Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Jadomo »

melou a écrit : [...]

Yas tu une garantie sur les tatoos ??? Ses tatoos ont grossi :o

Ben y'a un coté pratique. Tu les fais faire petits, ça coute moins cher et là tu engraisses et ils deviennent gros :top: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

loft_great a écrit : [...]

Je crois que je vais appeler mon médecin et lui dire que tant de gens compte sur moi :o

:lol: :lol:

Encore icitte toi? :sarcastic:
Image

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great a écrit : Spencer Pratt is legally changing his name to “King Spencer Pratt.”

“I’ve decided since there is a Queen of England and a Prince William that there should be a king of America,” the 25-year-old Hills star tells Us Weekly. “I nominate myself for that role.”

Spencer’s wife Heidi Montag tells Star via her rep: “If I am married to the king, doesn’t that automatically make me a queen?”

Pourquoi pas devenir roi de l'Anse St-Jean quand a y être!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jadomo a écrit : [...]

Encore icitte toi? :sarcastic:
:jap: je me sens presque la bienvenue :o

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

undomiel a écrit : pour MalloryPark... Image

Image
:love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna sur scène avec Lourdes !

A l'occasion de l'avant dernier concert de sa tournée Sticky & Sweet, Madonna a fait venir sa fille Lourdes sur scène, histoire de dire au revoir au public de Tel-Aviv. Autant dire que la ressemblance entre les deux est plus que frappante ! On se demanderait presque laquelle est la plus jeune... A quand le duo ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

R Kelly veut finir l'oeuvre de Michael Jackson

R Kelly en est persuadé : Michael Jackson l'aurait choisi pour finir l'album sur lequel il travaillait avant sa mort. C'est donc logiquement que la star du r'n'b s'est mis en tête de finir cet opus et de le sortir.

"J'ai déjà travaillé cinq fois avec Michael Jackson. Et nous avions parlé de son nouvel album au téléphone, et je devais l'aider à le finir. Nous allons le sortir. Michael aimait que j'essaie de chanter les chansons comme lui." a-t-il confié au magazine Blackvoices.

Un album hommage qui arrangerait bien les affaires de R.Kelly...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Boreanaz vient d'être papa

Et un de plus chez David Boreanaz, le héros de la série Bones. Sa femme, Jaime Bergman, vient tout juste d'accoucher d'une petite fille prénommée Bardot Vita Boreanaz; un beau bébé de 42 cm et 3,15 kilos.

C'est le deuxième enfant du couple qui a déjà une petit garçon de 7 ans, Rayne.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Moore ne tournera pas pour son mari

On avait déjà hâte de voir ce que donnerait The Beautiful Life, la série d'Ashton Kutcher, et la perspective d'y retrouver Demi Moore nous enchantait encore plus. Mais malheureusement, ce n'était qu'une vilaine rumeur.

L'agent de Demi Moore a expliqué que "ces rumeurs étaient complètement fausses. Demi n'a pas l'intention de jouer dans The Beautiful Life." Tant pis, ça leur donnera peut-être des idées...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston donne des conseils à Rihanna

D'après plusieurs pipelettes de Hollywood, Jennifer Aniston a décidé d'aider Rihanna à oublier Chris Brown. Eh oui, pour ce qui est des relations vouées à l'échec, l'ex de Brad Pitt commence à en connaître un rayon.

Le magazine Woman's Day croit savoir que l'actrice a passé un coup de fil à la jeune chanteuse de 21 ans pour lui donner quelques conseils sur l'art et la manière de se sortir d'une relation "toxique".

"Jen était très enjouée, elle plaisantait avec Rihanna sur le fait qu'elle est une experte en relations sans issue. Elle l'a prévenue sur le fait que craquer pour des hommes toxiques est un piège vicieux. Elle était formelle sur le fait que Rihanna devrait couper les ponts avec Chris Brown et elle l'a prévenue que le reprendre se révèlerait être la plus grosse erreur de sa vie." raconte un espion. Pour une fois, on est d'accord avec Jen !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

DJ AM : et si c'était un suicide ?

Le magazine People a réussi à mettre la main sur un proche de l'enquête concernant la mort tragique de DJ AM. Selon cette taupe, le musicien a été retrouvé avec huit pilules d'OxyContin, un antalgique opiacé fort, dans son estomac et une neuvième dans la bouche. L'informateur affirme que c'est là la preuve que DJ AM a décidé de se tuer en avalant une grande quantité de ce médicament. Il aurait perdu connaissance au moment où il tentait d'ingurgiter une énième pilule.

Toujours selon cette source, le musicien avait barricadé la porte de son appartement grâce à d'énormes miroirs que les secours ont du casser à leur arrivée. Du crack aurait également été retrouvé près de son corps inanimé. Suicide ou pas, c'est une bien triste fin...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tom Brady ne voulait pas d'enfants...

La famille s'agrandit pour Tom Brady et Gisele Bündchen; ils attendent en effet un bébé pour la fin de l'année. Une nouvelle qu'attendait Gisele avec impatience; mais du côté de Tom Brady, ce n'est pas vraiment le même son de cloche.

D'après des proches du sportif, il ne se sentait pas du tout prêt à avoir un nouvel enfant. Eh oui, si ce bébé est le premier bout de chou de la top model, c'est le deuxième enfant pour son mari, qui a déjà un petit garçon d'un an à peine avec l'actrice Bridget Moynahan.

Selon le journal australien NW Magazine, Gisele aurait donc fait des pieds et des mains pour que Tom accepte de concevoir un enfant.
"Tom n'était pas prêt pour avoir un autre enfant, mais qu'est ce qu'il pouvait y faire ? Quel homme pourrait dire non à une femme d'une telle beauté ?" a déclaré une source.

Quand Gisèle veut quelque chose, elle l'obtient...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'espère que Sam va la trainer partout :love: :gla:

Lilo dans Playboy

Lindsay Lohan nue ou quasiment nue dans Playboy, ce sera peut-être bientôt un rêve devenu réalité. La jeune fille étudierait en effet la question avec grand intérêt. C'est donc une grande victoire pour le magazine Playboy, qui essayait de la faire poser depuis quelques années déjà, mais jusqu'ici, LiLo avait refusé toutes les offres.

La raison d'un tel intérêt soudain ? Un gros chèque bien sûr. Les premières années, Lilo s'était vue offrir 500 000 dollars (350 000 euros) pour cette séance photos. Mais face à ses refus répétés, les dirigeants du magazine ont mis la barre plus haut et lui offrent désormais 900 000 dollars (630 000 euros). Rien que ça !

Une somme qui ne laisserait pas Lindsay indifférente... En voilà une qui ne perd pas le nord.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mark Wahlberg: un quatrième enfant?
Rhea Durham, l’épouse de Mark Wahlberg, a été vue dimanche à Los Angeles arborant un ventre très rebondi. Une source a dit à People qu’elle attendait un quatrième enfant.

Cette grossesse n’a pas encore été annoncée officiellement, par contre. Le porte-parole de l’acteur n’a pas répondu à la demande de People, qui voulait obtenir des commentaires.

Wahlberg et Durham se sont mariés le 1er août après plusieurs années de vie commune. Ils n’ont jamais caché leur désir d’avoir une grosse famille.

Le couple a déjà trois enfants: Ella Rae, qui fêtera bientôt ses six ans; Michael, 3 ans, et Brendan Joseph, 11 mois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

undomiel a écrit : Jon Gosselin
Image
OMG il ne faudrait pas que j'aille dans ce magasin je le dévaliserai :eek: :love: Pour les bonbons je parle, pas Jon :gla: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Whitney Houston: difficile retour sur scène
Mardi, Whitney Houston a éprouvé de sérieux problèmes lors d’une prestation à Central Park, à New York, pour les besoins de l’émission «Good Morning America» du réseau ABC. Elle semblait bégayer et perdre la voix.

Des milliers de fans, dont certains avaient attendu toute la nuit, assistaient à ce retour raté de Whitney Houston, artiste qui vient de lancer un premier album en sept ans intitulé «I Look To You».

Au départ, Houston semblait bien en forme. Elle est montée sur scène un peu après midi. Toutefois, lorsqu’elle a entonné le simple «Million Dollar Bill», co-écrit par Alicia Keys, sa voix a craqué. Au milieu de la pièce, elle semblait manquer de souffle.

La tendance s’est maintenue lors de l’interprétation de la chanson «My Love Is Your Love» (1998). Houston a ensuite pris une pause pour rafraîchir son maquillage.

Elle a à nouveau connu des problèmes en interprétant la pièce titre de son disque, «I Look To You», qu’elle a dédiée à sa mère qui se trouvait en coulisses.

Après une seconde pause, elle s’est excusée à la foule. Elle a expliqué qu’elle avait enregistré une autre entrevue avec Oprah Winfrey la veille et qu’elle avait beaucoup parlé.

Elle a ensuite mis un terme à sa prestation en livrant «I’m Every Woman», sans atteindre les notes les plus hautes, indique Rollingstone.com.

Ce site Internet parle de 4 000 spectateurs à cette brève performance tandis que le New York Daily News évalue la foule à 5 000 personnes.

D’après ce journal, plusieurs fans étaient déçus de la (courte) durée de la prestation tandis qu’un autre a dénoncé le fait que Houston manquait tout simplement de voix.

Cette prestation ainsi qu’une brève entrevue seront diffusées mercredi matin (2 septembre) à «Good Morning America».
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

loft_great a écrit : [...]

:cry: je déçois tant de gens :lol:
Oh oui :na: Je ne te parle plus tant que tu n'as pas accouché :o Mais je profite quand même des photos que tu mets ici :p

:gla: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

misscool45 a écrit : [...]

OMG il ne faudrait pas que j'aille dans ce magasin je le dévaliserai :eek: :love: Pour les bonbons je parle, pas Jon :gla: :lol:
:eek: Pour les bonbons de Jon :hehe:

:lol: ;)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

misscool45 a écrit : [...]

Oh oui :na: Je ne te parle plus tant que tu n'as pas accouché :o Mais je profite quand même des photos que tu mets ici :p

:gla: :lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

loft_great a écrit : David Boreanaz vient d'être papa

Et un de plus chez David Boreanaz, le héros de la série Bones. Sa femme, Jaime Bergman, vient tout juste d'accoucher d'une petite fille prénommée Bardot Vita Boreanaz; un beau bébé de 42 cm et 3,15 kilos.

C'est le deuxième enfant du couple qui a déjà une petit garçon de 7 ans, Rayne.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Je hais de haine sa femme :grr:
Image

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »