Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Image
ahhhh je viens de comprendre pourquoi une certaine personne voulait être à Vancouver!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Halle Berry pregnant again
Image
Image
ouuu elle est du quand? est-ce que j'ai enfin trouvé ma copine de grossesse!!! *trépigne de joie*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Image
cruchonnes!!! il est même pas riche et il a 8 enfants!!! quessé que vous espérez??? :gla:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Intégrale a écrit : [...]

cruchonnes!!! il est même pas riche et il a 8 enfants!!! quessé que vous espérez??? :gla:
Ahh c'est vraiment lui !! Je trouvais qu'il lui ressemblait aussi. Ça paraît que je ne viens pas souvent ici :D Mais juste une petite question...qu'est-ce qu'il fait photographié un peu partout avec des pitounes et sur le bord de la piscine...elle est ou sa femme et sa marmaille???

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

puce28 a écrit : [...]

Ahh c'est vraiment lui !! Je trouvais qu'il lui ressemblait aussi. Ça paraît que je ne viens pas souvent ici :D Mais juste une petite question...qu'est-ce qu'il fait photographié un peu partout avec des pitounes et sur le bord de la piscine...elle est ou sa femme et sa marmaille???
il est divorcé depuis 2-3 mois :gla:
parisvenisesydney
Novice

Message par parisvenisesydney »

undomiel a écrit : Heidi Klum
Image

il n est pas trop joli celui là
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lucie08 a écrit : [...]

J'ai beaucoup de misère à croire que c'est vraiment le corps d'Ellen. Elle s'habille toujours en pantalon, pour avoir une allure très masculine. Ça fait vraiment bizarre de la voir habillée (ou déshabillée) comme ça...Mais je déteste pas...
Ce n'est pas son corps non plus, c'est le corps de Victoria Beckham :jap:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale a écrit : [...]

ahhhh je viens de comprendre pourquoi une certaine personne voulait être à Vancouver!
Mouahaha! *busted*
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

undomiel a écrit : [...]

bon je part pour l'apres midi té bien mieux d'avoir accoucher a mon retour ok la... :sarcastic:

:lol: :lol: :love:

:o j'espère que tu comptes reveir tard parce que je suis encore la :gla: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

C'est reparti pour un tour avec les Destiny's Child ?

Les bonnes choses ont toujours une fin... Mais celle des Destiny's Child n'est pas encore arrivée, même si les membres du groupe ont pris des chemins séparés depuis 2005. On parle même d'une reformation du groupe très prochainement.

Michelle Williams, Kelly Rowland et Beyoncé seraient actuellement en pleines négociations pour un éventuel retour dans les bacs du légendaire groupe de R'n'B les Destiny's Child. Une réunion qui serait tout bénef pour Michelle et Kelly qui n'ont pas vraiment rencontré le même succès en solo que leur troisième comparse.

Pour ce qui est de savoir quand va avoir lieu cette reformation, le mystère reste encore entier...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

LiLo prépare des émissions télé

Elle a mis du temps mais Lindsay Lohan s'est enfin aperçue que sa carrière d'actrice était au ralenti et qu'il était temps de se trouver une autre passion lucrative. Du coup la demoiselle a décidé de se tourner vers la production d'émissions télé.

"J'ai créé une poignée d'émissions dont j'ai écrit les descriptions et que je vais produire" a-t-elle confié à l'émission Extra. Elle ajoute qu'elle trouve "le monde de la production" plus intéressant que la comédie.

On se demande bien quel genre de shows elle a pu imaginer...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

DJ AM: ses funérailles prévues ce mercredi

Mercredi après-midi (heure locale), DJ AM sera enterré au cimetière Hillside Memorial Park de Los Angeles. Rappelons que le DJ est mort dans des circonstances mystérieuses le 28 août.

Les membres de la famille d’Adam Goldstein (le vrai nom de DJ AM) participent apparemment à une cérémonie commémorative privée à l’intérieur du complexe funéraire, selon E! Online. Ils se rendront ensuite à l’extérieur, dans le cimetière, pour l’enterrement.

Jeudi soir, une cérémonie à la mémoire de Goldstein se tiendra également au Hollywood Palladium, à Los Angeles. Celle-ci prendra la forme d’une rencontre de soutien de type «Alcooliques Anonymes».

Le porte-parole de Goldstein n’a pas retourné les appels de People au sujet des funérailles du DJ vedette.

Un million $ en héritage

Andrea Gross, la mère de DJ AM, veut superviser le patrimoine de son fils évalué à 1 million $. Elle désire ainsi régulariser la situation financière de son défunt garçon, selon des documents déposés dans un tribunal de Los Angeles mercredi.

À sa mort, Goldstein n’avait pas rédigé de testament. Sa mère est donc sa seule héritière. Le DJ avait un revenu annuel de 3,5 millions $ et détenait d’autres biens d’une valeur de 400 000$. Il avait toutefois accumulé des dettes de 2,9 millions $. Son patrimoine serait donc d’un million $.

Goldstein négociait pour vendre sa résidence de Los Angeles avant sa mort, apprend-on dans ces documents.

De plus, Gross demande la permission au tribunal de récupérer les biens de son fils. Une audience est prévue le 7 octobre.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Avril Lavigne: juge invitée à «American Idol»
Suite au départ de Paula Abdul, les producteurs de l’émission «American Idol» recrutent des stars pour agir à titre de juge invité à l’émission. L'artiste canadienne Avril Lavigne est leur nouvelle recrue.

Lors des prochaines auditions qui auront lieu à Los Angeles cette semaine, Lavigne et Katy Perry offriront séparément leurs conseils aux aspirants chanteurs.

Outre le nom de Perry, ceux de Joe Jonas, Victoria Beckham, Mary J.Blige, Neil Patrick Harris, Shania Twain et Kristin Chenoweth avaient été déjà annoncés à titre de juges invités de l’émission.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cate Blanchett blessée sur scène
Cate Blanchett a été blessée lors d’une représentation de la pièce «A Streetcar Named Desire» mercredi soir, à Sydney, en Australie. Elle fut frappée à la tête par un accessoire de scène.

L’actrice était impliquée dans une scène de bagarre avec sa covedette Joel Edgerton. Elle fut alors frappée à la tête par la radio semblable à un modèle des années 50.

Selon le journal Herald Sun, on pouvait voir du sang couler sur l’arrière de son cou. L’actrice s’est même servie d’une robe de nuit pour couvrir sa blessure alors qu’elle continuait à réciter ses répliques.

Une spectatrice a dit au Daily Telegraph que Blanchett était tombée après avoir été frappée par la radio. La comédienne s’est ensuite relevée et a terminé sa scène.

Un membre de l’équipe technique a alors mis un terme à la représentation. Il a également ordonné à Edgerton de sortir de la baignoire dans laquelle il prenait place pour les besoins de la pièce. L’acteur ignorait qu’il avait blessé sa covedette.

On a ensuite dit à la foule qu’un problème technique était survenu et qu’elle devait quitter la salle vers 21h.

Le public a attendu une quinzaine de minute à l’extérieur du théâtre avant d’apprendre finalement qu’un membre de la distribution avait été blessé et que la représentation était annulée.

Malgré tout, Blanchett se porterait bien. Elle ne souffre que d’une bosse à la tête. Certains croient qu’elle pourrait à nouveau remonter sur les planches demain (jeudi), indique le Herald Sun.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson: le certificat de décès amendé
Le certificat de décès de Michael Jackson a été amendé. La cause de sa mort est maintenant attribuable à un homicide.

Des changements ont été apportés au document afin d’y spécifier que le décès a été causé par une «injection de la part d’une tierce personne».

Les enquêteurs croient qu’un puissant mélange de médicament sous ordonnance a tué le chanteur.

Cette modification apportée par le coroner laisse croire que les médecins de Jackson auraient des chances d’être poursuivis au criminel suite au décès de leur patient.

Jackson a rendu l’âme le 25 juin à Los Angeles à l’âge de 50 ans.

La police a rencontré Dr. Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, sauf que ce dernier n’a pas été formellement identifié comme suspect potentiel dans cette affaire.

Vidéo truquée

Une vidéo truquée dans laquelle on voit le Roi de la pop sortir de la fourgonnette du coroner a fait surface sur la Toile.

Le diffuseur allemand RTL a posté ces images sur YouTube et celles-ci ont été vues à 880 000 reprises en une journée.

Une porte-parole du réseau a dit qu’il s’agissait d’une «expérience». On voulait ainsi prouver la facilité avec laquelle on peut manipuler les Internautes grâce à de telles vidéos truquées.

On a donc créé des images dans lesquelles Jackson semble toujours vivant, ce qui n’est pas le cas.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Jadomo a écrit : [...]

Il te reste à peine 14,000 pages à rattrapper. Courage! :gla:

Les nouvelles que tu lis ne sont pas très fraiches en tout cas :o Fies toi pas la dessus et surtout, ne répètes pas à tes amies, tu pourrais passer pour "dépassée" un peu....

Mais retiens que Sandra Dumaresq et Denis Bouchard ne sont plus en couple :o

Pouhahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je souhaite FORTEMENT que Moss voit se post là :gla:

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Jadomo a écrit : [...]

Ben y'a un coté pratique. Tu les fais faire petits, ça coute moins cher et là tu engraisses et ils deviennent gros :top: :lol:

Ouin tant qu'à ça :lol: :lol:

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

loft_great a écrit : [...]

J'étais du le 29 :cry: Mes bébés sont trop bien son frère était arriver 4 jours en retard lui aussi :lol:

Si on calcul 4 jours de retard pour ce bébé ci...ça veut dire que tu es à ton 4e jour de retard ma belle...

:hurle: petit bébé, sort qu'on te voit la binette !!!

Je te souhaite un bel accouchement Loft :top:

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Avril Lavigne
Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

undomiel a écrit : Avril Lavigne
Image
Quelle horreur :gluk:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »