Affliction ou Demonology! Je sais pas encore ce que je vais faire! Mais chose certaine ça semble pas mal le fun à jouer!!

Yautja88 a écrit : Je viens de lire 2 heures de temps sur les warlock, leur rotation, les différents specs, lvling, raiding, etc., pis là ça fait chier, car je sais pas quoi faire!![]()
Deux specs semblent ressortir du lot pour lvler!
Affliction ou Demonology! Je sais pas encore ce que je vais faire! Mais chose certaine ça semble pas mal le fun à jouer!!
Malgré toutes mes lectures je suis pas certain de comprendre! Le truc c'est de mettre des DoTs, lifetap à répétition et drain life pour récupérer de l'énergie c'est ça? Et à plus haut lvl le talent siphon life pour le retour de Corruption et haunt à la fin! C'est ça le truc?ImWyckA a écrit : Le mien est destruction mais j'ai leveler en affliction ! J'ai jamais aimé demonology... En affliction, tu tues quand même vite et tu finis tout tes combats à 100% de vie et 100% de mana et jamais besoin de boire ! Ça va vite pour leveler. J'ai changé pour destro parce que j'aime beaucoup les dégats directs. Je sais pas encore si je vais retourner à afflic, pour les instances destro ca va mieux.
ImWyckA a écrit : Les murlocs sont les pires patentes à avoir été créées
Madeen a écrit : Hogger.![]()
Après m'être fait tué èa plusieurs reprises, je me suis finalement joint èa de nobles aventuriers samaritains pour le tuer.![]()
Ce fut la première fois que j'observasse un Druid se battre. La fille s'est transformer en ours! Cool!![]()
Mais je suis fidèle envers mon Priest.![]()
![]()
J'ai maintenant terminé les missions d'Elwynn Forest. Je vais exploré une nouvelle contrée sous peu.![]()
D'après ce que j'ai compris, je peux soit visiter Westfall ou Dun Morogh.
J'ai l'impression de faire un WoW-blogue.![]()
DoTs + Lifetap (contre les mobs, 1 seule fois pis t'es correct) + Drain Life (ton attaque principale, c'est super fort et tu restes quasiment toujours à 100%) + Drain Soul (à la fin complètement, ça te donne un Soul Shard et ca te redonne quelque chose comme 20% de ta mana donc tu récupères la mana que t'a utilisé en drain). Haunt fait partie de tes DoTs que tu garoches au début.Yautja88 a écrit : [...]
Malgré toutes mes lectures je suis pas certain de comprendre! Le truc c'est de mettre des DoTs, lifetap à répétition et drain life pour récupérer de l'énergie c'est ça? Et à plus haut lvl le talent siphon life pour le retour de Corruption et haunt à la fin! C'est ça le truc?
Pas moi en tout cas! Je comprends même pas!SexyWild a écrit : Je suis pas encore aller faire un tour dans TOC 10 ou 25..... j'ai hâte de voir ça!!!!!! parrait que c'est vraiment tuff!!!!! quelqu'un l'a fait????