on t'avait pourtant rien demandé, Seniorita!!Seniorita a écrit : Primeur le magnifique corps de Kevin sans chandail...
Avant
Après

on t'avait pourtant rien demandé, Seniorita!!Seniorita a écrit : Primeur le magnifique corps de Kevin sans chandail...
Avant
Après
pouahahahahahahaha!Intégrale a écrit : [...]
c'Est tu moi où il est en train de se faire prendre par derrière?c'est comme un rêve pour lui
tu fais bien! ce sont des incontournables!RockSteady a écrit : [...]
Le crack ne devait pas encore faire effet quand ils ont pris la photo.`
Non, je ne me tanne pas de faire des jokes de Crack sur Whitney
j'ai déjà écrit ici le scénario de rêve: Carrie et Big veulent faire un enfant. ça ne fonctionne pas. ils se chicanent encore. ils se quittent. Carrie découvre qu'elle est finalement enceinte. ils reviennent ensemble. Fin.loft_great a écrit : «Sex and the City 2»: le tournage a débuté
À quel scénario les fans doivent-ils s’attendre dans ce deuxième film? Les producteurs souhaitaient notamment envoyer Big à Dubaï pour y travailler après avoir été touché par la crise économique. Les Émirats Arabes Unis ont toutefois rejeté la demande de la production pour des raisons morales.
En mars, Noth avait laissé entendre que les bonzes du film songeaient possiblement à ce que Big et Carrie deviennent parents. Parker, de son côté, est restée muette sur le scénario.
«Sex and the City 2» devrait être en salle le 28 mai 2010.
ils ne peuvent pas. Jennifer Aniston est trop occupée à être pathétique.Mortine a écrit : [...]
Pourquoi un deuxième Sex and the City et aucun film pour Friends?![]()
![]()
![]()
Monde cruel!
loft_great a écrit : Spencer Pratt is legally changing his name to “King Spencer Pratt.”
“I’ve decided since there is a Queen of England and a Prince William that there should be a king of America,” the 25-year-old Hills star tells Us Weekly. “I nominate myself for that role.”
Spencer’s wife Heidi Montag tells Star via her rep: “If I am married to the king, doesn’t that automatically make me a queen?”
Intégrale a écrit : [...]
il a mangé la liposuccion de britney
encore une foisloft_great a écrit : Megan Fox affirme que peu d’hommes l’ont vue toute nue
En entrevue au magazine Cosmopolitan, Megan Fox fait encore des siennes. Elle y traite de son complexe de supériorité face aux hommes, de sexe, du pouvoir que dégagent les attributs féminins et même de diarrhée!
«Je ne les appelle jamais des hommes. Je les appelle toujours des garçons. Peut-être est-ce attribuable à un complexe de supériorité, à mon désir de les rabaisser?», dit-elle en entrevue au numéro d’octobre de la revue.
Elle dit également être capable de compter les mecs devant lesquels elle s’est montrée nue sur les doigts d’une main.
Pour elle, le sexe féminin jouit d’un important avantage: «Les femmes détiennent le pouvoir car nous avons des vagins. Si vous êtes dans une relation hétérosexuelle et que vous êtes une femme, vous gagnez.»
En entrevue, Fox badine et fait souvent preuve d’un ego gigantesque. Elle avoue toutefois avoir quelques faiblesses. «Dans ma manière de projeter ma personnalité, je suis très confiante. Toutefois, en ce qui a trait à mon apparence, je suis totalement insécure. J’éprouve du dégoût à mon égard. Je suis introvertie et névrosée.»
Lorsqu’elle doit faire une apparition sur scène, elle avoue également souffrir de diarrhée à chaque fois… Un problème qui pourrait très bien être lié à son estime d’elle-même.
En entrevue, Fox raconte aussi n’avoir aucun problème à s’engager dans une relation amoureuse. Elle dit de plus regretter de ne pas avoir joué dans le film d’«Hannah Montana»!
BABOUM a écrit : Yessss j'suis rendue à la page 1000 !!! J'm'en viens![]()
![]()
Je veux voir du vieux stockMalloryPark a écrit : [...]
ça te tentes pas tout simplement passer pardessus une couple de mille de pages.
tu es sur que ce n'est pas Steven Tyler ?loft_great a écrit : Julia Roberts
il a le paquet pognéloft_great a écrit : Bradley Cooper
Ou est le poteauloft_great a écrit : Miley Cyrus
Seniorita a écrit : Primeur le magnifique corps de Kevin sans chandail...
Avant
Après
ridiculeundomiel a écrit : Rihanna
Je crois que je vais appeler mon médecin et lui dire que tant de gens compte sur moijojo3couleurs a écrit : [...]
va donc accoucher, là!![]()
BABOUM a écrit : Yessss j'suis rendue à la page 1000 !!! J'm'en viens![]()
![]()
babychoux a écrit : [...]
Moi qui voulais créer une effet de surprise![]()
undomiel a écrit : Megan Fox
![]()