Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
melou
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par melou »

Moumousse a écrit : Si ça marche pour le hocquet, peut-être que ça va fonctionner pour accoucher.

Loft_great, BOOOUUUHHHHHH! Image
:lol: :lol:

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

undomiel a écrit : Image
Image
Image
fittttt fiouuuuuuuuuuuuuuu

:love: :love:

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Seniorita a écrit : Primeur le magnifique corps de Kevin sans chandail...

Avant
Image

Après

Image

Image

Yas tu une garantie sur les tatoos ??? Ses tatoos ont grossi :o

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Avant
Image

Après

Image

Image

Wow! :eek: J'sais pas pourquoi, mais j'avais encore l'espoir qu'il paraissait gros à cause de ses vêtements. Mais nah. O_O!
Image
J'sais pas qui elle est mais elle a une face de mauvaise bitch. :o
Y'a des bonnes et des mauvaises. :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moumousse a écrit : [...]

Encore ici toi?

Allez! Va accoucher! :lol:
J'aime ca me rendre intéressante en dépassant :o :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Avant
Image

Après

Image

Image
Seigneur,faudrait qui commence a faire de quoi
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

nancy31f a écrit : [...]

tu dois avoir hate pauvre toi :)
Mets en je ne peux pas avoir plus hâte que ca et toute essayer a ce point la :lol:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Image
Image
:hapface: :hapface: :hapface: :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

melou a écrit : [...]

Haaaaa zut de flute...en ne te voyant pas, je croyais que tu étais partie pour l'hopital...

Et en ce mardi soir ??? :lol:
<
:o et tu as surement du voir que non :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna, de nouveau derrière la caméra

Si son premier long métrage en tant que réalisatrice, Obscenité et vertu, est passé complètement inaperçu, Madonna ne s'est pas découragée pour autant ! D'après The Sun, elle serait en train de finaliser la préparation d'une comédie musicale relatant la vie de Wallis Simpson, une américaine devenue Duchesse de Windsor. Une histoire plutôt intéressante, surtout quand on sait que le roi d'Angleterre de l'époque, Edouard VIII, avait abdiqué pour pouvoir l'épouser !

"Le script final est maintenant écrit et les lieux de tournages ont été définis" explique une source au Sun. "Madonna essaie maintenant d'assembler le casting et de lever des fonds. Il y aura une chanson pour chaque décennie de la vie de Wallis Simpson." Pour le rôle principal, on parle déjà de Cate Blanchett.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Usher Vacations In St. Tropez While Tameka Foster Talks Divorce
Image
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus briseuse de ménage...

Miley Cyrus a beau nier fricotter avec Liam Hemsworth, son partenaire à l'écran dans le film The Last Song, c'est de moins en moins crédible.

Passons sur les déclarations de journalistes qui les auraient vu s'embrasser à l'aéroport, on a déjà fait un topo là-dessus. Cette fois-ci, c'est Laura Griffin, l'ex petite amie du jeune homme, qui vient elle aussi mettre son grain de sel.

Elle a ainsi déclaré à un magazine australien : "C'était mon petit ami et mon meilleur ami. Il n'y a aucune autre raison qui nous aurait poussés à rompre. Liam et moi étions inséparables depuis l'école. Mais c'est Miley Cyrus ! Comment puis-je rivaliser ?"

Et elle en rajoute une couche affirmant que Miley est une briseuse de ménage puisque Liam n'aurait rompu avec elle bien après les baisers échangés avec sa partenaire, rien que ça.

Des déclarations qui ne feront sûrement pas plaisir à la jeune héroïne de Disney...
MalloryPark
Immortel du Domaine

Avant
Image

Après

Image

Image
:eek: je suis sans mot. il a vraiment engraissé en l'espace de peu de temps.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Natalie Portman voit du bon dans la récession

Elle n'en a pas après votre argent ou vos emplois, elle veut simplement que vous soyez heureux ! Ainsi pourrait-on résumer cet extrait d'une interview de Natalie Portman concernant la récession économique actuelle. "Je pense que c'est une période très excitante. Tout d'un coup, les gens ne gagnent plus autant d'argent que ce qu'ils espéraient ou ils perdent leurs emplois. Je commence à voir des gens qui se focalisent plus sur leurs passions et ce qui les intéressent vraiment." Si Natalie le dit, alors c'est que tout va bien...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna et Jesus en Israel...

Madonna a embarqué toy boy et enfants direction Israel pour y donner deux concerts. Mais Madonna, adepte de la kabbale, ne pouvait pas aller à Jerusalem sans passer par la case religion. Elle a en effet décidé de faire un petit tour avec Jesus Luz au Mur des Lamentations dès son arrivée, accompagnée de plusieurs gardes du corps bien sûr.

Mais ce n'est pas tout puisque la chanteuse a un planning pour le moins chargé en Israel. Elle doit en effet y rencontrer le premier ministre, Benyamin Netanyahou, et la chef de l'opposition Tzipi Livni.

Elle doit également participer en compagnie de Demi Moore et Ashton Kutcher, à un symposium ( un colloque) de la Kabbale. D'après les premières rumeurs, Madonna aurait réussi à convaincre Justin Timberlake de participer lui aussi à ce petit événement de la Kabbale.

Quand Madonna part en tournée en Israel, ce n'est pas par hasard...
MalloryPark
Immortel du Domaine

undomiel a écrit :Image
pauvre cheval. :( j'espère que c'est une fille au moins. :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chris Brown n'a rien oublié

On vous disait ce matin que Chris Brown avait oublié le moment où il avait agressé Rihanna, mais le chanteur a tenu à démentir. Malgré un extrait de son interview avec Larry King où on le voit clairement répondre par la négative à la question du journaliste "Est-ce que vous vous souvenez avoir agressé Rihanna ?", Chris Brown publie un démenti.

"Il a été dit sur Internet que je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé cette nuit avec Rihanna. Je veux essayer de mettre les choses au clair. Ces trente secondes qu'ils ont utilisées ont été extraites d'un entretien d'une heure lors duquel cette même question m'a été posée quelque chose comme quatre ou cinq fois. Et quand vous regarderez l'interview en entier vous verrez que ce n'est pas représentatif de ce que j'ai dit."

Chris Brown explique également qu'à chaque fois que cette question lui a été posée, il a expliqué qu'il pensait que ce n'était pas très approprié de sa part d'entrer dans les détails de ce sordide moment. Il poursuit ensuite : "Bien sûr que je me souviens de ce qui s'est passé. Plusieurs fois durant l'interview, ma mère (qui était présente sur le plateau, ndlr) a déclaré que j'étais venu la voir tout de suite après et que je lui avais tout raconté. Mais c'était et ça reste assez flou."

Et pour conclure ce communiqué de presse comme il se doit, Chris Brown réitère ses excuses et assure qu'il prend ses responsabilités face cet "acte isolé" qui ne représente vraiment pas qui il est. La machine à réhabilitation est en marche.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Whitney Houston: difficile retour sur scène

Mardi, Whitney Houston a éprouvé de sérieux problèmes lors d’une prestation à Central Park, à New York, pour les besoins de l’émission «Good Morning America» du réseau ABC. Elle semblait bégayer et perdre la voix.

Des milliers de fans, dont certains avaient attendu toute la nuit, assistaient à ce retour raté de Whitney Houston, artiste qui vient de lancer un premier album en sept ans intitulé «I Look To You».

Au départ, Houston semblait bien en forme. Elle est montée sur scène un peu après midi. Toutefois, lorsqu’elle a entonné le simple «Million Dollar Bill», co-écrit par Alicia Keys, sa voix a craqué. Au milieu de la pièce, elle semblait manquer de souffle.

La tendance s’est maintenue lors de l’interprétation de la chanson «My Love Is Your Love» (1998). Houston a ensuite pris une pause pour rafraîchir son maquillage.

Elle a à nouveau connu des problèmes en interprétant la pièce titre de son disque, «I Look To You», qu’elle a dédiée à sa mère qui se trouvait en coulisses.

Après une seconde pause, elle s’est excusée à la foule. Elle a expliqué qu’elle avait enregistré une autre entrevue avec Oprah Winfrey la veille et qu’elle avait beaucoup parlé.

Elle a ensuite mis un terme à sa prestation en livrant «I’m Every Woman», sans atteindre les notes les plus hautes, indique Rollingstone.com.

Ce site Internet parle de 4 000 spectateurs à cette brève performance tandis que le New York Daily News évalue la foule à 5 000 personnes.

D’après ce journal, plusieurs fans étaient déçus de la (courte) durée de la prestation tandis qu’un autre a dénoncé le fait que Houston manquait tout simplement de voix.

Cette prestation ainsi qu’une brève entrevue seront diffusées mercredi matin (2 septembre) à «Good Morning America».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

DJ AM: rechute dramatique
Dans ses derniers jours, DJ AM, qui avait réussi à lutter contre une dépendance à la drogue, avait rechuté de façon dramatique. Il avait même allumé une pipe à crack devant le «parrain» devant l’aider à se garder dans le droit chemin et éviter la drogue.

La journée avant sa mort, Adam Goldstein (le vrai nom de DJ AM) avait promis de se faire admettre dans une clinique de désintoxication, a rapporté le New York Post mardi.

Rappelons que le DJ a été retrouvé mort dans son logement de Manhattan le 28 août.

People a contacté le porte-parole de Goldstein pour lui demander si les faits rapportés par le Post étaient exacts. «Aussitôt que ses amis, sa gérance et son parrain des A.A. ont su qu’il avait rechuté, à peine deux jours avant sa mort, ils se sont mis en action pour tenter de le convaincre de de se faire admettre en désintoxication», a répliqué le publiciste.

Le Post, qui cite des enquêteurs et des amis de Goldstein, indique que le DJ avait récemment manqué des rendez-vous et se comportait de manière imprévisible.

Son imprésario oeuvrant sur la Côte Ouest et son parrain étaient si préoccupés qu’ils se sont rendus à New York pour le confronter. Goldstein n’a laissé entrer que son parrain des Alcooliques Anonymes dans son appartement. Il s’est ensuite allumé une pipe à crack et a consommé des pilules devant le regard horrifié de son invité!

Lors de cette rencontre, DJ AM aurait promis à cet ami qu’il serait admis dans une clinique de réhabilitation californienne après une prestation qu’il devait faire vendredi dernier à Las Vegas.

Rappelons que des tests pour déterminer la cause exacte de son décès sont en cours.

Goldstein, qui avait survécu à un écrasement d’avion, demandait souvent à ses médecins de lui prescrire des médicaments contre l’anxiété, ont dit des amis du DJ aux enquêteurs.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

:hehe2:
Image
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »