J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Joël Legendre à des funérailles. C'est vraiment émouvant de le voir pleurer un petit gars que tu connais...

I wanna explode, watch me.
vs alliez aux meme funérailles au quoi????Steph! a écrit : Joël Legendre à des funérailles. C'est vraiment émouvant de le voir pleurer un petit gars que tu connais...
Les gars des B.B hier à expo Québec, vraiment sympatiques et charismatiques. Patrick Bourgeois, il change pas, tjs aussi beau qu'a l'époque. :-)
Marie-Mai ce soir, sympatique
Marie-Mai ce soir, sympatique
Oui. Je savais pas qu'il le connaissait, je crois qu'il a rencontré Cédrik pour Enfants Soleil. Mais bref, il était là, oui.Cathou_08 a écrit : [...]
vs alliez aux meme funérailles au quoi????
Je sais pas s'il va à toutes les funérailles des enfants malades qu'il a connu qui sont décédés, mais j'ai trouvé ça vraiment généreux de sa part.

Boom Desjardins ... sans commentaire
Alexandre depaties !!!
Francois L'écuyer
Marie Michaud
Elisabeth Chouvadlizé
Alexandre depaties !!!

Francois L'écuyer
Marie Michaud
Elisabeth Chouvadlizé

Dernière modification par jujube02 le sam. août 29, 2009 12:56 pm, modifié 2 fois.
le hasard n'existe pas
Chouvalidzéjujube02 a écrit : Boom Desjardins ... sans commentaire
Alexandre depaties !!!
Francois L'écuyer
Marie Michaud
Elisabeth Chouanzlisé ou quelque chose comme ça

Skarhet a écrit : [...]
Chouvalidzé

le hasard n'existe pas
oui cest vrai cest sympa s'il le faitSteph! a écrit : [...]
Oui. Je savais pas qu'il le connaissait, je crois qu'il a rencontré Cédrik pour Enfants Soleil. Mais bref, il était là, oui.
Je sais pas s'il va à toutes les funérailles des enfants malades qu'il a connu qui sont décédés, mais j'ai trouvé ça vraiment généreux de sa part.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
il t'a éblouie par ses dents jaunes et son pas de charisme?jujube02 a écrit : Boom Desjardins ... sans commentaire
Alexandre depaties !!!
Francois L'écuyer
Marie Michaud
Elisabeth Chouvadlizé

c'est à peu pres çajojo3couleurs a écrit : [...]
il t'a éblouie par ses dents jaunes et son pas de charisme?

écoute , j'.ai rarement vu quelqu'un d'aussi chiant et hautain !
et en plus il est minuscule alors ca le rend pas très crédible dans son hautainisme (je viens d'inventer un mot?)

voyons je suis bien bitch à matin moi ... non tout compte fait , ce fut très désagréable comme rencontre

le hasard n'existe pas
J'ai vu Daniel Lavoie hier au Jonas , un restaurant coin st-denis et Villeray . Il était avec sa femme et son fils . Ils ont tous bu un cognac a 11h le matin !!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
un nain hautain... ça marche vraiment pas!jujube02 a écrit : [...]
c'est à peu pres ça
et en plus il est minuscule alors ca le rend pas très crédible dans son hautainisme (je viens d'inventer un mot?)
voyons je suis bien bitch à matin moi ... non tout compte fait , ce fut très désagréable comme rencontre
cave!

crime ca réveille ca à 11h, du matinBoutChoux a écrit : J'ai vu Daniel Lavoie hier au Jonas , un restaurant coin st-denis et Villeray . Il était avec sa femme et son fils . Ils ont tous bu un cognac a 11h le matin !!

Paul Cagelet (?) au Vidéotron sur Mont-Royal. Yé p'tit hein 

Steph! a écrit : Paul Cagelet (?) au Vidéotron sur Mont-Royal. Yé p'tit hein

Lui a tu demander de te flatter le cou avec ses doigts de nain?

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
jujube02 a écrit : [...]
c'est à peu pres ça

Dernière modification par kapucine le mer. sept. 02, 2009 10:24 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Non biche, ça c'est ton fantasme!Intégrale a écrit : [...]
![]()
![]()
mais tu es tellement chanceuse!!!!!!
Lui a tu demander de te flatter le cou avec ses doigts de nain?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Steph! a écrit : Paul Cagelet (?) au Vidéotron sur Mont-Royal. Yé p'tit hein

Yé quand même assez gossant itou...

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Louise Harel et Elsie quelque chose à un rassemblement politique jeudi passé (je me trouvais où le dit rassemblement avait lieu)...
Rien à dire sinon que le dit pow-wow avait l'air un peu plate...

Rien à dire sinon que le dit pow-wow avait l'air un peu plate...

Elsie LefebvreNainDeJardin a écrit : J'ai vu Louise Harel et Elsie quelque chose à un rassemblement politique jeudi passé (je me trouvais où le dit rassemblement avait lieu)...
Rien à dire sinon que le dit pow-wow avait l'air un peu plate...![]()

C'est elle qui a "provoqué les choses" entre mon ex et moi il y a longtemps! *souvenirs*