mysterieuse maladie post “Secret Story” Maya contaminée !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

mysterieuse maladie post “Secret Story” Maya contaminée !

Message par ViViiii »

Depuis la sortie de Romain de secret story , les candidats sont atteints d’un mal curieux; celui de décliner les interviews organisées par la prod et surtout d’ être invisible lors des primes.

Je suis au regret de vous annoncer que Maya est atteinte de ce mal !La prod va t’ elle envoyer sa milice pour la soigner ?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mysterieuse maladie post “Secret Story” Maya contaminée !

Message par ViViiii »

:rofl2: :rofl2:
SonKnuck
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: mysterieuse maladie post “Secret Story” Maya contaminée !

Message par SonKnuck »

Faut dire qu'après avoir vu comment les gorilles d'Endemol ont traité les autres et surtout Romain lors de son arrivée à l'hotel... j'ai cru comprendre qu'après avoir donné la seule interview qu'on a vu, elle n'a quittée sa chambre d'hotel que pour revenir au Canada!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mysterieuse maladie post “Secret Story” Maya contaminée !

Message par ViViiii »

Ben moi je ne crois pas a son retour au Canada
cela as été dit par des journeaux que ENdémol as encriné
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: mysterieuse maladie post “Secret Story” Maya contaminée !

Message par kermit__ »

Oula !
Maija à plus de 30 piges ce n'est pas une gamine de 8 ans qu'on trimbale manu militari d'une benz à une autre, sans qu'elle ait son mot à dire...
Il y a une limite à la zen attitude pigeonnée !
Toute façon si elle n'est pas au prime cela fera une étrangeté de plus aux casseroles que traîne Endemol.
Si elle est au prime et ne fait que la potiche, c'est un aveu de muselage avéré...
Et si elle dit trois mots du style : "Bonsoir Benjamin, je n'ai pas envie de parler..." on saura à sa place traduire le mot "envie" mrgreen.gif



Maija est arrivée ce soir à 20H30 à Orly en provenance de Vancouver via Düsseldorf.

À sa demande, ses amis Romain et Élise sont allés l’accueillir. Alors qu’ils arrivaient dans le hall, ils ont vu Hamid et ses gorilles se saisir de Maija et l’amener de force dans une voiture !
Romain s’est précipité vers une patrouille de police pour les alerter de l’enlèvement. Les flics se sont mis en chasse. Peu de temps après ils ont débusqué un gorille dissimulé derrière un poteau, le même qui avait ceinturé et menacé Romain la semaine dernière. Les flics l’ont interpellé. Quelques minutes plus tard la police a repéré la voiture et libéré Maija qui était retenue de force.
Catherine Conte, directrice générale d’Endémol, et Hamid Haouit qui étaient tous deux dans la voiture ont été interpellés et emmenés au poste de la police de l’air et des frontières (PAF).
Il y a une semaine ce sont ces mêmes vigiles qui avaient tenté de me tuer lors d’une course-poursuite à la plaine St Denis. Catherine Conte avait déposé une plainte contre moi invoquant un délit imaginaire. TF1 va-t’ elle nous imposer longtemps les turpitudes de ces voyous ?
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mysterieuse maladie post “Secret Story” Maya contaminée !

Message par ViViiii »

” Maija en sécurité !

Vu la gravité des faits, Maître Bureau-Merlet l’ avocate des candidats révoltés s’est rendu hier soir à l’aéroport pour conseiller Maija et ses amis.

Maija et les autres candidats ont quitté l’aeroport à 2h30 ce matin. Visiblement traumatisée, Maija est en sécurité chez des amis. Catherine Conte a justifié l’ enlèvement de Maija auprès des services de police pour soi disant la préserver des paparazzi” Des photos seront publiées prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: mysterieuse maladie post “Secret Story” Maya contaminée !

Message par Danyka69 »

Ouin ca fait dure :/
Image
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »