Jadomo a écrit : Je reviens d'aller voir Inglorious basterds et tout le long du film, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver que Mélanie Laurent (celle qui jour Shosanna) ressemble à cruchonne...
Quelle cruchonne? c'est pas ça qu'y manque à Hollywood des cruchonnes.
Si vous êtes millionnaire et que vous vous mariez, vous avez de la chance. Outre le fait que vous aurez sûrement de la bonne nourriture, un cadre magnifique et du champagne à volonté, il se peut bien que vous ayez également une sacré ambiance musicale ! Zegut, célèbre journaliste et blogeur musical, vient de dévoiler la liste des tarifs pratiqués par les stars pour se produire lors des mariages. Accrochez-vous et prévenez le banquier, voici la liste :
1. Les Rolling Stones (5,7 millions d'euros)
2. Elton John (2,2 millions d'euros)
3. Kylie Minogue (2,2 millions d'euros)
4. Christina Aguilera (1,7 million d'euros)
5. George Michael (1,5 million d'euros)
6. Amy Winehouse (1,1 million d'euros)
7. Paul McCartney (1,1 million d'euros)
8. Leona Lewis (1,1 million d'euros)
9. Jennifer Lopez (1,1 million d'euros)
Voilà une nouvelle presque décevante ! Shia LaBeouf sortirait avec l'une de ses partenaires à l'écran, mais il ne s'agit pas de Megan Fox (toujours plus ou moins avec Brian Green) mais de Carey Mulligan, une jeune actrice anglaise qui tourne actuellement à ses côtés dans Wall Street 2 d'Oliver Stone.
Les deux tourereaux ont été aperçus très proches, mais aussi très discrets, dans les rues de New York le week-end dernier. Enième rumeur de tournage ou début d'une vraie idylle ?
Le seul super-héros alcoolique et pas sympa s'apprête à revenir sur nos écrans ! Si aucune information n'a filtré sur le casting (hormis la présence de Will Smith), Hancock 2 est bel et bien confirmé ! Le film est actuellement en cours d'écriture et ne devrait donc pas sortir avant 2011.
Coup de tonnerre à Rock en Seine ! Après Amy Winehouse deux années de suite, c'est au tour d'Oasis d'annuler sa venue au festival parisien. Techniquement parlant, Liam et Noel Gallagher sont venus mais une violente altercation dans les coulisses a eu raison de leur prestation, du reste de la tournée européenne mais aussi de l'avenir à long terrme du groupe de Manchester.
Eh oui, lors de l'annonce faite au public (forcément déçu), la séparation du groupe a été annoncée. Les huées ont redoublé et ce sont les courageux Madness qui ont pris place sur scène. Mission difficile mais ce n'est pas cela qui va faire peur aux vieux de la vieille !
D'après les rumeurs, Liam aurait provoqué l'ire de Noel en cassant une de ses guitares peu de temps avant de monter sur scène. Quelques coups de poing et noms d'oiseaux plus tard, Noel a quitté le site, suivi de son cadet. On vous tient au courant de la suite des évènements d'autant que dans l'histoire d'Oasis, ce n'est pas la première fois qu'une sépration officielle est annoncée. Jusqu'à la sempiternelle réconciliation.
Pour ce qui est du dédommagement, les festivaliers en sauront plus samedi en se rendant sur le site du festival Rock en Seine.
Et si vous voulez en savoir (un peu) plus sur le groupe le plsu rigolo de ces dernières années (question baston, s'entend), vous pouvez faire un saut de puces chez nos éminents confrères de magicrpm.
Bob Sinclar tourne le premier clip depuis l'espace
Le célèbre DJ français Bob Sinclar va tourner le tout premier clip depuis l'espace et envoyer ainsi un message de paix intergalactique ! Ça vous en bouche un coin, pas vrai ?
Le titre choisi pour bénéficier d'un tel buzz, c'est Peace Song, extrait de l'album Born in 69. Un événement a ainsi été créé sur Facebook pour appeler 3 000 personnes à venir participer au clip.
Et pour l'occasion, de gros moyens seront mis en place puisque le tournage se fera en collaboration avec l'Agence spatiale européenne, qui mettra à contribution un de ses satellites pour pouvoir filmer ce drôle de moment dans un endroit de la galaxie tenu secret pour le moment.
Une belle idée censée transmettre un message de paix universelle.
Le très bon magazine Interview possède un concept récurrent imparable, il réunit des stars et les font s'interviewer mutuellement. La plupart du temps, ils se connaissent plus ou moins. Dans le cas présent, Natalie Portman et Jake Gyllenhaal sont du genre bons potes et l'entretien devait plus ressembler à un moment entre amis.
Parmi les discussions sur les plats favoris, les passions dans la vie et autres sujets classiques, on trouve quelques pépites. Natalie avoue par exemple avoir été terrorisée par les schtroumpfs quand elle était enfant, notamment à cause du "terrifiant Gargamel". Quand Jake lui demande si elle préférerait dîner avec Barack Obama ou Nicolas Sarkozy, elle n'hésite pas une seconde : "Obama". Désolé Nicolas...
Autre détail amusant, sa passion pour le rap vulgaire et obscène. "J'aime tellement ça. Ca me fait rire et après ça me donne envie de danser. Ce sont là mes deux passions réunies... Récemment, j'ai beaucoup écouté une chanson dont les paroles sont "Attends un peu d'avoir vu ma bite". Je suis du genre à écouter ça comme si j'avais 5 ans. Je suis là à me dire 'Oh mon dieu ! J'arrive pas à croire qu'il ait dit ça !" ". Sacrée Natalie !
L'an dernier, l'actrice de Spiderman, Kirsten Dunst, entrait en cure de désintoxication pour, disait-elle, soigner une "dépression". Comprenez vaincre une vilaine addiction à l'alcool. Sauf que ça ne l'aurait pas beaucoup aidée puisqu'elle serait aujourd'hui à nouveau dépendante...
Il faut dire que son planning n'est pas vraiment chargé en tournages... A part la préparation du prochain Spiderman, rien à l'horizon ! La jeune femme passerait donc son temps à faire la tournée nocturne des bars et boîtes branchés.
Et a priori, nombreux sont les soirs où elle ne tient même plus debout...
Ils s'étaient rencontrés en 2001 sur le tournage de La Planète des singes et depuis, ils ne se sont plus quittés, fortifiant même leur amour de trois beaux enfants ! Enfin deux jusque-là, mais un petit troisième est en route !
Eh oui, alors qu'Helena Bonham Carter a accouché de son deuxième enfant en décembre 2007, elle en attend désormais un troisième de son époux Tim Burton.
Cinq mois après le décès soudain de sa femme, l'acteur Liam Neeson s'est exprimé sur le sujet lors d'une interview accordée à l'émission Good Morning America d'ABC. Il a tout d'abord voulu rassurer en expliquant que ses deux enfants et lui-même "allaient bien". Il est également revenu sur les nombreux témoignages d'affection et les lettres de condoléances envoyés par ses fans américains qui l'ont beaucoup touché. D'origine irlandaise, Liam s'est même décidé à devenir citoyen des Etats Unis ! "Je suis bien sûr toujours fier de mes origines irlandaises, mais je suis également très fier d'être un citoyen américain."
Liam Neeson risque bien de continuer à conquérir le coeur des américains puisqu'il jouera prochainement le rôle d'Abraham Lincoln sous la direction de Steven Spielberg.
Gerard Butler a décidément bien du mal à contrôler ses nerfs. Après avoir agressé un photographe il y a quelques mois de cela, l'acteur s'en serait pris … à un chien !
Si l'on en croit Fred Varecka, un ancien banquier qui promenait ses deux chiens, l'acteur s'en est pris verbalement et physiquement à ses fidèles compagnons. Le carlin de Gerard Butler serait en effet venu à la rencontre des deux chiens et l'acteur aurait pété un boulon : "Mon chien s'est écrasé contre une clôture avant d'aboyer de douleur. Je lui ai demandé : 'Pourquoi avez-vous frappé mon chien ?' mais il a simplement continué à pester et à crier que notre chien devrait être euthanasié. C'était incroyable parce que les chiens ne sont jamais entrés en contact", explique le retraité.
Du côté de Butler, c'est bien sûr un autre son de cloche. L'un des chiens de M. Varecka, un lévrier, aurait attaqué le petit carlin de l'acteur à plusieurs reprises. Ce dernier ne serait intervenu que pour les séparer. Le carlin aurait par ailleurs été conduit chez le vétérinaire.
La police va bien s'amuser à démêler tout ça : Fred Varecka a porté plainte contre Gerard Butler...
Paris Hilton aurait-elle peur que son homme l'oublie plus vite que l'éclair ? C'est en tout cas ce que laisse penser le dernier cadeau que la riche héritière a fait à son petit ami, Doug Reinhardt.
Avant de partir tourner à Vancouver, elle a en effet tapissé la maison de son petit-ami de photos d'elle dont certaines seraient même grandeur nature, au cas où il aurait un petit trou de mémoire et ne se rappelle plus son visage sans doute...
Un bel excès de mégalomanie de la part de la jeune fille qui a sans doute voulu recréer le même intérieur que celui de sa propre maison. Eh oui, Paris aurait aussi tapissé les murs de sa maison de photos et autres couvertures de magazine la représentant.
Lindsay Lohan et les bijoux, c'est une grande histoire ! Dernier épisode en date, un prêt qui se prolongerait un peu trop au goût du joaillier concerné.
La boutique XIV Karats, située à Bervely Hills, aurait en effet prêté des bijoux à la star estimés à 2 millions de dollars (1,4 million d'euros). Petit hic, LiLo n'a pas retourné la marchandise et assure qu'on la lui a volée. Mais le bijoutier est formel : les bijoux étaient sous sa responsabilité et il est hors de question qu'il tire une croix sur son dû. Du coup, on trouve que son cambriolage tombe à point nommé...
Nouvelle révélation dans l'enquête sur la mort de Michael Jackson. On apprend aujourd'hui que les enquêteurs ont retrouvé différentes drogues chez le chanteur. En plus de sacs marqués 'marijuana', la police a mis la main sur d'autres produits comme de l'héroïne, du valium et différents sédatifs.
Une trousse premier secours pour le moins étonnante, et qui a surement joué un rôle dans la mort de Michael même si le coup fatal a été porté par le Propofol, selon les premiers résultats de l'autopsie.
Une mort qui date de deux mois mais qui est encore bien mystérieuse...
Madonna était en concert à Bucarest en Roumanie cette semaine, et le show ne s'est pas totalement déroulé comme elle l'aurait souhaité. 60 000 fans avaient pourtant répondu présents mais un discours de la reine de la pop les a mis en rogne.
Après avoir reçu un triomphe pour sa performance avec des artistes tziganes qui font partie de sa tournée, la malheureuse a tenté de plaider la cause des Roms, victimes de discriminations en Europe de l'Est. Ses paroles sur la tolérance et la tristesse qu'elle ressentait à voir cette communauté rejetée de toute part ont été accueillies par une vague de huées. En grande dame qu'elle est, Madonna n'a pas réagi et a repris son show...