Spooky!undomiel a écrit : Rihanna

Spooky!undomiel a écrit : Rihanna
Mortine a écrit : [...]
Pas grave, j'ai assez de détestance pour 20.
Juliette1981 a écrit : Loft Great, félicitations pour ton futur poupon!! Tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour te déclencher, tu pourrais demander à Monsieur Loft Great de contribuer...il paraît que ça fonctionne!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
loft_great a écrit : [...]
<
et tu as surement du voir que non
il a mangé la liposuccion de britneyCathou_08 a écrit : crime il est bien gras aster, je l'aurai jamais reconnu.
Il s'est passé quoi
Quand je pense que j'ai lu les 4 tomes à cause de ma passion pour les livres de vampires...et que tous ce que cela m'a donner c'est une indigestion de romantisme! Je n'ai pas pu écouter plus de 20 minutes du premier film sur SÉ. Vous auriez du voir comment chummy était content qu'on change de poste ce soir là.undomiel a écrit :
Pouahahaha!Intégrale a écrit : [...]
il a mangé la liposuccion de britney
Intégrale a écrit : [...]
C'est ça qui arrive quand on fume du crack pour se déstresserloft_great a écrit : Whitney Houston: difficile retour sur scène
Mardi, Whitney Houston a éprouvé de sérieux problèmes lors d’une prestation à Central Park, à New York, pour les besoins de l’émission «Good Morning America» du réseau ABC. Elle semblait bégayer et perdre la voix.
Des milliers de fans, dont certains avaient attendu toute la nuit, assistaient à ce retour raté de Whitney Houston, artiste qui vient de lancer un premier album en sept ans intitulé «I Look To You».
Au départ, Houston semblait bien en forme. Elle est montée sur scène un peu après midi. Toutefois, lorsqu’elle a entonné le simple «Million Dollar Bill», co-écrit par Alicia Keys, sa voix a craqué. Au milieu de la pièce, elle semblait manquer de souffle.
La tendance s’est maintenue lors de l’interprétation de la chanson «My Love Is Your Love» (1998). Houston a ensuite pris une pause pour rafraîchir son maquillage.
Elle a à nouveau connu des problèmes en interprétant la pièce titre de son disque, «I Look To You», qu’elle a dédiée à sa mère qui se trouvait en coulisses.
Après une seconde pause, elle s’est excusée à la foule. Elle a expliqué qu’elle avait enregistré une autre entrevue avec Oprah Winfrey la veille et qu’elle avait beaucoup parlé.
Elle a ensuite mis un terme à sa prestation en livrant «I’m Every Woman», sans atteindre les notes les plus hautes, indique Rollingstone.com.
Ce site Internet parle de 4 000 spectateurs à cette brève performance tandis que le New York Daily News évalue la foule à 5 000 personnes.
D’après ce journal, plusieurs fans étaient déçus de la (courte) durée de la prestation tandis qu’un autre a dénoncé le fait que Houston manquait tout simplement de voix.
Cette prestation ainsi qu’une brève entrevue seront diffusées mercredi matin (2 septembre) à «Good Morning America».
sauf que Kate a de plus gros bois, et Michèle un plus gros culMoumousse a écrit : [...]
C'est un hommage à Michèle Richard dans la Postière!
je la juge de plus en plus depuis que tu me fais des révélations troublantes à son sujetIntégrale a écrit : [...]
juge pas sa vie![]()
*elle m'a avoué regarder les soaps tous les jours avec des chips au vinaigre*
va donc accoucher, là!loft_great a écrit : [...]
Tant de méchanceté gratuite
![]()
![]()
loft_great a écrit : Bradley Cooper
quel salopard, ce Brad!loft_great a écrit : BRAD PITT LAISSE SA FAMILLE DANS LE SUD DE LA FRANCE...
kapucine a écrit :
Comme ca doit etre agréable se baigner dans cette piscinej'imagine que l,eau doit etre chaude
Mortine a écrit : [...]
Moi aussi j'aurais envie de partir loin loin si ma femme était Angelina.![]()
Merci pour tous les articles!
il vieillit, mais au moins il ne porte pas des Crocsundomiel a écrit : Tom Hanks
il ne l'est pas non plusnancy31f a écrit : [...]
a part avoir fait 8 enfants je comprend pas qui soit si populaire