Elle doit s`entrainer au même gym que MadonnaEtoile38 a écrit : [...]
sa pas d'allure ma grand-mere a des plus belles jambes que ca.

Elle doit s`entrainer au même gym que MadonnaEtoile38 a écrit : [...]
sa pas d'allure ma grand-mere a des plus belles jambes que ca.
Ben non c'est le chien qui doit sentir la même chose qu`elel tantôt quand elle fouillait dasn ses culottesOlivia23 a écrit : [...]
elle vole
Cé pas vraiundomiel a écrit :![]()
Kit a free base si je ne m`abuse...(façon de prendre de la coc..)Olivia23 a écrit :
[...]
Je comprend toujours pas le scandale avec la canette de coke
c,est rien ça, ca va de mal en pire sur d'autre photos il sont dans un escalier roulant dans un aéroport, passeport en main et il a encore la foutue revue dans les mains....c'est certainement une entente de marketing pris avec Playboy sinon internés les quelqu`un!!!Olivia23 a écrit : [...]
Cé pas vraicalisse
Tu vas finir par nous rattraper Olivia!Olivia23 a écrit : [...]
Cé pas vraicalisse
laquel ???Olivia23 a écrit : [...]
elle fait crissement peur
Je connais pleins de femem de 50 ans et elles ont pas l'air de ça du toutmoss a écrit : [...]
On peut pas toujours cacher son âge. C'est réconfortant !
undomiel a écrit :
Revenez-enundomiel a écrit :
Ils sont finsundomiel a écrit :
ce look est horrible et ses cheveux ciboireundomiel a écrit : rihana
undomiel a écrit : Michael Jackson still alive after helicopter transport to coroner
http://www.liveleak.com/view?i=9b8_1251194026" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
C'est justement ce que je me demandais.... peut etre quelque photo de Édouard aiderais.... il semble parfait pour faire skier il peut peut etre aussi aidé a accouchéJadomo a écrit : [...]
Kessé tu fais icitte toé??? Enweye! Va accoucher!
c'est fou comme il est beau ce petit thomas.... chaque fois j'en reviens pas..... il est célibataire j'ai une jolie demoiselle de 2 ans a lui présentémoss a écrit : [...]
Pouahahahaha
Ton message date du 9 août et je viens de le voir.J'fais vraiment dure. J'ai pu aucun temps pour bitcher.
![]()
Tiens Tipet, une autre photo pas mal plus récente (samedi dernier) de ma Thomate qui a eu un an et demi cette semaine.![]()
Bonjour aux bitchs en passant !
elle l'a volée à madame PatateYuguette a écrit : [...]
C`est de la babine ça mes amisElles sont en plastique où quoi??
Olivia23 a écrit :
[...]
elle l'a volée à madame Patate![]()
drole de place pour mettre son lunchundomiel a écrit : Hayden Panettiere
Jadomo a écrit : [...]
Kessé tu fais icitte toé??? Enweye! Va accoucher!