J'ai finalement testé convenablement mes 2 specs avec mes 2 rotations pour mon DK et je préfère définitivement un par rapport à l'autre!

Je suis donc revenu à ma formule originaire que je trouve beaucoup plus fluide!
Pour raider, je dois avouer ne pas raider tant que ça! J'ai fais Naxx-10 au complet, mais seulement 2 ailes dans Naxx-25! J'ai pas fait encore Ulduar et encore moins Trial of Champion!
Ce n'est pas nésessairement par manque d'intérêt, mais surtout de disponibilité et lorsque tu n'es pas dans une guild, pas bien gearer c'est souvent difficile de se trouver un raid! Je suis pas pire gearer, mais il est évident que je pourrais l'être énormément mieux! N'étant dans aucune guild actuellement, je suis comme un peu prit dans un cercle vicieux!
Mais pour le moment ça ne me dérange pas tant que ça puisque j'aime beaucoup leveler mon DK!
J'ai également l'intention de lvler un Warlock et j'ai toujours mon hunter que j'aime beaucoup qui est seulement lvl 31 Mais j'ai déjà 5 rares pets!
Bref je ne sais pas ce que je préfère vraiment dans le jeu, je crois que c'est un peu de tout pour son ensemble!