Mimosa a écrit : 12 ans !?![]()
*Partie voir il a quel âge ...
30 ans ... Wow ..
Comment se fait-il que la direction ne juge pas qu'il soit bon pour nous mais que 6 autres directions se disputent ses services?Matthyboy a écrit : oublions lang au cap... il semble qu'il soit sur le point de signer un contrat non pas avec le ch... 6 équipes seraient en liste...
À ce titre là, ça veut dire que Bob Gainey est en poste depuis longtempsBeppo a écrit : J'ai lu ou entendu hier ou avant-hier dans je ne sais plus quel média que depuis l'arrivée de Gainey avec le CH comme DG, il ne reste qu'un seul joueur de l'équipe partante : Markov. Toute une liquidation ça!
Je ne saurais mieux écrire.reaper007 a écrit : [...]
À ce titre là, ça veut dire que Bob Gainey est en poste depuis longtempsBob Gainey est à Montréal depuis 2003.
De mémoire entre 2003 et 2009:
Pour des équipes en reconstruction comme Montréal :
Pittsburgh, je crois qu'il n'y a que Brooks Orpik et Marc-André Fleury...
Washington, je crois qu'il n'y a que Alexander Semin et Brooks Laich...
2 joueurs pour des équipes en reconstructions...
Pour une équipe avec un noyau établi :
Ottawa, je crois qu'il y a Alfredsson, Spezza, Fisher, Neil, Phillips, Volchenkov...
Detroit, je crois qu'il y a Datsyuk, Zetterberg, Holmstrom, Draper, Maltby, Lidstrom, Kronwall (?)...
6-7 joueurs en commun pour une équipe qui était bien établi...
En conclusion, ça ça s'appelle du temps mort, on remplit du temps avec des statistiques bidons.
Beppo a écrit : J'ai lu ou entendu hier ou avant-hier dans je ne sais plus quel média que depuis l'arrivée de Gainey avec le CH comme DG, il ne reste qu'un seul joueur de l'équipe partante : Markov. Toute une liquidation ça!
C'est pas mal ça que je disais, mais en mots au lieu d'en émoticôneMatthyboy a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi itou et je suis fatigué de lire de fausses rumeurs qui n'aboutissent (hélàs) jamais.valou48 a écrit : j'ai hâte que la saison commence je ne tiens plus en place
Red K a écrit : J'espère qu'il jouera à Montréal. C'est un des meilleurs talents du CH chez les jeunes. L'an passé il a joué avec une douleur qui le nuisait dans son jeux, il devrait être beaucoup plus productif cette année.
Il faut faire jouer plus les jeunes, ce n'est pas en les faisant jouer trop d'année dans la ligue américaine qu'ils vont atteindre leur plein rendement. Ils doivent apprendre en faisant leurs erreurs dans la LNH.
Plusieurs équipes font jouer leurs recrues de talent très tôt et ça donne de bons résultats par la suite.
Être encadré par Gionta et Gomez par exemple aide beaucoup plus au dévelopement que de jouers avec Stewart et Maxwell.
Pacioretty était intéressant à regarder l'an passé.LeFan a écrit : [...]
Espérons que Pacioretty connaîtra un bon camp pré-saison si il veut demeurer avec le CH.