dvd enregistreur ! problème réglée :)!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
myriannie
Seigneur de la Causerie

dvd enregistreur ! problème réglée :)!

Message par myriannie »

coucou !
jai maintenant un dvd enregistreur :roi: (enfin lol rendu foulle technologique moi la la haha!)
et le lecteur de cassette normal est intégré et on peut copier une cassette sur un dvd...
ma question.... après avoir faite la dupplication sur le dvd il faut faire ce quils appellent la finalisation du disque cest sa ????? mais kan jessaie de lécouter sur mon ordi jai pas de son... est ce normal ??? jai pas essayer de le réécouter sur un le dvd ou le mien dans ma chambre mais si jai pas de son cest dû à koi et quoi faire pour y remédier!
merci a lavance :)!
:hello:
* édit : fiou au moins le son marche kan je lécoute sur un dvd lol mais sa règle pas mon probème de sur lordi pkoi jai pas de son lol !
Dernière modification par myriannie le jeu. août 13, 2009 9:15 am, modifié 2 fois.
Slash372
Caïd de la Causette

Re: dvd enregistreur !

Message par Slash372 »

Bizzare! Tu as l'air d'avoir tout fait numéro 1! Entendais tu le son quand tu as fait la copie de ta cassette?
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

oui... mais bon si jlentends po sur mon ordi tant qua sa cest pas si grave lol pourvu que jlentende en lécoutant sur un dvd lol squi est le cas :)! mais bon si jpeux avoir une solution pour le son sur lordi sa serait coule hihi
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Cela doit être dû au fait que l'audio est encodé avec un codec qui n'est pas disponible sur ton ordi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

et que dois je faire pour y remédier ??
et on ma aussi parler que cest p-e un fil qui manque sur la télé le vidéo et le récepteur illico ? sa speut tu ???
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne sais pas si les autres seront d'accord avec moi, je te suggérerais pour commencer d'aller te chercher les codecs qui pourraient t'aider:

K-Lite codecs :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -pack.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je n'ai pas eu la chance de vérifier si c'est la dernière version, mais ils fonctionnent avec Vista, tu as 2 choix: pour le windows 32 bits et le windows 64 bits.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: dvd enregistreur ! problème réglée :)!

Message par myriannie »

yyééé ca marche enfin lol !
turquoise
Immortel du Domaine

Re: dvd enregistreur ! problème réglée :)!

Message par turquoise »

myriannie a écrit : yyééé ca marche enfin lol !
Tu es bien chanceuse d'être capable de l'utiliser...je m'en suis acheter un ....ça fait deux semaines que j'essaie de le faire fonctionner et patate....je suis incapable de programmer une émission, je suis juste capable en direct:??:

J'ai appelé au magasin pour de l'aide à domicile et on me charge $52.00 + taxe pour **la première demie/heure,** et après c'est $50.00 l'heure.........je songe sérieusement a le retourner :ouin:
Dernière modification par turquoise le mer. sept. 02, 2009 3:44 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »