Comment me mettre en réseau ??

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
noireau69
Manitou de la Parlotte

Comment me mettre en réseau ??

Message par noireau69 »

J'aimerais me mettre en réseau (mon ordinateur à la maison avec l'ordinateur au bureau où je travaille). Je pourrais alors faire quelques travaux à la maison sans être obligé de me rendre au bureau.

Est-ce que quelqu'un ici c'est comment je dois faire pour avoir un réseau à distance ?

J'utilise Windows Vista à la maison et Windows XP au travail.
Dernière modification par noireau69 le sam. août 22, 2009 10:58 pm, modifié 1 fois.
Slash372
Caïd de la Causette

Re: Comment me mettre en réseau ??

Message par Slash372 »

Pour ça il faut que ton bureau soit mais vraiment pas loin de chez toi,avec une carte réseau sans fil, mais si il est loin, tu dois faire ça par intranet et non internet, et une connexion intranet ça doit coûter quelque chose je ne connais pas ça.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Merci pour l'information, je n'étais pas au courrant. :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

noireau69 a écrit : J'aimerais me mettre en réseau (mon ordinateur à la maison avec l'ordinateur au bureau où je travaille). Je pourrais alors faire quelques travaux à la maison sans être obligé de me rendre au bureau.

Est-ce que quelqu'un ici c'est comment je dois faire pour avoir un réseau à distance ?

J'utilise Windows Vista à la maison et Windows XP au travail.
Ce que tu veux finalement, c'est te connecter à ton travail pour faire du travail de chez-toi?

Tu peux toujours au moyen de Connection bureau à distance, il s'agit que l'ordinateur au travail ouvre un port d'accès à ton router au bureau, il ajoutera ton adresse IP et te donneras les droits de pouvoir entrer, si tu veux travailler à toutes sortes d'heures, tu devras laisser ton ordi au bureau ouvert en permanence.

Si tu veux exemple imprimer les travaux chez toi, ils devront configurer ton imprimante à la maison et tu pourras le faire.

J'utilise ce moyen et jusqu'à date, j'ai jamais eu aucun bog.

Il y a aussi connection VPN qu'on appelle, mais celle-là, je la connais un peu moins.
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Merci pour les informations.

J'ai configuré mon ordinateur à la maison et je vais faire celui du bureau demain.

J'espère que ça va fonctionner.

:)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »