Prime du 28 AOUT

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Prime du 28 AOUT

Message par ViViiii »

Leo, Elisabeth, Élise, Maija et Martin sont en panne de …? réveil ne les attendez pas pour le prime, ils seront un peu en retard

“Mon petit doigt m’ a dit que Romain, Léo, Elisabeth, Elise, Maija et Martin ont eu une panne de réveil, alors Angélique commence sans eux, dis à Benjamin de ne pas les attendre ils auront un petit peu de retard … comme le courrier d’ Angie. Ah, ah, ah. prochaine info sur “Secret Story” très bientôt. Comme dirait l’autre “C’est tout pour le moment”.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 28 AOUT

Message par ViViiii »

Prime plustot nul cette semaine
Ma grande surprise as été le départ d Angie contre Sabrina :eek:
Poutant tous les sondages indiquaient la sortie de Sabrina.
encore de la magouille sous notre nez
la sortie D angie était arrangé, comme cela les paparazzis ne pourront plus dire qu ils retiennent son courrier :sarcastic:
ENdémol fait les choses en grands
Par contre ENDÉMOL par le meme fait se met tous les candidats a dos.
je lis cette semaine que meme Élise c est jointe au groupe de Romain

ce qui m as surprise dans l after, c est quand celui ci as dit a Angie que Romain ne pouvais pas etre la ce soir, celle ci de répondre,
oui je sais je suis au courant :eek:
je conclue ce prime qu encore une fois la Prod a manipulé les habitants par des choix a faire en donnant l uminitée a FX :sarcastic: par son ami Bruno et aussi de dicider des nominations de la semaine prochaine des Garcons a VANESSA....
c est pas dur a comprendre hein
aussi bien donné la victoire a CYNDY tout de suite tant qu a y etre :gla:
cette année c est d un ridicule cette émission, vraiment la plus poche des 3 saisons et dire qu il y aurat une 4 ieme :lol:
je crois moi qu il risque de décommander pour l an prochain avec tout le revirement de cette année...
je leve mon chapeau a Romain et compagnie de leur tenir tete :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prime du 28 AOUT

Message par Tein »

Y doit ben y avoir quelqun qui à dit à Angie pourquoi romain étais pas la, ça avant l'after prime.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Prime du 28 AOUT

Message par Alegria »

C'est trop nul leurs décisions de merde!

Protéger FX........ j'ai le goût de vomir!!!
Donner à Vanessa le choix des nominations... ça sent la magouille de la prod!

Ils veulent garder leurs petits chouchous en finale, Bruno, FX, Cindy et Vanessa..... parce qu'ils font des conneries dans la maison, donc, parce que ça donne un bon show.

Mon chum et moi, on n'écoute plus les quotidiennes depuis 1 semaine... et là, après avoir suivi le prime, on a le goût de lâcher l'émission tout court!!

C'est trop con la manipulation de la production cette année, ça me révolte, ça me fâche et ça m'enlève de le goût de l'écouter. J'aimais bien mieux la saison de l'an passé. :(
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 28 AOUT

Message par ViViiii »

tu as bien raison. les deux premieres saisons ne se comparent meme pas.
quoique cette année . il y avait de bons candidats, mais avec le pas de live et les manigances de la prods, sa fait ce qu il arrive cette année
je me répete .. c est un gros navet cette année
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Prime du 28 AOUT

Message par Capuchino »

Le seul mot que je trouve pour qualifier ce Prime c'est dégueulasse.

Le truc avec Sabrina et son copain c'était complètement inhumain autant pour elle que pour lui. La fille ça fait deux mois et demi qu'elle est coupé du monde et elle apprend devant toute la France et même plus que son chum depuis 6 ans la quitte! Bravo, quel coup de génie. On a pu vraiment réaliser à quel point les candidats sont que des pantins pour lesquels personne n'a de respect.

Après nous avoir montré une Sabrina nominée je ne sais plus combien de fois et s'être faite humiliée devant la France entière, voilà que le Bruno dôté d'une loyauté incommensurable a le privilège de donner l'immunité à FX pour le prochain vote. Encore une fois Bravo, c'était écrit dans le ciel que Bruno n'allait pas succomber aux futurs retombés de son "amitié" à FX.

Donc, on en détruit une pour en remonter un autre. On a le culot de nommer Vanessa pour nominer les gars la semaine prochaine, Ben c'est le bout du bout. Et le public là-dedans? Au fond il ne décide rien du tout?

Si je m'appelais Jon, Kevin, Emilie et Sabrina et bien je demanderais de quitter sur le champ. Dans le fond les jeux sont déjà faits. Moi, si j'étais là et qu'on me nominerait et bien je quitterais volontier avant le prochain Prime. C'est de la foutaise ce jeu. J'espère que Jon et Émilie vont allumer. Malheureusement, ils sont tous trop accrochés au fric pour se rendre compte qu'ils se font complèment manipuler. Mais là, j'avoue que c'est fragrant.

Et que dire d'Angie à sa sortie. Elle est vraiment douée. Elle a su se sortir de tous les pièges tendus par cet animateur sans talent. Bravo Angie et tant mieux pour toi d'être enfin sortie de cet enfer.

Je ne sais plus si je vais continuer à suivre cette émission. Ce soir, ils m'ont comme beaucoup dégôuté. :gla:
Dernière modification par Capuchino le ven. août 28, 2009 10:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Prime du 28 AOUT

Message par MerlinetteXXX »

ViViiii a écrit : Prime plustot nul cette semaine
Ma grande surprise as été le départ d Angie contre Sabrina :eek:
Poutant tous les sondages indiquaient la sortie de Sabrina.
encore de la magouille sous notre nez
la sortie D angie était arrangé, comme cela les paparazzis ne pourront plus dire qu ils retiennent son courrier :sarcastic:
ENdémol fait les choses en grands
Par contre ENDÉMOL par le meme fait se met tous les candidats a dos.
je lis cette semaine que meme Élise c est jointe au groupe de Romain

ce qui m as surprise dans l after, c est quand celui ci as dit a Angie que Romain ne pouvais pas etre la ce soir, celle ci de répondre,
oui je sais je suis au courant :eek:

je conclue ce prime qu encore une fois la Prod a manipulé les habitants par des choix a faire en donnant l uminitée a FX :sarcastic: par son ami Bruno et aussi de dicider des nominations de la semaine prochaine des Garcons a VANESSA....
c est pas dur a comprendre hein
aussi bien donné la victoire a CYNDY tout de suite tant qu a y etre :gla:
cette année c est d un ridicule cette émission, vraiment la plus poche des 3 saisons et dire qu il y aurat une 4 ieme :lol:
je crois moi qu il risque de décommander pour l an prochain avec tout le revirement de cette année...
je leve mon chapeau a Romain et compagnie de leur tenir tete :clap: :clap: :clap: :clap:
Elle est au courant de ce que la prod a dû lui dire, mais lui ont-ils dit la vérité?
J'ai de gros doutes pas toi?
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Prime du 28 AOUT

Message par MerlinetteXXX »

Capuchino a écrit : Le seul mot que je trouve pour qualifier ce Prime c'est dégueulasse.

Le truc avec Sabrina et son copain c'était complètement inhumain autant pour elle que pour lui. La fille ça fait deux mois et demi qu'elle est coupé du monde et elle apprend devant toute la France et même plus que son chum depuis 6 ans la quitte! Bravo, quel coup de génie. On a pu vraiment réaliser à quel point les candidats sont que des pantins pour lesquels personne n'a de respect.

Après nous avoir montré une Sabrina nominée je ne sais plus combien de fois et s'être faite humiliée devant la France entière, voilà que le Bruno dôté d'une loyauté incommensurable a le privilège de donner l'immunité à FX pour le prochain vote. Encore une fois Bravo, c'était écrit dans le ciel que Bruno n'allait pas succomber aux futurs retombés de son "amitié" à FX.

Donc, on en détruit une pour en remonter un autre. On a le culot de nommer Vanessa pour nominer les gars la semaine prochaine, Ben c'est le bout du bout. Et le public là-dedans? Au fond il ne décide rien du tout?

Si je m'appelais Jon, Kevin, Emilie et Sabrina et bien je demanderais de quitter sur le champ. Dans le fond les jeux sont déjà faits. Moi, si j'étais là et qu'on me nominerait et bien je quitterais volontier avant le prochain Prime. C'est de la foutaise ce jeu. J'espère que Jon et Émilie vont allumer. Malheureusement, ils sont tous trop accrochés au fric pour se rendre compte qu'ils se font complèment manipuler. Mais là, j'avoue que c'est fragrant.

Et que dire d'Angie à sa sortie. Elle est vraiment douée. Elle a su se sortir de tous les pièges tendus par cet animateur sans talent. Bravo Angie et tant mieux pour toi d'être enfin sortie de cet enfer.

Je ne sais plus si je vais continuer à suivre cette émission. Ce soir, ils m'ont comme beaucoup dégôuté. :gla:

Moi j'ai déjà pas mal décroché mais là ce soir c'était du foutage de gueule, complètement débile c'est quoi ce concept cette année?

Chose certaine ils veulent choisir leur gagnant, imaginez un gagnant qui les boycotte......

Aujourd'hui je cromprend qu'il n'y ait pas de live cette année, ça leur permet non seulement de manipuler les candidats mais de manipuler aussi leur public.

Ce prime est ce que j'ai vu de plus débile en télé depuis bien longtemps, quelles basesses ce qu'ils ont fait à Sabrina, l'immunité donnée à FX et le pouvoir de Vanessa.....

C'est certain que je vais continuer à suivre les primes car je suis curieuse de voir jusqu'où ils sont prêts à aller mais je n'écoute à peu près plus les quotidiennes.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 28 AOUT

Message par ViViiii »

J ai hate de lire de que Elfassis va écrire en rapport avec ce prime
mais aussi avec les retrouvailles d Angie et ROmain :lol:
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Prime du 28 AOUT

Message par timine35 »

Quel Prime :deek:

Le coup avec Sabrina...j'en reviens pas :eek: :o

Puis FX en final.....en tout cas j'ai bien hâte de voir la fin de tout ca :crazy: :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 28 AOUT

Message par ViViiii »

Romain a pu retrouver Angie hier soir sans encombre. Curieusement les gorilles d’ Endémol avaient disparu. Est ce devenu une espèce en voie de disparition ? Angie adressera demain sur le blog un message aux internautes qui l’ont soutenue.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »