89 »

Vous dites toute de pas la juger . Pis c'est tout ce que vous faites ... Pis la J'vous juge ! On dit notre opinion ici , pis cest ce quelle a fait . Cest un forum . L'sujet c'est Dj AM qui est mort . That's it !

Moi ce que j'en pense c'est quon vit toute pas les choses de la meme maniere . Y'en a des plus faibles . Et d'autres qu'avec le meme '' evenement '' passeront pas a autre chose . C'est tout . Ca depend de chaque personne . J'ai vecu un evenement ( J'vous compterai pas ma vie ) mais par la suite j'étais ben contente d'etre là et j'savourais la vie comme jamais . Mais bon c'est ma maniere d'etre sortir le positif de tout .
La dessus pitchez-moé des roches ...
A la pas tord , si tu tiens a ta vie tu exageres pas sur les medoc. C'est logique messemble . Y'a pas courru apres , mais ya pas aider sa cause non plus .

Je suis tres attristée par ca , comme pour toute personne qui decede .... La mort c'est triste tout court . Mes sympathies a la famille !

Pis si c'était pour geler la douleur , ben la c'est une autre histoire
Dernière modification par Claudia89 le sam. août 29, 2009 6:29 pm, modifié 2 fois.
Image
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Elle a dit son opinion et j'étais pas d'accord avec son opinion et je l'ai dit moi aussi que j'étais pas d'accord. Est-ce que je l'ai jugé? Relis mon message et dis-moi où y'a un quelconque jugement dedans.

Merci bonsoir :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Claudia89 a écrit : Vous dites toute de pas la juger . Pis c'est tout ce que vous faites ... Pis la J'vous juge ! On dit notre opinion ici , pis cest ce quelle a fait . Cest un forum . L'sujet c'est Dj AM qui est mort . That's it !

Moi ce que j'en pense c'est quon vit toute pas les choses de la meme maniere . Y'en a des plus faibles . Et d'autres qu'avec le meme '' evenement '' passeront pas a autre chose . C'est tout . Ca depend de chaque personne . J'ai vecu un evenement ( J'vous compterai pas ma vie ) mais par la suite j'étais ben contente d'etre là et j'savourais la vie comme jamais . Mais bon c'est ma maniere d'etre sortir le positif de tout .
La dessus pitchez-moé des roches ...
A la pas tord , si tu tiens a ta vie tu exageres pas sur les medoc. C'est logique messemble . Y'a pas courru apres , mais ya pas aider sa cause non plus .

Je suis tres attristée par ca , comme pour toute personne qui decede .... La mort c'est triste tout court . Mes sympathies a la famille !

Pis si c'était pour geler la douleur , ben la c'est une autre histoire
Lorsqu'on émet un commentaire sur le forum il faut s'attendre à ce qu'il puisse faire réagir, positivement ou négativement, c'est selon. Tu es nouvelle alors je t'informe que la règle ici c'est que les commentaires peuvent être décortiqués, analysés, jugés, mais pas les forumeurs. Tant et aussi longtemps que les échanges demeurent respectueux, et c'est le cas présentement, les échanges peuvent être un peu salés que c'est dans l'ordre des choses. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Travis Barker Opens Up About The Loss of A.M.

Image

Blink 182 drummer Travis Barker was more than just a friend to DJ A.M., who passed away Friday of a suspected drug overdose.

The two were also musical collaborators and both survived that deadly airplane crash that killed four people last year.

On Saturday, Barker opened up for the first time about the loss of A.M.

He says:

"Don't know how i am gonna play 2night but i am for AM. My brother is gone.i love u and miss u, i'll never forget all the good times we had.

I'll never forget everything we've been thru and every time i play the drums i'll think of you. U were an amazing friend/DJ/human being.

Rest In Peace my brother, this really fucks me up. "

Such a huge loss.

Adam was truly one of those people that NO ONE had anything bad to say about.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Mandy Moore 'Heartbroken' Over DJ AM's Death

Image Image

A rep for Mandy Moore, who used to date DJ AM, just gave us this statement:

"I am absolutely heartbroken. For those of us lucky enough to have known him, Adam radiated a contagious exuberance for life and also personified the very definition of a true friend. To say that he will be missed beyond words is an understatement. My heart goes out to his loved ones."
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

C'est triste toute cette histoire :( Ça me scie de voir des photos des cadavres que l'on embarque pour la morgue :/
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ryckkk a écrit : [...]

Qui es tu pour juger , il a surment vecu un choc post traumatisme , il y a de sgens qui sont mort ds l accident avant de juger reflechit donc
:gluk:

C'est vraiment remarquable ici le nombre de gens qui m'ordonne de réfléchir d'une telle façon, d'avoir de la compassion et qui m'explique à quel point, sacrilège, je ne comprends rien du choc post-traumatique.

Mon opinion, je l'assume, je n'arrive pas à avoir de la pitié pour ce gars-là et les gens qui prennent de la drogue où ne font pas attention à leurs vies en général m'énervent.

Oui, je comprends le choc post-traumatique. Oui, je conçois que ce qu'il a vécu est douloureux. Oui, je conçois que sa guérison psychologique était en cours. Oui, je comprends que tout le monde n'a ni la même force, ni le même background pour faire face à l'épreuve.

Mais, ça me choque quand même. Et je considère que j'ai le droit d'être choquée.

Personne ici ne viendra me faire croire qu'il n'a aucune frustration face à des comportements humain.
ImageImage

ImageImage
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:gluk:

C'est vraiment remarquable ici le nombre de gens qui m'ordonne de réfléchir d'une telle façon, d'avoir de la compassion et qui m'explique à quel point, sacrilège, je ne comprends rien du choc post-traumatique.

Mon opinion, je l'assume, je n'arrive pas à avoir de la pitié pour ce gars-là et les gens qui prennent de la drogue où ne font pas attention à leurs vies en général m'énervent.

Oui, je comprends le choc post-traumatique. Oui, je conçois que ce qu'il a vécu est douloureux. Oui, je conçois que sa guérison psychologique était en cours. Oui, je comprends que tout le monde n'a ni la même force, ni le même background pour faire face à l'épreuve.

Mais, ça me choque quand même. Et je considère que j'ai le droit d'être choquée.

Personne ici ne viendra me faire croire qu'il n'a aucune frustration face à des comportements humain.

Je me permets de dire que tout n'est pas tout blsnc ni tout noir...... Et ce n'est pas une question de faiblesse ou de force.........Chaque être humain a son bagage génétique et son bagage de vie .......

Petit commentaire qui n'est pas pour toi : je remarque beaucoup plus d'empathie pour sa mort qui ressemble tellement à la fin de celle de M Jackson d'une certaine façon ..... :( Et pourtant MJ a dérapé avec les médocs contre la douleur pour son cuir chevelu ........

Fallait que je le dise ;)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

vavavoom a écrit : [...]

Je me permets de dire que tout n'est pas tout blsnc ni tout noir...... Et ce n'est pas une question de faiblesse ou de force.........Chaque être humain a son bagage génétique et son bagage de vie .......

Petit commentaire qui n'est pas pour toi : je remarque beaucoup plus d'empathie pour sa mort qui ressemble tellement à la fin de celle de M Jackson d'une certaine façon ..... :( Et pourtant MJ a dérapé avec les médocs contre la douleur pour son cuir chevelu ........

DJ AM a frôlé la mort dans un accident d'avion. MJ a subi de graves blessures au cuir chevelu. Déja là, le "cas" de DJ AM est plus dramatique.

Depuis les brulures de MJ au cuir chevelu, il a alimenté les revues de long en large avec ses frasques. Ça attire généralement moins la sympathie...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

vavavoom a écrit : [...]

Je comprends ce que tu dis mais je suis en désaccord... MJ a eu pas mal plus d'exposure pour toutes sortes d'autres affaires autres qui ont fait qu'il a perdu beaucoup du capital de sympathie qu'il avait.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »