Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Michael jackson aurait eu 51 ans
Ce samedi 29 août, le monde entier lui a souhaité sa fête en musique. De New York à Paris en passant par Barcelone et Toronto, différentes villes vibrent au son du roi de la pop jusqu'au bout de la nuit.
À Paris, les fans lui ont rendu hommage place du Trocadéro, sur la chanson «Beat it». Ce soir, une soirée hommage est organisée au Grand Rex avec plus de 30 clips projetés sur écran géant. Trois discothèques organiseront également des soirées spéciales.
À New York, une célébration organisée par Spike Lee s'est déroulée dans un parc à Brooklyn. Une soirée spéciale est prévue au Webster Hall.
À Londres, un rassemblement a été organisé à Trafalgar Square. À Toronto, une danse sur la chanson «Beat it» a été réalisée au Dundas square. Les fans du chanteur à Barcelone ont également dansé sur «Thriller».
Michael Jackson sera enterré le 3 septembre prochain. Le chanteur est décédé le 25 juin dernier à 50 ans.
Rappelons que son décès est désormais officiellement considéré comme un homicide. Le coroner de Los Angeles a rendu public son rapport, vendredi. Ce dernier confirme que la mort du chanteur est bien liée à une surdose de médicaments.
L'anesthésiant propofol et le sédatif lorazepam ont tué Michael Jackson. C'est Conrad Murray qui a administré du propofol au chanteur, le jour de sa mort.
Ce samedi 29 août, le monde entier lui a souhaité sa fête en musique. De New York à Paris en passant par Barcelone et Toronto, différentes villes vibrent au son du roi de la pop jusqu'au bout de la nuit.
À Paris, les fans lui ont rendu hommage place du Trocadéro, sur la chanson «Beat it». Ce soir, une soirée hommage est organisée au Grand Rex avec plus de 30 clips projetés sur écran géant. Trois discothèques organiseront également des soirées spéciales.
À New York, une célébration organisée par Spike Lee s'est déroulée dans un parc à Brooklyn. Une soirée spéciale est prévue au Webster Hall.
À Londres, un rassemblement a été organisé à Trafalgar Square. À Toronto, une danse sur la chanson «Beat it» a été réalisée au Dundas square. Les fans du chanteur à Barcelone ont également dansé sur «Thriller».
Michael Jackson sera enterré le 3 septembre prochain. Le chanteur est décédé le 25 juin dernier à 50 ans.
Rappelons que son décès est désormais officiellement considéré comme un homicide. Le coroner de Los Angeles a rendu public son rapport, vendredi. Ce dernier confirme que la mort du chanteur est bien liée à une surdose de médicaments.
L'anesthésiant propofol et le sédatif lorazepam ont tué Michael Jackson. C'est Conrad Murray qui a administré du propofol au chanteur, le jour de sa mort.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Beth Ditto souffre d'une maladie neurologique
Beth Ditto, la chanteuse du groupe Gossip, est atteinte d'un trouble de l'attention avec hyperactivité. C'est dans une interview pour le magazine NME, que Beth a révélé sa maladie.
Elle a déclaré au magazine: «Les gens m'avaient dit avant qu'ils pensaient que je l'avais mais je pensais qu'ils plaisantaient».
La chanteuse vient d’apprendre qu’elle souffre d’une maladie neurologique, après une visite chez le médecin. Ce dernier a détecté cette maladie après des examens.
Celle qui avait posé nue pour le premier numéro du magazine Love souffre de quelques symptômes notamment de l'hyperactivité et des crises émotionnelles.
Beth Ditto, la chanteuse du groupe Gossip, est atteinte d'un trouble de l'attention avec hyperactivité. C'est dans une interview pour le magazine NME, que Beth a révélé sa maladie.
Elle a déclaré au magazine: «Les gens m'avaient dit avant qu'ils pensaient que je l'avais mais je pensais qu'ils plaisantaient».
La chanteuse vient d’apprendre qu’elle souffre d’une maladie neurologique, après une visite chez le médecin. Ce dernier a détecté cette maladie après des examens.
Celle qui avait posé nue pour le premier numéro du magazine Love souffre de quelques symptômes notamment de l'hyperactivité et des crises émotionnelles.
C'est pratiquement une joke heinOlivia23 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis il continue de s'emprifrer

Amy Whinehouse est-ce que la dop est inclus ou s`il faut l`acheter à part?loft_great a écrit : Offrez-vous une star pour votre mariage
Si vous êtes millionnaire et que vous vous mariez, vous avez de la chance. Outre le fait que vous aurez sûrement de la bonne nourriture, un cadre magnifique et du champagne à volonté, il se peut bien que vous ayez également une sacré ambiance musicale ! Zegut, célèbre journaliste et blogeur musical, vient de dévoiler la liste des tarifs pratiqués par les stars pour se produire lors des mariages. Accrochez-vous et prévenez le banquier, voici la liste :
1. Les Rolling Stones (5,7 millions d'euros)
2. Elton John (2,2 millions d'euros)
3. Kylie Minogue (2,2 millions d'euros)
4. Christina Aguilera (1,7 million d'euros)
5. George Michael (1,5 million d'euros)
6. Amy Winehouse (1,1 million d'euros)
7. Paul McCartney (1,1 million d'euros)
8. Leona Lewis (1,1 million d'euros)
9. Jennifer Lopez (1,1 million d'euros)
Imbue d`elle même...loft_great a écrit : Paris Hilton grandeur nature...
Paris Hilton aurait-elle peur que son homme l'oublie plus vite que l'éclair ? C'est en tout cas ce que laisse penser le dernier cadeau que la riche héritière a fait à son petit ami, Doug Reinhardt.
Avant de partir tourner à Vancouver, elle a en effet tapissé la maison de son petit-ami de photos d'elle dont certaines seraient même grandeur nature, au cas où il aurait un petit trou de mémoire et ne se rappelle plus son visage sans doute...
Un bel excès de mégalomanie de la part de la jeune fille qui a sans doute voulu recréer le même intérieur que celui de sa propre maison. Eh oui, Paris aurait aussi tapissé les murs de sa maison de photos et autres couvertures de magazine la représentant.
Quand on s' aime, on ne compte pas, non ?

Probablement pour diminuer les effets secondaires de tous les produits toxiques qu'il prenait....en tk de toute façon se sera certainement la substance la moins nocive que le type ingurgitaitloft_great a écrit : Michael était-il un adepte de l'herbe ?
Nouvelle révélation dans l'enquête sur la mort de Michael Jackson. On apprend aujourd'hui que les enquêteurs ont retrouvé différentes drogues chez le chanteur. En plus de sacs marqués 'marijuana', la police a mis la main sur d'autres produits comme de l'héroïne, du valium et différents sédatifs.
Une trousse premier secours pour le moins étonnante, et qui a surement joué un rôle dans la mort de Michael même si le coup fatal a été porté par le Propofol, selon les premiers résultats de l'autopsie.
Une mort qui date de deux mois mais qui est encore bien mystérieuse...

Finalement Je ne crois pas que se sera pour aujourd'hui Loft!!....Il se fait attender ce bébé...c'est bizzarre masi je me sens préviligiée de vivre les derniers moments avec toiloft_great a écrit : Beth Ditto souffre d'une maladie neurologique

Bon ben je flood...peut-être que tu es partioe à l`hôpital...masi non je ne crois pas...tu seras là demain...bonne nuit et bonne chance si tu pars pendant la nuit sinon à demain...:-)
Ah oui??Marisopa a écrit : [...]
Overdose!
La mets-tu avec tes Uggs?Olivia23 a écrit : [...]
J'ai une casquette Ed Hardy![]()

Ça me fait penser que j'ai enfin vu cette semaine la bande-annonce du film tourné l'an passé, où il avait l'air d'un gros mononcle avec ses chemises laides et sa moustache! On pourra enfin voir le film!!Jadomo a écrit : [...]
Maaaaatt

ben oui Lindsayloft_great a écrit : Encore une histoire de bijoux pour Lindsay Lohan
Lindsay Lohan et les bijoux, c'est une grande histoire ! Dernier épisode en date, un prêt qui se prolongerait un peu trop au goût du joaillier concerné.
La boutique XIV Karats, située à Bervely Hills, aurait en effet prêté des bijoux à la star estimés à 2 millions de dollars (1,4 million d'euros). Petit hic, LiLo n'a pas retourné la marchandise et assure qu'on la lui a volée. Mais le bijoutier est formel : les bijoux étaient sous sa responsabilité et il est hors de question qu'il tire une croix sur son dû. Du coup, on trouve que son cambriolage tombe à point nommé...

me semble avoir entendu a la télé qu'elle c'était pas faite volé des affaires de valeur mais plutot des bidules personnelles
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ben non il se fait attendre le ti-mauzusYuguette a écrit : [...]
Finalement Je ne crois pas que se sera pour aujourd'hui Loft!!....Il se fait attender ce bébé...c'est bizzarre masi je me sens préviligiée de vivre les derniers moments avec toi![]()
![]()
![]()

loft_great a écrit : [...]
Ben non il se fait attendre le ti-mauzusJ'aimerais ca vous dire live que je part a l'hopital
Il va falloir que je te provoque!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Vas yJadomo a écrit : [...]
Il va falloir que je te provoque!

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
KELLY OSBOURNE PRÉSENTE SON LIVRE VÉRITÉ
Quand on est la fille du prince des ténèbres, il faut s'attendre à ce que sa vie ne soit pas de tout repos. Dans un livre confession intitulé Fierce (Féroce), Kelly Osbourne raconte ses problèmes d'addictions aux médicaments anti douleur, en particulier au Vicodin. "Je me levais le matin et j'en avalais 6 pillules. Assez rapidement, je suis passé à 50 pillules par jour. La plupart des gens mourraient d'une overdose avec 10 pillules."
Un petit tour dans le même centre de désintox que Britney Spears et tout était presque réglé. "Je suis réaliste. Pour la première fois, j'ai appris ma plus grande leçon : il y a une forte chance que je replonge. Mais le fait que je l'admette me donne l'impression que j'ai la force de combattre cette éventualité." Son livre sortira le 3 septembre prochain aux Etats-Unis
Quand on est la fille du prince des ténèbres, il faut s'attendre à ce que sa vie ne soit pas de tout repos. Dans un livre confession intitulé Fierce (Féroce), Kelly Osbourne raconte ses problèmes d'addictions aux médicaments anti douleur, en particulier au Vicodin. "Je me levais le matin et j'en avalais 6 pillules. Assez rapidement, je suis passé à 50 pillules par jour. La plupart des gens mourraient d'une overdose avec 10 pillules."
Un petit tour dans le même centre de désintox que Britney Spears et tout était presque réglé. "Je suis réaliste. Pour la première fois, j'ai appris ma plus grande leçon : il y a une forte chance que je replonge. Mais le fait que je l'admette me donne l'impression que j'ai la force de combattre cette éventualité." Son livre sortira le 3 septembre prochain aux Etats-Unis
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Chad Michael Murray et Kenzie Dalton

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
cliss tu te mets un chapeau pis t meme pas foutu d'en mettre un a ton fils
Gwen

Gwen

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jon Gosselin

- loft_great
- Intronisé au Panthéon