Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[quote="JuLondon"] Kate Linder ("The Young and the Restless")

cibole

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit : [...]
c un chat mort?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
oink oinkloft_great a écrit : Minnie Driver
elle est du pour son deuxième là
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
je sais pas s'ils ont frenchéundomiel a écrit : Jon Gosselin: Out in Las Vegas with Mom
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
c'Est tu moi où il est en train de se faire prendre par derrière?undomiel a écrit : Pete Wentz
ça ressemble plus à 20 livres par semaine qu'il prend...Seniorita a écrit : Je sais pas si ça avait été mis, mais sinon primeur le magnifique corps de Kevin sans chandail...
Malike a écrit : [...]
J'sais ben pas hein?! Il est athlétique en sale sinon pour tenir comme ca.
...
y'é donc ben lette le tweetyundomiel a écrit : Rihanna
on dirait un travestiundomiel a écrit : Sarah Jessica Parker
J'aime voir les frimousses des stars mais j'ai toujours un pincement en visualisant les paparazzis qui les mitraillent avec leurs appareils.undomiel a écrit :
sacrament meme mon linge pour travailler dans jardin est mieux que caundomiel a écrit : Whitney Port
Seniorita a écrit : Je sais pas si ça avait été mis, mais sinon primeur le magnifique corps de Kevin sans chandail...
Oui hein?!Etoile38 a écrit : [...]
ayoye je l'avais jamais vu sans chandail
...c'était mieux de meme
Russell Crowe

loft_great a écrit : [...]
Je ne suis toujours pas partie en ce lundi![]()
Haaaaa zut de flute...en ne te voyant pas, je croyais que tu étais partie pour l'hopital...
Et en ce mardi soir ???
loft_great a écrit : Et un parfum pour Kim Kardashian, un !
La famille Kardashian n'a peut être jamais autant fait parler que ces derniers mois. Dernière actu en date, Kim vient d'annoncer la sortie de son propre parfum. Sans doute une bonne idée... Si d'autres stars n'avaient pas eu la même envie ces derniers temps : Jessica Simpson, Britney Spears, Jennifer Lopez...
L'objet de tous vos désirs nasaux devrait donc sortir en 2010 sous la marque Lighthouse Factory. Habituée de la promo, Kim vend déjà a future frangrance avec ferveur ! "Travailler avec Lighthouse Factory a été un processus très créatif et innovant. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec moi sur tous les aspects de mon parfum : la bouteille, les essences et même la stratégie de distribution. Cela permet de développer un produit qui me représente et qui parle à mes fans. Le parfum représente vraiment qui je suis." Qui a parlé de langue de bois ?
Un futur cadeau pour ma belle amie Moss