World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : ...J'ai rien compris des derniers posts! :gla: :lol:

Mon Priest est maintenant Lv.10, je commence les Talents (j'envisage la branche Shadow) et je me perds dans Stormwind. :lol: Et j'ai une dizaine de missions qui m'envoient aux 4 coins d'Elwynn Forest.

Et je hais de haine les Murlocs. :o
haha le début de ton aventure! Je trouve ça cool! Vient poster pour nous raconter ton évolution, ça me rappelle des souvenirs, des fois bons, parfois moins bons! :gla: :lol: :top: Être perdu dans SW, parle moi s'en, je suis passé par là! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Mon Priest est maintenant Lv.10, je commence les Talents (j'envisage la branche Shadow) et je me perds dans Stormwind. :lol: Et j'ai une dizaine de missions qui m'envoient aux 4 coins d'Elwynn Forest.

Je me souvient du coin level8-9 avec les murlocs, surtout avec un priest...je voulais lancer mon ordi au bout de mes bras! Heureusement après tu vas avoir des nouveaux spells et ça va mieu. ;)
Shadow c'est un bon choix pour leveller. Et s'il faut un jour que tu heal dans une instance bas level c'est très faisable même si tes points sont dans shadow.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Aaaaarrgggg.

Je décide finalement de réactiver mon account. yé!!!
Mon chum m'envoie une resurection key et moi toute excité je vais rentrer mon nom, mon mot de passe comme ils le demande.

Ce service n'est pas disponible...

Quoi??? Je veux jouer moi là tout à coup. J'ai essayé encore et encore pour enfin, finalement, comprendre que c'est MARDI!
Fallait bin que ça me pogne aujourd'hui, ben oui!

/sigh

Bien sur, les server reviendront surement pas avant tard cette après-midi. :lol:
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Faisait longtemps j'étais pas venu fouiner ici, y a encore autent de passionner :). J'adore Wow, je me tanne pas, j'ai ma tite démo depuis 2 ans sur les serveur européen, je devine vos terme anglais sans jamais etre tout a fait sur de la traduction que j'en fais lolllllllll.

J'ai passé par différente guilde sans jamais aimé, je suis une solitaire dans l'ame, pvp, quete, nouveau perso que j'abandone au bout d'une semaine de temps en temps lol je reviens toujours a ma tite Cuchi démo gnominette protégé par son gangregarde surpuissant héhé.

J'ai terminé tout les quetes des deux extentions BC et Wotlk sauf les donjons il ne me reste que 200 quetes en kalimdor et je pourai dire que j'ai passé au travers du jeux, tout ce qui se fait en solitaire bien sur :).

Y a que les arenes que j,ai pas touché encore, un moment je me déciderai mais bon un démo en arene faut maitriser son personnage au poil et etre rapide en maususse pour faire le poid.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Cass! a écrit : Faisait longtemps j'étais pas venu fouiner ici, y a encore autent de passionner :). J'adore Wow, je me tanne pas, j'ai ma tite démo depuis 2 ans sur les serveur européen, je devine vos terme anglais sans jamais etre tout a fait sur de la traduction que j'en fais lolllllllll.

J'ai passé par différente guilde sans jamais aimé, je suis une solitaire dans l'ame, pvp, quete, nouveau perso que j'abandone au bout d'une semaine de temps en temps lol je reviens toujours a ma tite Cuchi démo gnominette protégé par son gangregarde surpuissant héhé.

J'ai terminé tout les quetes des deux extentions BC et Wotlk sauf les donjons il ne me reste que 200 quetes en kalimdor et je pourai dire que j'ai passé au travers du jeux, tout ce qui se fait en solitaire bien sur :).

Y a que les arenes que j,ai pas touché encore, un moment je me déciderai mais bon un démo en arene faut maitriser son personnage au poil et etre rapide en maususse pour faire le poid.
J'ai fait de l'arena pendant 2 semaines avec mon chums. :lol: Ça allait bien parce qu'on pouvait se crier après (des cries gentils, pas méchant ;)) mais même si on était pas pire ça me stressait beaucoup trop. J'ai laché ça. :lol:
Je suis une questeuse solo, mais j'ai la même guilde depuis bientôt 3 ou 4 ans (me semble que c'est 4 mais j'ose à peine me l'avouer...4 ans à jouer à ça? :lol: ) Ne pas avoir mon chat vert je trouverais le temps ben long des fois.
Même que là, je retourne jouer surtout parce que je m'ennuie de mes amis Amaricains. :lol:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

hahahaha les fichu murloc!!!!!! je pense qu'on a tous sacrer apres ces modites bébittes la!!!!! :lol: :lol:

mon père le fait encore d'ailleur.... aussitot ya une chance.... il prend sa revange sur les murloc!!!!!! :rofl: :rofl:

c'est cool de voir les débuts de qulqu'un!!!!! comme dit Yautja.... ca nous rappel de bons (ou de mauvais) souvenirs!!!!!! merci de partager ca avec nous!!!! c'est vraiment cool!!!!!! :top:

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ptite marie a écrit : Aaaaarrgggg.

Je décide finalement de réactiver mon account. yé!!!
Mon chum m'envoie une resurection key et moi toute excité je vais rentrer mon nom, mon mot de passe comme ils le demande.

Ce service n'est pas disponible...

Quoi??? Je veux jouer moi là tout à coup. J'ai essayé encore et encore pour enfin, finalement, comprendre que c'est MARDI!
Fallait bin que ça me pogne aujourd'hui, ben oui!

/sigh

Bien sur, les server reviendront surement pas avant tard cette après-midi. :lol:

:lol: :lol:

ben sur fallait ca tombe sur un mardi ou ya une maintenance!!!!! c'est toujours comme ca!!!!! :lol: :lol:

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Cass! a écrit : Faisait longtemps j'étais pas venu fouiner ici, y a encore autent de passionner :). J'adore Wow, je me tanne pas, j'ai ma tite démo depuis 2 ans sur les serveur européen, je devine vos terme anglais sans jamais etre tout a fait sur de la traduction que j'en fais lolllllllll.

c'est vrai qu'en francais c pas du tout la meme chose!!!! moi meme... des fois vu que mon windows est en francais... l'armory se met automatiquement en francais..... pis je comprend rien pentoute!!!!!! :gla: :lol: :lol:

moi c'est plutot le contraire.... chu une joueuse sociale..... j'aime tellement ca pouvoir déconner en faisant mes quests.... me semble que c moins long quand t'a quelqu'un avec qui jaser!!!!!

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ma gang m'ont faite tanker Hall of Lightning pis Hall of stone l'autre soir...... mosus que j'ai rusher!!!!!

pas gearer en mauve moi en tank...... ben ma warrior meme en DPS est pas encore toute em mauve..... :gla:

pis j'avais en arriere deux gros DPS qui font du 3000 DPS!!!!!! crime.... une chance y'ont été fin pis y'ont faite attention.....

mais reste que...... JE DÉTESTE tanker!!!!!!! :gla:

c pas la premiere fois je tank pour "dépanner" mais mosus que je déteste ça!!!! je préfere ben plus healer... pis DPSer aussi c'est cool....

Pis..... malgré le fait que je sais avoir tout de meme de bons réflexe en tant que tank.... j'hais ca pareille!!!!! mais mes amis aimerais bien ça que je finisse par aimer ça.... :cry:

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

oups.... je flood!!!!! LOLLLLL :gla: :lol: :lol:

j'pense yé temps que les serveurs tombe up!!!!! :gla: :crazy: :lol: :lol:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

:lol:

C'est sûr que je vais me tenir à jour ici! :top:

Je vais vraiment devenir un Shadow Priest pour être plus aggressif. Je joue solo, je trippe pas trop faire des trucs en groupe. Ça doit être parce que je suis un habitué des RPG traditionnels. ;)

Bien sûr j'aide et informe des joueurs quand ils ont besoin d'aide.

Pour ce qui est des Murloc, ben c'est surtout qu'ils ont tendance à venir 2-3 après toi. :sarcastic:

Yautja: ton avatar!! :love:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : ma gang m'ont faite tanker Hall of Lightning pis Hall of stone l'autre soir...... mosus que j'ai rusher!!!!!

pas gearer en mauve moi en tank...... ben ma warrior meme en DPS est pas encore toute em mauve..... :gla:

pis j'avais en arriere deux gros DPS qui font du 3000 DPS!!!!!! crime.... une chance y'ont été fin pis y'ont faite attention.....

mais reste que...... JE DÉTESTE tanker!!!!!!! :gla:

c pas la premiere fois je tank pour "dépanner" mais mosus que je déteste ça!!!! je préfere ben plus healer... pis DPSer aussi c'est cool....

Pis..... malgré le fait que je sais avoir tout de meme de bons réflexe en tant que tank.... j'hais ca pareille!!!!! mais mes amis aimerais bien ça que je finisse par aimer ça.... :cry:
Moi j'adore tanker, mais des dungons! Je n'aime pas tanker des raids, trop rushant je trouve, en tout cas pas en main tank! :lol: Par contre j'aime beaucoup tanker des dongons, c'est tout de même stressant, mais sans être rushant! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ptite marie a écrit : [...]

J'ai fait de l'arena pendant 2 semaines avec mon chums. :lol: Ça allait bien parce qu'on pouvait se crier après (des cries gentils, pas méchant ;)) mais même si on était pas pire ça me stressait beaucoup trop. J'ai laché ça. :lol:
Je suis une questeuse solo, mais j'ai la même guilde depuis bientôt 3 ou 4 ans (me semble que c'est 4 mais j'ose à peine me l'avouer...4 ans à jouer à ça? :lol: ) Ne pas avoir mon chat vert je trouverais le temps ben long des fois.
Même que là, je retourne jouer surtout parce que je m'ennuie de mes amis Amaricains. :lol:
Je suis du genre plus solo que social! Mais je suis quand même ben ouvert à faire des groupes et tout, seulement que le fait de quester solo me fera pas tomber d'ennui! :lol:

J'ai aussi fait du arena 2 semaines pis j'ai arrêté, je détestais ça! Je suis sur un serveur pvp, mais je fais quasi jamais de pvp, je suis pas fan pantoute! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Mrglllllllll

Vive les Murlocs!!!! :p sont trop cute les bébés murlocs dans borean tundra :p

moi grace aux nouveaux emblems of conquest je peux me gearer un peu plus avec ma rogue. Mon prochain achat le T8!!!!!! surement le chest.

Avec les emblems of triumph jsuis pas trop sur encore entre le throwing a 25 emblems ou le quickass trinket a 50 emblems. Ça va dépendre si j'arrive a pogner el pyrite infuser sur le flame leviathan d'ici là!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Madeen a écrit : :lol:

C'est sûr que je vais me tenir à jour ici! :top:

Je vais vraiment devenir un Shadow Priest pour être plus aggressif. Je joue solo, je trippe pas trop faire des trucs en groupe. Ça doit être parce que je suis un habitué des RPG traditionnels. ;)

Bien sûr j'aide et informe des joueurs quand ils ont besoin d'aide.

Pour ce qui est des Murloc, ben c'est surtout qu'ils ont tendance à venir 2-3 après toi. :sarcastic:

Yautja: ton avatar!! :love:

oups.... :eek: je pensait t'était une fille!!!!! honte à moi!!!!!! :hide:

c sur qu'en shadow tu vas etre plus aggressif qu'en holy!!!!

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

Moi j'adore tanker, mais des dungons! Je n'aime pas tanker des raids, trop rushant je trouve, en tout cas pas en main tank! :lol: Par contre j'aime beaucoup tanker des dongons, c'est tout de même stressant, mais sans être rushant! :lol:

:eek: :eek:

je me verrais pas tanker un raid!!!! je capoterais ben trop!!!!!!

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

Je suis du genre plus solo que social! Mais je suis quand même ben ouvert à faire des groupes et tout, seulement que le fait de quester solo me fera pas tomber d'ennui! :lol:

J'ai aussi fait du arena 2 semaines pis j'ai arrêté, je détestais ça! Je suis sur un serveur pvp, mais je fais quasi jamais de pvp, je suis pas fan pantoute! :lol:

beurk.... je déteste le PVP...... ca grouille ben trop!!!!!
chu ben correcte avec les tits mobs qui reste sur place a se faire fesser dessus!!!!! :gla: :lol: :lol:

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ornitho-max a écrit : Mrglllllllll

Vive les Murlocs!!!! :p sont trop cute les bébés murlocs dans borean tundra :p

moi grace aux nouveaux emblems of conquest je peux me gearer un peu plus avec ma rogue. Mon prochain achat le T8!!!!!! surement le chest.

Avec les emblems of triumph jsuis pas trop sur encore entre le throwing a 25 emblems ou le quickass trinket a 50 emblems. Ça va dépendre si j'arrive a pogner el pyrite infuser sur le flame leviathan d'ici là!

lol c vrai qu'ils sont cute!!!!!

avec les emblems maintenant ont peux vraiment bien se gearer c'est vraiment cool!!!! :top:

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Les murlocs sont les pires patentes à avoir été créées :o
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'adore la cinematic de TBC lorsque les murlocs arrivent en gang et que le undead lock les immolate! :gla: :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »